Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Il est ou le jardin?

Aller en bas 
+12
Sylphide
Malaia
Elwin
Dakara
Naeros
Warp
Ayane
Aithe
karsus
valdus
Aunrae
Kimmuriel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warp
Membre
Warp


Messages : 102
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36
Localisation : All your base are belong to us.

Feuille de personnage
Nom: Hagen Marck
Race: Humain - Invocateur, reponsable du projet Arch-Cristal

Il est ou le jardin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:25

J'ai à peu près le même avis qu'Unicornis' et si j'avais à résumer l'intention de mes posts dans ce topic ce serait dans le but de revaloriser le grade S à un statut intéressant : de l'équipement unique d'élite. Avoir du S devrait être considéré comme un symbole de puissance, de renommée. Le fait de ne pouvoir en obtenir uniquement via recréation de personnage -sans besoin ressenti de justification RP- va à l'encontre de ce principe et ne favorise pas le "RP de l'équipement S".

On n'est pas du tout en train de se plaindre, loin de là, suffit de relire mon premier message où je dit que j'ai moi-même volontairement pas prit du S.

Sinon, je suis d'accord pour qu'Ayane précise son point de vue, ça porte à confusion. En effet, je serai désappointé si on me disait "Non, tu peux pas avoir de S maintenant que t'es roi du monde, fallait en prendre lors de ta re-création."


Selon moi, l'équipement S devrait presque être considéré comme "légendaire". Ça lui donne beaucoup plus de charme et on peut au moins faire "Wouhaaaa ! Ce type porte du S, c'est pas n'importe qui !".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warped.fr
Dakara
Floodeur
Dakara


Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2009

Il est ou le jardin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:44

Mais le jeu évolue aussi ! La chose qu'on veut c'est banaliser le S car les nouveaux stuffs arivent à grands pas...
Garder le stuff S à pouir signifier un titre honorifique ou autre, je pnse que ça va a l'encontre du jeux qui evolue ds la map, skills et stuffs... qui pourrons remplacer les stuffs S aux personnes de hauts rangs.

Comme tu dis Warp,
Warp a écrit:
l'intention de mes posts dans ce topic ce serait dans le but de revaloriser le grade S à un statut intéressant : de l'équipement unique d'élite. Avoir du S devrait être considéré comme un symbole de puissance, de renommée. Le fait de ne pouvoir en obtenir uniquement via recréation de personnage -sans besoin ressenti de justification RP- va à l'encontre de ce principe et ne favorise pas le "RP de l'équipement S".
Les gens qui ont beneficier d'une recup prso viennent de Zaha ou d'azu, ils ont un RP consequent pour la plu part et ils ont obtenus un stuff S pour ces raisons la ! Et pas par l'operation du sint esprit...
Comme Azurya 2 n'est pas un nouveau serveur mais la continuité desanciens serveur... bcp de personnages ont un RP poser et present depuis pâs mal de tps ! Normal qu'ils aient eu le tps de se faire une place et egalement d'avoir le stuff allant avec .

Apres pour les roxor Krasus ya pas que le stuff qui fait le RP, e vois mal un orc genre Zahafyu se faire maitriser par 2 gardes nains... ou un seul humain, et si le RP est fait corectement y'a pas de "superman ou de roxor" qui tiens...Bien sur pour les abus les GM sont la !

Si le S n'est pas Disponible( ce qui m'etonne) Regard rien qu'en 5 ou 6 post le nombre de gens qui ont du s et qui ne s'en serevtn pas... y'a put etre moyen d'exploiter le panneaux d'affichages de ventes ou d'achats


Dernière édition par Dakara le Sam 21 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unicornis'
Hyperactif
Unicornis'


Messages : 238
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Trop
Race: Elfes, toutes les couleurs

Il est ou le jardin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:51

Ok, je comprends mieux.

Mais du coup, si vous voulez banaliser le S, faut pas dire qu'on peut pas l'obtenir autrement que par recréation, parce que ça le banalise pas vraiment du coup Razz

En fait, si j'ai tout suivi, le S est sensé devenir un grade qui n'a pas plus de valeur que le A (ou à peine), et en revanche il sera remplacé dans son rôle de "symbole de pouvoir" par le S80, S82 et S84 ?

C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakara
Floodeur
Dakara


Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2009

Il est ou le jardin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:53

Bah en gros a terme oui, comme tout les autres stuffs... avant quandle stuff S n'existai pas... le A etait mega dur a avoir.. maintenant un coup de Spoil/craft et voila
Apres il faut oir avec les clans de nains pour le craft du S Etc
Revenir en haut Aller en bas
Warp
Membre
Warp


Messages : 102
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36
Localisation : All your base are belong to us.

Feuille de personnage
Nom: Hagen Marck
Race: Humain - Invocateur, reponsable du projet Arch-Cristal

Il est ou le jardin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:55

-Une affiche est posée à Giran-
Citation :
"Achète la meilleure armure du monde que vous devez garder au fond de vos poches, laissez vos offres"

Ça sonne moyen mais bon, si c'est ce que vous voulez on va pas vous faire changer d'avis.
Si j'avais su que le S était considéré comme "banal", j'en aurais prit à la recréation de mon perso. Je ne l'ai pas prit justement en pensant le contraire... J'me suis fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warped.fr
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

Il est ou le jardin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:57

Sous peu les nains pourront crafter le S
Il sera également accessible via le rp, même si pour le moment, il n'y a pas assez de temps d'implication pour cela. je pense que ce que voulais dire Ayane c'est que pour l'heure on ne sait pas l'avoir en rp via les nains ==> manque de recipe qui sera corrigé via l'event nain
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Floodeur
valdus


Messages : 917
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Il est ou le jardin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:02

Editions:

Je laisse le soin aux autres GM de s'exprime, moin impulsif que moi.


Dernière édition par valdus le Sam 21 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.jimdo.com/accueil/
Dakara
Floodeur
Dakara


Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2009

Il est ou le jardin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:04

Il est peu etre pas encre super banale por le RP mais en tout cas,il va le devenir ave les armure nouvelles qu'on va trouver tres prochainement dans lineage...


Exemple:
Dakara a écrit:
Je recherche une armure legere digne des factures naines des plus prestigieuse. Elle est connu sous le nom d'armure du dragon (Draconic) Merci d'adresser vos reponses a... votre prix sera le mien ( et inversement)


C'est super à rediger dur en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Warp
Membre
Warp


Messages : 102
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36
Localisation : All your base are belong to us.

Feuille de personnage
Nom: Hagen Marck
Race: Humain - Invocateur, reponsable du projet Arch-Cristal

Il est ou le jardin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:09

Le sujet à eu sa réponse, le S sera (est?) considéré comme des armures A, c'est à dire sans rien de spécial, elles sont juste "mieux".
Bientôt les nains pourront les fabriquer sur demande donc pas de raisons de s'inquiéter pour l'équité de savoir qui en porte et qui n'en porte pas.

...Au moins ça règle aussi le problème du B en vente chez un NPC. Si le S devient monnaie courante, alors le B ne vaut pas grand chose et on peut s'offrir le luxe de le mettre en vente chez un NPC nain et que les PJ se concentrent sur le A/S.
Une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warped.fr
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

Il est ou le jardin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:16

C'était en effet le but, décaler d'un grade les armures.
Histoire de renouveler un peu, de permettre a des joueurs d'avoir des armures qu'ils n'ont jamais eu (jamais eu de S j'avoue Razz)
Sans compter que certains B étaient déjà en vente au luxury, l'officiel ayant lui aussi permis ce "décalage"
Revenir en haut Aller en bas
karsus
Membre



Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 44

Il est ou le jardin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:29

Ok j'comprend qu'il vas y avoir un changement dans la mentalité versu le stuff S , le rendre plus commun .. mais ca arrivera pas avant Gracia part 3 .. pas avant quelqueS moiS encore .. 2-3 mois ? avant que les Vespers sois implanter .. d'ici la le S reste encore ce qui a de meilleur ... (et meilleur s'pas nécessairement pour le pvp .. les bonus du S sont tres intéressant contre les monstre aussi .. aller farmer/spoiler en armure B et arme B au MoS ou n'importe ou High level s'pas le top .. Imagine maintenant si on peux etre en S .. MOuahaha J'économiserais des centaines de popo avec un meilleur stuff c'est claire.

Et la ou je me choque c'est que a la recréation de Maya .. ouais Suba ma dit armure S et b ou A et b .. mais j'vois des perso en S et A la .. et le A ce craft pas ..donc ou ils l'ont pogner leur stuff A ..

Quand avec maya au tournois a Aden j'ai vue que sur les genre 10 perso présent y avait au mois la moitier en S quelques un en Dynasti bin j'ai demander a changer ma robe pour une arcana .. on ma répondu NON T'attendra le craft des nain IG .... chouette c'est super s'faire répondre ca pareil Razz (et juste pour etre capable d'équiper Kimmuriel j'ai dépenser 180 milions a un GM pour ACHETER sont stuff A pour kimmu on ce l'est pas fais donner la .. j'ai payer parceque c'est pas un ancien et il avait " droit " a rien .. et la regle du coup de main rendu au level 61 bin il a pas eu le droit il étais dejas rendu bien plus haut ...

(avec Maya j'ai été wise j'ai pris des sub ou j'pouvais garder mon équipement de main class meme si C'étais pas le meilleur. Mais sinon avec nos naines bientot level 76 on est avec des armes B parce que le A ce drop/spoile pas encore et on vois du monde nouveau en Full S *soupire* (on a fait du transfert de stuff de maya/kimmu ver nos naines pour leur refiler nos armure A vue que ca ce pogne pas.

Dit le au début de la recréation du perso (Prener le S sinon vous n'aurez pas avant longtemps:P)

Sinon Bin pour l'argument BIDON de s'tun serveur RP ta pas besoin d'armur S j'vous répond la même maudite d'affaire S'que tu fais en S s'tun serveur RP t'en a pas besoin prend donc du A dans ce cas Razz

enfin bon .. on vera s'qui vas ce passer mais moi j'me fais pas d'illusion pareil ... a chaque fois que je vois un nouveau perso en full S ca me choque et je sais que je ne suis pas le seul comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

Il est ou le jardin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:43

pour repondre, au dessus du S, il y a deja le S80 (dynasty), et ce que tu as vu de dynasty au colysee etait une erreur, je me repete
Sinon les pj en A, bah souvent c'est du common, qui se drop bien
Revenir en haut Aller en bas
Warp
Membre
Warp


Messages : 102
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36
Localisation : All your base are belong to us.

Feuille de personnage
Nom: Hagen Marck
Race: Humain - Invocateur, reponsable du projet Arch-Cristal

Il est ou le jardin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:50

Citation :
Pour ceux qui découvrent pour la toute première fois Linéage 2:

Une fois que votre personnage aura atteint le level 61, celui-ci bénéficiera d'une récupération partielle. (1 seul perso bien sur)
Lui seront fournis les items suivants :

- Un stuff A + une arme A avec SA

- Les équipements divers :

2000 bss du grade de l'arme pour un mage
4000 ss du grade de l'arme pour un guerrier
1000 bss et 3000 ss si le joueur veut les deux
100 cristaux D et C pour les invocateurs

10M d'adenas
Ça vient du post de "recréation de personnage". En gros, chaque nouvelle personne qui ne peut recréer un personnage apporte un full A.
Sinon ouais, ça doit être du common (même si j'ai un doute... un Set B est mieux qu'un A common).

Heureusement qu'il y a du A common n'empêche. Sinon, pas d'cristaux et j'aurais été bien embêté une fois la possibilité de faire des smart cubics et Feline King moi =x.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warped.fr
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

Il est ou le jardin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:53

le common c'est bien pour rp !
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

Il est ou le jardin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:01

Je passe en speed, alors j'ai pas encore tout lu donc je repond vite fait a ce que j'ai pu lire (vite fait aussi xD)

On vous demande pas de vous justifier pour ce que vous possédez comme armure.

Le S n'est pas accessible RP pour le moment, une fois encore la majorité de ce qui n'est pas accessible pour l'instant sera apporté par les nains, armures A, S, Dinast, armes qui vont avec.

Hop je file, je répondrais plus précisement plus tard Dancemain
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
Zahafyu
Banni



Messages : 1382
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..

Feuille de personnage
Nom: Zahafyu
Race: Orc

Il est ou le jardin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:22

*Aimerait taper IG Sylphide xD*

*Passer par là , regarde et s'en va après avoir re-lu la règle*
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Il est ou le jardin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est ou le jardin?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser