Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [BG Elfe] Alysta Llayn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alysta
Actif
Alysta


Messages : 159
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Alysta Llayn
Race: Sombr'Elfique

[BG Elfe] Alysta Llayn Empty
MessageSujet: [BG Elfe] Alysta Llayn   [BG Elfe] Alysta Llayn Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:28

Nom :
    Alysta Llayn

Age :
    175 ans

Sexe :
    Femme

Race :
    Elfe de Lumière

Classe :
    Arts magiques

Description :

    Elle ressemble à ses soeurs, tout en étant très différente. La peau plus Sombre, les courbes plus développées, plus voluptueuses. Un visage doux. Une longue chevelure mêlant Ombre et Lumière, elle a tous les traits d'une métisse, Sombr'Elfique, mais en est-elle une ?... Un regard bleu-vert, plutôt moyenne en taille. Elle a également un petit tatouage de dragon sur l'intérieur du poignet droit, toujours masqué par des gants.

    Alysta dégage une agréable odeur, un subtil parfum, enivrant. Des extraits de fleurs ou plantes mélangés, elle en change souvent. Elle a le sourire facile, tout en elle est grâce, délicatesse. Lorsque ses lèvres s'entrouvrent, les mots qui s'échappent sont toujours prononcés d'une voix douce, sur un ton bas.

Histoire :

    Je suis une erreur... Une erreur datant d'il y a 175 ans...

    J'ai commis l'erreur de naître, de naître différente... Sitôt il m'a vue, sitôt il s'en est allé, en laissant maman seule... Seule avec moi, elle m'aime, maman, je suis sa fille. J'arrête de pleurer, et déjà à ce moment là je comprends que j'ai un problème... Maman... Ta peau est si claire, la mienne est si foncée, on dirait que j'ai la couleur de la nuit tombante, que suis-je ? Papa aussi est tout clair, comme toi maman...

    Maman ne l'avait jamais dit à papa, elle avait eu une amourette... Un Sombre était mon vrai papa, mais il n'était pas là, c'est toi papa, c'est toi qui est auprès de maman, et d'Alystène, ma grande soeur, c'est toi que j'aime comme mon vrai papa ! Tu me rejettes... Tu rejettes maman pour une dure vérité cachée, alors qu'elle t'aime depuis tant d'années... Merci papa, tu calmes un peu ta colère, ta haine, tu deviens affectueux, on est une vrai famille maintenant, même avec ma différence vous m'aimez, tous les trois... Moi aussi je vous aime.

    Alystène m'apprend un peu la magie, j'ai bien grandi déjà, elle joue à m'asperger d'eau, sortie de nulle part, moi je ris, tu es adorable Aly, j'aurai jamais de meilleure amie que toi...
    C'est tout du moins ce que je pensais, à cette époque lointaine maintenant... Tu es devenue grande et belle, Aly, et tu es partie, tu voulais découvrir ce monde loin de notre village, papa... Je suis toujours la même, pourquoi est-ce que tu t'éloignes tant ?...

    Les années passent, j'ai bien grandi, dans la magie, l'amour, la tendresse de maman, d'Aly, papa s'éloigne de plus en plus, je ressens en moi qu'il va se passer quelque chose, c'est instinctif, c'est un peu comme les gens que je vois, après peu de rencontres je les ressens, quelle que soit leur race, leur sexe, je sais qui m'approche sauf si je suis concentrée sur quelque chose, je ne comprends pas, ça ne me semble pas normal... J'ai grandi, je suis une sublime Elfe, il paraît, mais je suis différente, ma peau s'est éclaircie au fil des années, mais elle reste plus foncée que celle de mes pairs, mes courbes me trahissent, ma poitrine également, tout en moi est un subtil mélange de mon vrai père, et de maman... Papa ne le supporte plus, je sens qu'il va se passer quelque chose...

    - Maman, papa est bizarre, je sens qu'il va se passer quelque chose.

    - Alysta, ne t'inquiète pas, je suis là pour te protéger, personne ne te fera de mal tant que je serai là.

    - J'ai peur quand même...


    Maman me prend dans ses bras et me serre tendrement, je suis rassurée, mais un doute persiste... Je redoutais cet instant que je sentais arriver, je n'arrivais pas à m'endormir, je me tournais, encore et encore dans ce lit qui sent si bon, dans son doux confort, jusqu'à finalement trouver un sommeil léger. Et puis un cauchemar, mon père était entré dans ma chambre, il avait retiré avec délicatesse le drap qui me recouvrait, je dormais nue, comme ma soeur, elle trouvait ça plus agréable, elle avait raison, puis il écartait mes cuisses, avant de...

    - Aïe !

    Mes yeux s'ouvrent, alors que je ressens cette douleur, si vive, cette déchirure, papa, que fais-tu couché sur moi ? Ce que je ressens en moi ?... Papa, pourquoi me fais-tu cela... Je t'aime mon papa... Alors que tu me hais... Le désespoir m'envahit, alors qu'il continue son labeur. Je n'ai rien entendu, je ressens sa présence...

    - Quoi ? Que...

    - Alysta, je suis désolée... J'arrive trop tard...


    Je vis papa ouvrir grand les yeux, son regard, étonné, surpris, de la douleur... Et je voyais cette flèche de glace, en baissant le regard, maman... Merci... Depuis ce jour je ne parlais plus, je ne parvenais plus à le faire. Maman m'a expliqué ce que papa avait fait, après qu'elle l'ait retiré de moi, qu'elle m'ait éloignée de ce lit, lavée de ce sang qui me recouvrait, mon intimité souillée, heureusement, elle était arrivée avant la fin... Pourquoi quelqu'un pouvait-il tellement haïr des êtres chers, qui l'aiment ? Maman me gardait précieusement dans ses bras, elle m'a raconté l'histoire de sa famille, mon tatouage, elle en a un aussi elle... Qu'un jour moi aussi je donnerai naissance sûrement, et qu'à mon tour je devrai propager la légende à mes enfants...

    Elle et moi, on apprenait ensemble le langage des signes, ça semblait obligatoire, des semaines avaient passées, et je ne pouvais toujours pas prononcer le moindre son. J'avais compris pourquoi je ressentais ça, les gens, c'est en moi, en nous... Aly est pareille, Aly, tu me manques... J'aurais voulu que tu sois avec moi pour me protéger de papa, avec maman, mais tu es introuvable, te reverrais-je un jour ?

    Maman, tu es une bonne soigneuse, apprends-moi aussi s'il te plaît. On ne peut pas tout soigner, mais j'ai envie de devenir une personne qui peut aider les autres aussi, pouvoir comme tu le fais avec moi, m'aider à guérir de cette douleur, rester proche... Je veux devenir forte comme toi.

    - Maman... ?

    Je me suis réveillée avec cette sensation étrange, ma voix commençait à revenir, elle me faisait mal, mais enfin je parlais à nouveau. Je ne pourrai plus que parler à demi-voix il paraît, c'est déjà si bien... J'étais heureuse, entourée de son amour, de cette magie, et comme je parlais de nouveau, maman est revenue sur l'histoire de sa famille, qu'elle n'avait jamais révélée à papa... Elle m'a appris le langage des Sombres, qui est selon elle indispensable pour eux, pour les enfants de Shilen et Kain... Et elle pense que ça va m'aider vu mon apparence, on verra... Mais c'est un précieux héritage, c'est une belle croyance, rare...

    Précieuse, rare, libre, sage, c'était ce que je devais être, et ça me plaisait vraiment...

    - Le jour est arrivé, Alysta, le jour oÛ tu dois t'envoler de tes propres ailes, découvrir ce monde tout comme l'a fait il y a longtemps maintenant ta soeur, Alystène.

    - Mais... Pourquoi ? Je suis bien avec toi, maman...


    Une larme coule de ton oeil maman... Ta voix est triste, elle tremble... Que me caches-tu ? Tu m'as tant aimée, aidée... Et tu me l'as appris, il faut être libre, tu as besoin de cette liberté on dirait... Si tu me laisses partir, c'est que je suis prête. Je t'aime maman, j'espère te revoir bientôt. Je veux revoir Aly aussi, elle me manque...

    - Sois prudente maman, à très bientôt... Je t'aime...

    - Moi aussi je t'aime ma fille, je vois que tu as déjà compris... Tu es si douée... Ne relâche jamais ta garde et défends corps et âme ta liberté... C'est une chose si précieuse...


    Quelques larmes échangées, et nous y voilà, je pars découvrir ce monde à mon tour... J'espère vous revoir bientôt, très bientôt... Je dois rester libre, mais je veux aider, où est-ce que ça va me mener... Je n'en sais rien...


    [BG Elfe] Alysta Llayn 055d5675d7e89b0b1de136caf07c03a4


Dernière édition par Alysta le Mar 17 Mar - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

[BG Elfe] Alysta Llayn Empty
MessageSujet: Re: [BG Elfe] Alysta Llayn   [BG Elfe] Alysta Llayn Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:51

Le BG incluant une partie concernant un sombre, je demande donc l'avis du GM Sombre pour la validation du BG.
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

[BG Elfe] Alysta Llayn Empty
MessageSujet: Re: [BG Elfe] Alysta Llayn   [BG Elfe] Alysta Llayn Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:58

Citation :
Un Sombre de son culte était mon vrai papa

Il n'y a que cette phrase que je ne comprends pas.

Si c'est un sombre de son culte, c'est a dire Shilen, il est impossible que toute cette histoire arrive.
Par contre cela peut etre un heretique, ignorant tout ce qu'on veut d'autre.
La il n'y a pas de probleme.

Déscription physique parfaites pour une metisse.

Pour info :
https://azurya.1fr1.net/le-monde-et-ses-races-f2/les-metissages-t133.htm

(surtout les premières lignes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alysta
Actif
Alysta


Messages : 159
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Alysta Llayn
Race: Sombr'Elfique

[BG Elfe] Alysta Llayn Empty
MessageSujet: Re: [BG Elfe] Alysta Llayn   [BG Elfe] Alysta Llayn Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:27

Modifié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Elfe] Alysta Llayn Empty
MessageSujet: Re: [BG Elfe] Alysta Llayn   [BG Elfe] Alysta Llayn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Elfe] Alysta Llayn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elfe] Psyrene
» Feanaro [Elfe]
» [BG Elfe] Saywor Ril'ryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser