Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BG dark elf Tatsania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsania
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2009

BG dark elf Tatsania Empty
MessageSujet: BG dark elf Tatsania   BG dark elf Tatsania Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:58

" je prévien je suis dislecsic , il me faudra donc du temps pour coriger mes faute d'orthographe ;'( , je m en escuse d'avence , mais je poste deja vous me direz se que vous en pensez, possibiliter que je rajoute "


Mon histoire commence yah for longtemps dans les contrés sombre des elfs. Une tribue de nomade débomé les Wintergot partaient en guerre avec tout son clan ( enfants compris ), ainsi durant les combats les jeunes était inisiez d'ai le plus jeune age. En général le clan n'aimait pas se mélé avec les autre de leur espece et encore moin de d'autre espéce et préferaient tue tous seux qu'il trouvait génant ou agnieu. Un jour il tombere sur un clan d'orc non loin d'une foret malégique il était entrain de rasez la foret pour construire leur campement. Nos éclaireur revinre avec toute les information néssessaire pour préparez notre stratégie de combat bien que les orcs était 10 fois plus nombreux. La stratégie établi pour l'encient était simple , nous avions la foret qui nous donnet une grande aide pour notre oppération. Notre tribue ces divisez en 4 partie nos mages avai encercelez nos armes et preparet leur sortilége.

l'encient Kintalo: AU SIGNIAL ATTAQUEZ ....

Un archez tirra plusieur fleche dans le ciel et l'attack fu lansez.

les orcs virent des milliers des flèches sabatre sur leur campement qui commensai a brulé, des centaires orcs tombire sur le coup et d'autre blessez ne pouvai plus combatre. ces a se moment la que le tribue sorti de la foret et se jeta sur les orcs désorganisés.

Après quelque minute on voyais que la tribue prenet le dessu, mais ces qu'alor qu'une chose fi trésahire l'encient, une armez de 50 orc fi son apparition. Nous pumes a peine comprendre se qui se passet de nombreux frere et soeur tombère en un rien de temps. les berseker orcs taillai en pieces sens tros de dificulter la partie nord du camps. Apres des heures de combat il ne restait plus que moi, l'encient a sucombez et me protegent d'un berseker et est élace mort. Quand la fumée se leva je compris que j'était la seul a avoir survécu. Désormet je suis la dernier du clan des Wintergot.

Après le combat j'ai errez dans les abymes à me morfondre sur la perte de tout mon clan, chaque foi que je rencontret une autre forme de vie je la tuais, sa me calmet et me satisfesais, sa m appesai et ma colere s'évaporet. Mais un jour une créature avec une ail m'attaqui et se fu un long combat pendant plusieur jour nous nous combatimes, nous dumes nous arretez faute de force. Ces ainsi que je ne fu plus seul a errez la créature en question avai vécu une histoire tous aussi éffroyable et cherchet juste un moyen de mourrire, mais quand nous nous rencontrames tous changa .

Depuis lors nous errons ensemble dans les abymes, sur les hautes terre a la recherche d'une réponce a nos question.


Dernière édition par Tatsania le Mar 31 Mar - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

BG dark elf Tatsania Empty
MessageSujet: Re: BG dark elf Tatsania   BG dark elf Tatsania Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:34

C'est correct, et la dislectie n'est pas un problème, nous ne jugeons que les idées, pas l'orthographe.

Il n'y à qu'une chose qui me dérange, ce sont les 10.000 orcs, qui représente pour leur part une armée gigantesque. Dans un fôret, une cinquantaine d'ors pourrait faire les mêmes dégâts.

Sinon, tu pourrais en rajouter un peu plus sur ce Kamael (l'ailé de l'histoire) que Tatsania rencontre, mais ce n'est pas une obligation, les orcs par contre, il faudrait le modifier.

[Modifications à faire avant validation]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsania
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2009

BG dark elf Tatsania Empty
MessageSujet: Re: BG dark elf Tatsania   BG dark elf Tatsania Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:46

500 ces plus corect ,, ? sinon le kamael , tous dependra de se qu il voudra bien que je raconne on ne sais pas encore ford concertez la dessu ( travaille tous sa ).
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

BG dark elf Tatsania Empty
MessageSujet: Re: BG dark elf Tatsania   BG dark elf Tatsania Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:56

50 c'est suffisant.

On parle d'un clan nomade contre des orcs, avec 500 orcs on remplit une ville à ras bord. 50 ça me semble plus vraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsania
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2009

BG dark elf Tatsania Empty
MessageSujet: Re: BG dark elf Tatsania   BG dark elf Tatsania Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:59

voila voila ( 10.000 sa aurrai etait bien sanglan XD , bon d'accord alor la tribue serrai vachement grande lol )
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

BG dark elf Tatsania Empty
MessageSujet: Re: BG dark elf Tatsania   BG dark elf Tatsania Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:01

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG dark elf Tatsania Empty
MessageSujet: Re: BG dark elf Tatsania   BG dark elf Tatsania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG dark elf Tatsania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatsania ( dark elf )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser