Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il est ou le jardin?

Aller en bas 
+12
Sylphide
Malaia
Elwin
Dakara
Naeros
Warp
Ayane
Aithe
karsus
valdus
Aunrae
Kimmuriel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimmuriel
Membre



Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Montréal, Lanaudière, Laurentides, Montérégie, ca dépend des jours

Il est ou le jardin? Empty
MessageSujet: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? Icon_minitimeSam 21 Mar - 6:38

Bon, j'vais peut-être avoir une réponse, quoi que je doute fort... on verra bien Very Happy


Vous le faites pousser ou tout le S? ....


on peine à avoir du A car il ne s'en vend nulle part, y'a pas de recipes, ya que du common qui drop...

et voila que des joueurs fraichement débarqués se pavannent en S ...


on doit avoir loupé un truc, ca pousse dans quel arbre?


Enfin bref, le message est passé, j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Aunrae
Hyperactif
Aunrae


Messages : 424
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Aunrae Ismydiel
Race: Humaine

Il est ou le jardin? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? Icon_minitimeSam 21 Mar - 6:58

C'est le reroll de personnage, je crois. Enfin dans l'annonce de la recréation du personnage, il est marqué :

Le reroll, quelque part dans la page a écrit:
* L'équipement :

Le choix entre un stuff S ou un stuff A, avec SA pour une arme A.
Une armure B pour le rp.


Donc, soit c'est un reroll, soit c'est un tettage de gm! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Floodeur
valdus


Messages : 917
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Il est ou le jardin? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? Icon_minitimeSam 21 Mar - 6:58

Il faut savoir...

Que certaine personne qui pour vous semble etre des nouveaux qui sont pour nous (Gm) des joueurs qui on débute en méme temps que nous, ou que nous avons connue dans nos début, qui pendant des années et des années on pexer, on rp, on donne de leurs énergie pour anime le serveur sous toute leur formes (aluendir/azuya premier du nom etc) et qui continue de suivre (malgré une pause, une vire sur un autre serveur) mais qu'ils nous ont pas complètement abandonne et qu'il revienne.

Nullement besoin de cite des noms il se reconnaitrons, donc je pense (enfin pour ma pars, quand je fait leurs recupes) que je peut leur faire le cadeaux d'une armure en S, C'est minimum apres ses années.


Âpres... Les gms ne vont pas s'amuse, et ça serais un trop gros cadeaux, de vous donne une S a chacun de vos perso rerrol etc..

Encore un points, il me semble que nous sommes assez gentil tout de même... Vous n'êtes pas a plaindre nomplus hein... Wink

Moi je me souviens encore, et les anciens pourrons le confirme, quand j'ai fait mes début avec toute la communauté, la plus ancienne, mon valdus se pavane en Composite au level 74 avec des duals B et sans bijoux... Et je n'etait pas le seul.

A se moment la, il y avait ny de Shop qui vende du B; ny de vendeur de toute capsule confondu!
Dans les boutique c'etait minimum du C au luxury et du D dans les autres. et le reste c'etait les nains.

Alors bon, vous arrivez a peine vous etes en A ou en B pour certains, c'est pas la fin du monde, soyez a la limite content...

Pour rappels se serveur reste un serveur rp et non un serveur pvp a qui "qui aurra la plus grosse"


Pour l'implantation des recipes, a voir ave le reste du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.jimdo.com/accueil/
karsus
Membre



Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 44

Il est ou le jardin? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:50

Je suis pas d'accord Dudus

J'étais sur Azu 1 ... je fais partit des anciens . J'avais tout le A et meme plusieur examplaire de chaque, j'avais meme une arcana .. et dans le temps les perso avec une S ce comptai sur une main.

Pour le A bin je sais pas ou tu cherchais mais tout le set de bijou majestique ce dropais facilement au MoS .. maintenant ce n'est que du common item. mais avant s'tai des vrai. Et dans le temps avec les forges de Azu, les forges de Dion. le marché noir s'tais facile d'avoir ce que l'on voulais.

Mais je tien a dire que cette regle que tu a annoncer sur la recréation de perso ne s'aplique pas a tous ... la preuve j'ai pas de S moi .. et un autre ancien Voloth lui non plus n'en avait pas .. Il ne vien plus d'ailleur .. trop dégouter depuis le dernier tournois avec le S et le Dynasti dans l'arene ... Et sérieusement oublier tout de suite tout les prochain tournois hein .. Si on et pas en S on a aucune chance Simple .... donc ca sera encore les anciens qui par leur "favoritisme" auront encore les "récompence" de tournois et autre truc semblable.

Enfin bref . moi j'dit juste que ca dégoute du monde de voir autant de S ... sur tout le monde (vue qu'il ce transfert leur armure d'un reroll a l'autre ) Et que ca dois aussi décourager des nouveaux joueurs.

Moi je serait d'avis que l'armure et arme S sois attitré au personnage et non au compte lorsque c'est de la recréation de perso ou un cadeau pour implication IG .. pas un truc qui vas changer d'un perso a un autre .

Ca découragerais moins de voir juste quelque perso avec une armure/arme S que de voir plein de perso fraichement level 76 en FULL S ... et un autre et encore un autre .. S'facile de penser comme ca qui en a plein IG. Et donc décourager le monde qui en on pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

Il est ou le jardin? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:45

Personnelement je n'ai aucun S sur aucun de mes persos, parce que j'ai repris mon perso principal tel qu'il l'était sur zaha, sans S, et voila tout
il faut aussi penser que le serveur ici présent à connu une période avec d'autres rêgles pour les recups.
Pour la dynasty c'est une erreur, normalement personne n'en possède encore
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

Il est ou le jardin? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:12

Je vais faire simple.

Si vous croisez du stuff S c'est tout a fait normal. D'une part il a ceux qui étaient sur Zahadoum, a qui on a récupéré tout leur perso y compris leur rerolls qui étaient équipés, les persos on été fait a l'identique. Chose tout a fait normale puisque pour eux il sagit du meme serveur, il ont juste migré de zahadoum vers azu2. Dudus c'est peut etre mal exprimé en disant "anciens".

Puis il y a les autres, ceux qui débarquent des autres serveurs, en gros ceux qui ne sont PAS passé par Zahadoum, ou qui du moins y ont très peu séjourné. Les règles sont claires et la réponse d'Aun aurait largement suffit a tout expliquer :
Citation :
* L'équipement :

Le choix entre un stuff S ou un stuff A, avec SA pour une arme A.
Une armure B pour le rp.

Alors quand je vois ca d'ecrit :
Karsus a écrit:
Mais je tien a dire que cette regle que tu a annoncer sur la recréation de perso ne s'aplique pas a tous ... la preuve j'ai pas de S moi ..
Serieux la on vous donne le choix entre un stuff A ou S, tu l'as surement eu toi aussi ou alors t'as mal lu la règle. On y peut rien si t'as choisi le stuff A. En ce qui me concerne j'ai toujours posé la question. Certains on choisi le A d'autres le S (T'facon le S c'est moche).

Le S était rare avant mais il va se banaliser avec l'apparition des S80, S82 et S84. D'ou la possibilité d'en bénéficier a la récup.

Ha oui et dernières précision car ca a probablement du efleurer l'esprit de certain, non il n'y a pas de favoritisme pour certains joueurs, et croyez moi qui si j'en trouve je serai le premier a gueuler et si vous avez des doutes hesitez pas a balancer et j'irai constater moi même. Pareil qu'aithe, mes persos n'ont pas de S, sauf Ayane qui a une arme. J'vous ouvre mon inventaire si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

Il est ou le jardin? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:39

je tiens juste à ajouter une chose, ce n'est pas a nous de vous dire ce à quoi vous avez droit en beneficiant d'une recreation, a vous de lire les regles et de faire votre choix. Il n'y a rien de plus ennuyant que de recreer un pj qui ne sait pas ce qu'il veut et qui fait poireauter le gm pendant qu'il va voir les sites. On est la pour conseiller, mais pensez à voir aussi par vous meme ce qui pourrait être le meilleur stuff pour vous, que ce soit niveau skin ou niveau stat
Si tu n'as pas eu de S, peut être as tu ete recup comme tu l'etais avant, dans ce cas la contacte un gm pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Warp
Membre
Warp


Messages : 102
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36
Localisation : All your base are belong to us.

Feuille de personnage
Nom: Hagen Marck
Race: Humain - Invocateur, reponsable du projet Arch-Cristal

Il est ou le jardin? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:44

A la recréation de mon personnage j'ai eu le choix entre armure S ou Armure A + Arme A SA.

Mon personnage ne vient pas de la haute sphère, n'est pas chef de clan ni n'a les "moyens" de porter du S, qui, pour moi, reste de l'équipement réservé au plus hauts gradés comme les chefs de clan.
En d'autres termes, j'ai volontairement choisi de ne pas prendre de S, même si ça aurait été un meilleur choix gameplay (je n'ai pas besoin d'une arme A SA, un B, et même un C me vont très bien).

Si j'avais à porter du S un jour, je le ferai de manière RP, c'est clair et net.

Voila pour ma part, je voulais préciser cela car je pense que je suis loin d'être le seul à avoir pensé comme ça... Du moins je l'espère.


Dernière édition par Warp le Sam 21 Mar - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warped.fr
Naeros
Hyperactif
Naeros


Messages : 256
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Savoie

Il est ou le jardin? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:46

+1 ayane
+1 aithe

Entierement d'accord avec vous. J'ai un perso en S. Ca suffit bien quand on ne Pvp pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dakara
Floodeur
Dakara


Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2009

Il est ou le jardin? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:49

Moi j'trouve que rien ne remplace un bon set NM !
En S a part l'arme de shaaw et quelques bijoux... moi aussi jtape ds le A
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Hyperactif
Elwin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Elwin
Race: Sombre

Il est ou le jardin? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:44

Pareil pour moi, le S ça sert juste à crâner. Et encore, je trouve ça moche (à part le S+ Vesper *bave* qui est de toutes façons inaccessible). De plus je ne vois pas l'intérêt d'avoir une arme S sachant qu'on ne trouve de SSS nulle part. Au moins en restant en A on a plus de choix et on ne fait pas comme tout le monde :p
Et si vous voulez PvP à égalité vous n'avez qu'à interdire le S. Tout le monde a du A (tous ceux qui ont du S je veux dire) alors ça devrait pas poser de problème.
De mon côté j'ai aucun équipement S et je compte pas en avoir un jour. Comme dit Warp ça ne serait pas RP du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Warp
Membre
Warp


Messages : 102
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36
Localisation : All your base are belong to us.

Feuille de personnage
Nom: Hagen Marck
Race: Humain - Invocateur, reponsable du projet Arch-Cristal

Il est ou le jardin? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:53

[HS]
Elwin a écrit:
...sachant qu'on ne trouve de SSS nulle part...
Il est ou le jardin? 090321115414914460

Par contre, paye ta note salée quand tu fais le plein de ss/Bsps...
Mais là n'est pas le problème ♫~
[/HS]

[Edit Ayane] Demandez aux nains de vous en vendre quand vous en croisez, ils seront bien moins chers. Ceux dispo au Shop ne sont la que pour depanner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warped.fr
Malaia
Membre
Malaia


Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Malaia / Namaer
Race: Elfe / Elfe

Il est ou le jardin? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:15

Pourquoi est-ce-que je sens un peu de jalousie mal placée dans ce sujet ?
Certes, certains ont des des tenues S. Et alors ?
C'est marqué en haut du forum : "Azurya, serveur Lineage II RP".

Le mot important, c'est "RP". A partir de ce moment là, les discussions sur le sujet de l'équipement sont futiles... Ce qui compte, ce n'est pas d'être le/la plus fort/e, c'est ce que l'on fait de son personnage.

Et si, après, les GM décident de distribuer des bonbons et des tenues un plus fortes que les autres, et que vous, vous n'en n'avez pas eu, posez-vous d'abord des questions sur votre propre comportement avant d'agresser les autres. Qu'avez-vous fait pour les mériter ?

A la limite, si vous vous plaigniez de ne pas pouvoir étoffer votre garde robe par pure coquetterie, je comprendrais... Mais je ne crois pas que ce soit le cas, vu le ton employé. Neutral

La puissance pour la puissance, je n'ai rien contre, tant que cela passe par le RP. Si, pour vous, la force se mesure à quelques fibres d'étoffes ou à des plaques de métal mal engoncées, remettez-vous en question...
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

Il est ou le jardin? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:21

De toute façon il n'y a pas de distribution arbitraires, les seules distribs' sont faites selon les règles. Votre perso a beau avoir un rp beton c'est pas pour cela que vous aurez un set S. Du moins pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
Sylphide
Hyperactif
Sylphide


Messages : 246
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37
Localisation : ALBI

Feuille de personnage
Nom: Sylphide
Race: Humain

Il est ou le jardin? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:49

Bon, ben... Moi je me considère comme un ancien, vu que j'ai était sur Azu 1, Aluendir, Zaha, ect ect.

Et oui j'ai du S! Mais je le justifie par le fait que... Je suis le chef du clan le plus puissant du serveur Dancemain

*va se cacher dans son chateau pour pas se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
Lilea
Floodeur
Lilea


Messages : 1078
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le manteau Sup

Feuille de personnage
Nom: Lilea
Race: Sombre

Il est ou le jardin? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:16

Bon puisqu'on en est aux inventaires et aux mea culpa...

Je le confesse j'ai moi aussi du S, Justification RP? Bof j'suis lieutenant des Ombres... Pas top top comme justification j'avoue...

Mit à part l'arc qu'on me voit de temps en temps je reste le plus souvent dans ma DC habituelle... A quoi me sert le S alors si je m'en sert même pas pour frimer?

Bah il est du plus bel effet dans mon inventaire, sisi j'vous jure. Sinon quand j'ai envie de pas me faire tuer trop vite en PvP il est utile...

Je suis donc dans les privilégies et j'assume. Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Unicornis'
Hyperactif
Unicornis'


Messages : 238
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Trop
Race: Elfes, toutes les couleurs

Il est ou le jardin? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:17

Ayane a écrit:
De toute façon il n'y a pas de distribution arbitraires, les seules distribs' sont faites selon les règles. Votre perso a beau avoir un rp beton c'est pas pour cela que vous aurez un set S. Du moins pas pour le moment.

C'est la seule chose sur laquelle je réagirais :

Je trouve dommage qu'on puisse avoir du S sur simple recréation (donc quelque chose qui ne recquiert AUCUN investissement), qui, à priori, porte sur le premier perso du joueur, donc personne n'a aucune idée de si c'est un "bon" joueur (jugement tout à fait subjectif, mais bon ça c'est un autre débat) et que, de l'autre côté, c'est impossible d'obtenir un set S en rp.

ça donne un peu l'impression que RP ça sert à rien (on est bien d'accord, on rp pas juste pour avoir une armure en récompense hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit) et du coup ça donne juste envie de ne pas rp et de se faire passer pour un joueur nouveau à chaque reroll pour avoir une recréation. (ce qui rappelons-le se finit en ban définitif, encore une fois me faites pas dire ce que j'ai pas dis, je ne veux nullement inciter les gens à transgresser les règles)

Du fait que, en plus, les anciens (ou du moins la majorité, je connais pas tout le monde) ont fait leur recréation en considérant qu'ils devaient reprendre leur perso exactement à l'identique de Zaha (ce qui me parait normal), on se retrouve avec les persos (je parle bien de PJ) les plus anciens qui sont parfois (souvent ?) moins bien équipé que des nouveaux PJ (j'insiste encore, je parle de PJ, pas de joueurs) totalement inconnus. Cela ne semble-t-il pas un peu problématique ?

L2 est un jeu de "poser". L'un des principaux attrait du jeu, ce sont les armures tellement qu'elles sont belles tellement qu'elles sont jolies tellement que je les veux toutes. Serveurs RP ou non, c'est inhérent au jeu en lui-même. Donc "tout le monde" voudra toujours avoir toutes les armures. Que ce soit pour "être un super roxXXxor delamorkitue en PvP" ou juste parce que "le S98 c'est troooooooop beauuuuuuuuuuuu"
Revenir en haut Aller en bas
Warp
Membre
Warp


Messages : 102
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36
Localisation : All your base are belong to us.

Feuille de personnage
Nom: Hagen Marck
Race: Humain - Invocateur, reponsable du projet Arch-Cristal

Il est ou le jardin? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:33

Unicornis' a écrit:
[...]on se retrouve avec les persos (je parle bien de PJ) les plus anciens qui sont parfois (souvent ?) moins bien équipé que des nouveaux PJ (j'insiste encore, je parle de PJ, pas de joueurs) totalement inconnus. Cela ne semble-t-il pas un peu problématique ?
Pas si le BG est justifié, non.
Un nouveau joueur, s'il est le fils du Roy d'Aden, pourra très bien profiter du meilleur équipement que le royaume puisse lui fournir (Je n'ai pas dit que ce BG serait accepté, loin de là, c'était un exemple). Et si un "très vieux PJ" n'a jamais évolué et est toujours resté simple soldat, il est normal qu'il soit moins bien équipé.

Ce n'est pas l'ancienneté qui doit faire l'équipement mais le RP/BG qu'il y a derrière.

Ce que je viens de dire confirme également ma position sur le fait de ne donner du S à un nouveau personnage (ou un ancien d'ailleurs) que si c'est justifié. Par exemple, Sylphide est tout à fait apte à en avoir, de même que Lilea, les deux étant leader de clans importants (même si je trouve le post "ironique" de Lilea assez déplacé, le but du topic n'étant pas de pointer du doigt les gens qui ont du S en leur disant "bouh, méchants, vous avez du S et pas nous !")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warped.fr
Unicornis'
Hyperactif
Unicornis'


Messages : 238
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Trop
Race: Elfes, toutes les couleurs

Il est ou le jardin? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:42

Warp a écrit:
Unicornis' a écrit:
[...]on se retrouve avec les persos (je parle bien de PJ) les plus anciens qui sont parfois (souvent ?) moins bien équipé que des nouveaux PJ (j'insiste encore, je parle de PJ, pas de joueurs) totalement inconnus. Cela ne semble-t-il pas un peu problématique ?
Pas si le BG est justifié, non.
Un nouveau joueur, s'il est le fils du Roy d'Aden, pourra très bien profiter du meilleur équipement que le royaume puisse lui fournir (Je n'ai pas dit que ce BG serait accepté, loin de là, c'était un exemple). Et si un "très vieux PJ" n'a jamais évolué et est toujours resté simple soldat, il est normal qu'il soit moins bien équipé.

Ce n'est pas l'ancienneté qui doit faire l'équipement mais le RP/BG qu'il y a derrière.


Je suis bien d'accord avec cela, effectivement. Mais je ne pense pas que les MJs relisent les BGs de chaque perso avant de faire une recréation pour vérifier la cohérence avec le stuff demandé. (c'est pas un reproche aux MJs hein, c'est humainement impossible...enfin j'crois)
Revenir en haut Aller en bas
Dakara
Floodeur
Dakara


Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2009

Il est ou le jardin? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:42

Euh, je pense que vous etes pas les plus a plaindres non plus quoi... on a deja fait enormement de trucs pour que le jeu soit super agreable au niveau du RP...
Faudrai apprendre à se contenter de ce qu'on donne ! Sachez qu'avant de mettre une regles en place ou atre on en discute bcp pour peser le poiur et le contre, et on reflechis bcp sur la repartition equitable de la chose. Y'a aucun favoritisme de fait et pour personne !

Alors pour les personnes qui veulent le beurre, l'argent du beurre et la cremiere... voir s'ils veulent pas la vache avec !
Je leur dirai tout simplment d'aller se faire voir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idiel
Floodeur
Idiel


Messages : 1346
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 36
Localisation : Physiquement région parisienne, mentalement à Toulouse

Feuille de personnage
Nom: Idiel Al Zaurak
Race: Humain

Il est ou le jardin? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:47

Alors je fais mon CV.

Titre : Seigneur de Dion
Durée : depuis Aluendir
Signes particuliers : A beaucoup Farm pour son clan, que ce soit niveau fric, donner des armures, potions et tout

Recreation : Set S car il avait ça en chef de clan, arme A (ce qu'il avait avant) et Set C pour rp
J'ai également une dinasty planquée au fond de mon coffre que je n'utilise même pas pour pex car pas implanter Rp.

Bref j'ai récupéré peut être 20% de ce que j'avais réellement avant ainsi que mon clan.
Je suis seigneur, avantagé avant par mon statut et avantagé car j'ai fait beaucoup de chose pour l'être (farm d'armures etc etc). Maintenant je suis devenu banal maintenant comparé à d'autres joueurs.

Je me plains pas et faut ptetre arrêter de râler car vous n'avez pas du S ou quoique ce soit. Surtout qu'en lisant les règles vous auriez pu en avoir.

Comme l'a dit Valdus le staff est je trouve extrêmement gentil concernant la récupération.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayakos.yellis.net/forum/
Unicornis'
Hyperactif
Unicornis'


Messages : 238
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Trop
Race: Elfes, toutes les couleurs

Il est ou le jardin? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:52

Mais pourquoi tout ceux qui ont du S se sentent obligés de se justifier maintenant ?

C'est pas ça le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Dakara
Floodeur
Dakara


Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2009

Il est ou le jardin? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:53

Je comprends que certains peuvent etre frustres... Mais perso moi au lieu de raler, je me donnerai a fond pour avoir ce que je veux RP. Su le forum ya une section " Commerce" qui peut vous aidez.. vu les rates du serveur j'pense que vous etes pas a 'abri du bsoin niveau adenas, et puis il y a des nains aussi ! Alors au lieux de raler! Agissez !
Revenir en haut Aller en bas
Unicornis'
Hyperactif
Unicornis'


Messages : 238
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Trop
Race: Elfes, toutes les couleurs

Il est ou le jardin? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:03

Dakara a écrit:
Je comprends que certains peuvent etre frustres... Mais perso moi au lieu de raler, je me donnerai a fond pour avoir ce que je veux RP.

Dakara, le truc c'est que Ayane vient justement de dire qu'on pouvait pas avoir de S en RP ... que le seul moyen d'en avoir était la recréation ...

Alors c'était peut-être pas exactement ce qu'il voulait dire, il s'est peut-être exprimé maladroitement, mais dans ce cas faudrait lever le doute ...

Parce que justement, ça, c'est la seule chose qui me pose problème. Que ce soit Idiel, Lilea ou Syl, je ne trouve pas anormal qu'il aient du S ...parceque justement, en RP, ils le méritent. Mais le problème est que je ne suis pas sûr que ce soit en RP qu'il l'ai obtenu, ce qui est dommage. Je répète parce que sinon ça va encore être pris pour une aggression : Ils ont du S. C'est normal. Mais ça aurait été mieux que ce soit clairement en RP qu'ils les aient reçues, et pas par l'intermédiaire de la recréation.

Après je me plante peut-être, je sais pas, ils ont peut-être reçu leur S en RP au cours d'une anim, j'étais pas là pour le voir. Si c'est le cas, oubliez ces deux derniers paragraphes, tout simplement. Mais encore une fois, ne vous sentez pas aggressés parce que vous avez du S ! Ce n'est pas le but du post .... enfin je crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
karsus
Membre



Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 44

Il est ou le jardin? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:14

+10 unicornis (j'approuve )
+10 Warp (toi aussi )

-100 Iarys (j'approuve pas)

Sinon Comme je l'ai dit Moi j'm'en fout J'arrête de RP si j'vois un bourins en S qui fais son superman parce qu'il sais qu'avec son S il vas éclater tout le monde. (ou un bourin qui dit en RP qu'il peux eclater toutes les gardes de Giran seul ... si le S influence pas le RP j'me demande bien s'que ca fait hein Razz

Mais je sais aussi qu'il y a des joueurs qui ne reste pas juste a cause de la prolifération du S sur les perso (fait référence a Voloth vous avez tous été contant de le voir et y en a pas un criss qui s'est étonne de plus le voir:P

Fait simplement en sorte que le Stuff S donner a un perso reste a ce perso uniquement . Comme la règle consernant la Dynasti c'est attitrer au Clan . Comme ca sa éviterais de voir pleins de perso différent avec du Stuff S quoi !

LA a première Vue on a l'impression qui a plus de 30 armure S en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est ou le jardin? Empty
MessageSujet: Re: Il est ou le jardin?   Il est ou le jardin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est ou le jardin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser