Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hevana. [R.Sombre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hel
Débutant
Hel


Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Hevana. [R.Sombre] Empty
MessageSujet: Hevana. [R.Sombre]   Hevana. [R.Sombre] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:14

Hevana cœur clair, épées sombres.


La nuit est claire une douce chaleur parcourt les jardins de Shilen et moi Hevina danseuse de lames, attend patiemment le retour de Kayan mon époux, prêtre de mère et fier de sa fonction.


J'ai mal mais un mal que toute future mère endure quand l'être de nos chairs demande sa place parmi nous.


Kayan fait venir ce soir les deux prêtresses pour m'accoucher tout se passe à merveille et une petite sombre trèss chétive les cheveux blancs vient prendre sa vie sous nos yeux épanouis.


Quand l'une des prêtresses perd son sourire quand la toute petite sombre remue sans dire un mot. Les deux prêstresses s'efforcent à la faire crier mais rien ne vient...


-Votre petite est muette- nous dit l'une d'entre elles.


Tandis que je prends inquiète mon enfant sur ma poitrine, Kayan sort de la maison sans un mot et je le regarde partir l'air abattu.


Kayan pris l'handicap de sa fille pour une punition de mère et nous isola en dehors du village.

J'ai donc élevée mon enfant seule et l'appella Hevana, Kayan ne venant que très rarement nous voir et n'eut jamais d'affection pour sa fille et ce encore de nos jours.


Les deux prêtresses sont les seules à venir nous rendre visite et passent leurs temps à jouer avec Heva, elle viennent chaque semaine et inculque à Heva les fondements de la société Sombre le culte de Shilen et les prémices de la magie du vent.


Pour le reste c'est le silence Heva ne sait presque rien sur les autres peuples et leurs coutumes dues a son isolement.


Heva est restée très mince pour une sombre et communique avec les mains mais surtout en souriant et elle se sent prête à partir de chez elle.


Son père n'ayant plus autorité sur la jeune femme, Heva partit un matin serra sa mère sur elle un long moment et lui sourit, lui montrant qu'elle reviendra souvent la voir.


La jeune femme part et vit seule à présent mais la lassitude la prend doucement et Heva quitte tout et part à pieds a l'aventure.


Craintive et discrete, Heva se déplace la nuit chasse du très petit gibier et se rapproche d'une grande ville. Prenant une longue respiration elle y entre en pleine journée et...


Mon histoire commence !


Dernière édition par Hel le Sam 28 Mar - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

Hevana. [R.Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Hevana. [R.Sombre]   Hevana. [R.Sombre] Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:56

Bonjour
je t'invite à relire le BG race Kamael et nottament les deux points suivants, ton bg ne concordant pas avec cela. Les Kamaels n'ont pour l'heure pas de relation de couple, et reste assez placide et réfléchis (en résumé)
J'attends tes corrections

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Débutant
Hel


Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Hevana. [R.Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Hevana. [R.Sombre]   Hevana. [R.Sombre] Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:31

Bien bien bien

Donc je deléte ma Kamael et refait une autre race. Avec toutes les contraintre ici lier au Kamael je n'y vois aucun interet dans jouer leur rp devenant extrement fermer et sans autre but que tape mob et dire en boucle je sais pas...

Ont ne peut parler de nous d"ou on vies. Calme, pose, reflechits pas de couple Shocked les Kamaels ne sont plus fabriqué depuis longtemps me semble...m'enfin il doivent pousser dans les choux du a l'agriculture ogm intensive a Floran. *plaisante*

J'ai du mal a me faire au bg tres particulier d'ici. Crying or Very sad

Merci quand même et désole.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

Hevana. [R.Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Hevana. [R.Sombre]   Hevana. [R.Sombre] Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:46

Je me permet d'intervenir.

Le Rp kamael est pour le moment "figé" comme il est écrit dans la description, mais il ne le restera pas. Il va changer d'ici peu de temps. Le but étant de faire evoluer progressivement la race au sein des autres races.

Fais comme tu veux, mais la prochaine fois attend pas d'être high level pour poster ton BG, ca t'evitera de pex inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
Warp
Membre
Warp


Messages : 102
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36
Localisation : All your base are belong to us.

Feuille de personnage
Nom: Hagen Marck
Race: Humain - Invocateur, reponsable du projet Arch-Cristal

Hevana. [R.Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Hevana. [R.Sombre]   Hevana. [R.Sombre] Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:07

Le fait que les Kamael soient placides et ne montrent pas leur sentiments (car en sont dépourvus pour le moment ?) n'est pas aussi limitatif que cela. On pourrait même dire que c'est plus ouvert que les Elfes qui sont pratiquement obligés de suivre Eva, de protéger la nature, de manger de la salade, etc, etc.

Chaque race a ses limitations en terme de BG, et je trouve cela normal si on ne veut pas voir d'orc lancer des fleurs et faire des bisous aux nains et aux elfes.

Les Kamael sont ce qu'ils sont : des guerriers. Cependant, ces guerriers ne se limitent pas à basher du mob ou faire du pvp. Selon moi, les Kamael respectent un code d'honneur et de l'éthique très poussé lors des combats et sont extrêmement fiers d'eux (peut-être même plus que les orcs eux-mêmes). Je me base principalement sur leurs tenues, leur style de combat et leur posture pour affirmer cela. Ils se battent à la rapière et utilisent des techniques d'escrime, ce qui montre une certaine classe dans le combat. Ils sont plutôt du genre à faire une révérence à leur adversaire avant de leur dire "en-garde !", même si celui-ci est un orc qui charge en bavant, les yeux révulsés et qu'il gueule à en faire trembler la terre.
Ils sont également très calculateurs et stratégiques. Ils ne bougeront pas tant qu'ils n'auront pas déterminé toutes les possibilités et toutes les solutions à une situation donnée.
Ils sont du genre à s'allier avec les elfes sombres pour faire une chose, puis avec les Elfes pour une autre, sans prendre partie pour aucune des deux races, simplement pour leur intérêt personnel.

Pour moi, ce genre de RP peut-être très intéressant. Les Kamaels ne montrent pas leurs sentiments, soit. Et bien ça ne changera pas beaucoup des Sombres qui font tout le temps leurs emo ténébreux (joke :totoro:).

Pour le moment, leur évolution peut sembler figer, mais c'est loin d'être le cas. En fait leur RP correspond tout à fait à leur race : ils viennent de s'éveiller, de découvrir une nouvelle situation alors ils l'analysent avant de faire quoi que ce soit.

Enfin bref, je me suis permit d'intervenir car je ne pense pas être dans le faux et que ce soit le cas ou non, cela peut permettre d'éclaircir certaines choses ou encore de donner des idées.
V'la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warped.fr
Hel
Débutant
Hel


Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Hevana. [R.Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Hevana. [R.Sombre]   Hevana. [R.Sombre] Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:22

Up.

Ma Kamael est delete et je suis repartis sur une sombre en espérant que le bg plaise et m'être pas trop trromper cette fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

Hevana. [R.Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Hevana. [R.Sombre]   Hevana. [R.Sombre] Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:51

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hevana. [R.Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Hevana. [R.Sombre]   Hevana. [R.Sombre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hevana. [R.Sombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG [sombre]
» [Sombre] Andhalyn
» (sombre) Xanaliatchernova
» Haeldra ( sombre )
» achkar (BG sombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser