Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Sombre] Andhalyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistogan
Hyperactif
Mistogan


Messages : 259
Date d'inscription : 22/02/2009

[Sombre] Andhalyn Empty
MessageSujet: [Sombre] Andhalyn   [Sombre] Andhalyn Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:31

Sombre ciel.
Dans cette forêt morte et reculée j’affronte un adversaire de taille, mon mentor, mon maître à pensé, mon père.
Nos épées, lourdes et mortelles reflètent notre style de combat. La où la plupart des nôtre officie à deux lames dans une danse mortel, nous, nous écrasons notre lame contre celle de l’adversaire, sans se détourner de notre objectif qui est la pleine destruction de notre opposant.
Nous ne vacillons pas, notre foi nous fait nous tenir debout, elle guide notre lame et fauche les vies des mécréants.
Nous sommes la famille Vendar, nous appartenons à une caste respectée et noble, et nous exécutons les ordres du temple. De tout temps notre sang à recouvert les champs de bataille lorsque cela fût nécessaire. Pour notre peuple, pour mère mais nous avons aussi un culte qui peut nous rendre marginal mais qu’on ne peut blâmer, qu’on se doit de respecter, nous sommes les adorateurs des Grands Dragons.

Ces créatures sont comme nous-mêmes, né de Mère. Elles sont les plus dangereuses créatures qui foulent cette terre. Les dragons ne se rendent pas, tout comme nous, et n’hésite pas à mettre leurs vies en avant pour défendre les leurs…tout comme nous !

Je suis Andhalyn, héritier de ma maison et je viens d’avoir 150 ans. Arrivé à cet âge, chacun des nôtre se doit de quitter les terres noires de notre peuple et d’aller affronter ce monde.
A son retour, il sera alors soit plus fort, soit mort.
Il est alors temps pour moi de quitter mon domaine, mon armure est comme les écailles des dragons, dure et froide elle me protège. Ma lame est comme la mâchoire des Dragons, puissante et impardonnable, elle sera le fléau des ennemis de Mère.

J’arpente aujourd’hui le sentier qui me mènera à Nossta, sans me retourner je dis au revoir aux miens que je retrouverais j’en suis sûr.
Je serais comme le Dragon, je déploierais mes ailes majestueuses qui protégeront mon peuple de tout ennemi.


//Hrp
Si ce BG est acépté j'aimerais que mon personnage sorrente vois son nom changé en Andhalyn, merci //
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[Sombre] Andhalyn Empty
MessageSujet: Re: [Sombre] Andhalyn   [Sombre] Andhalyn Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:48

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sombre] Andhalyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sombre] Najha
» (sombre) Xanaliatchernova
» BG [sombre]
» -Sombre-
» [BG Sombre] Irrbryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser