Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tatsania ( dark elf )

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsania
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2009

Tatsania ( dark elf ) Empty
MessageSujet: Tatsania ( dark elf )   Tatsania ( dark elf ) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:48

Nom :Tatsania
Race :dark elf
Alignement : ?_?
Classe :blade denseur
Sexe : femelle
Age : 158
Taille :1m70
Poids :50
Description physique : corps éphilé ,cheveu gris blanc , noir tendent vers le mauvai avec les reflet de la lune , bonne mensuration ( comme toute s'elle de ma race ), des courbe voluptueuse, aucun poil sur le corps

Description psychologique :a l'age de 34 ans j ai vu me clan se faire exterminée, plustar j ai retrouvez les assassin et les est tuer de la magniere la plus atroce que je connaisse, la pluspar de mes compagnion son mort durant les nombreux combats que mon espèce a faite , j'ai connu dans grand moment de l'histoire.


( ps: ces qu'un débu je doi le travaillier encore et l'etoffer, juste pour montrez que je ne me fou pas des regle instorez )
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsania ( dark elf )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG dark elf Tatsania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Les fiches personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser