Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Elfe] Psyrene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psyrene

Psyrene


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2009

[Elfe] Psyrene Empty
MessageSujet: [Elfe] Psyrene   [Elfe] Psyrene Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:12

Nom : Niwë
Prénom : Illiane.
Surnom : Psyrene
age : 174 ans
alignement : neutre
Signe particuliers : Tatouée a la jambe gauche, un serpent lui remontant le long de la cuisse, la gueule ouverte a la langue sifflante. Celui-ci remonte se long de son dos et la queue donne a son coté gauche de son cou. Le bout de son oreille droite est arraché et la gauche est percée de multiple anneaux violet.


Histoire.

On raconte que lorsque la lune se léve dans le ciel qui s’étoile de vos terre,
Le monde se fait impitoyable et sans scrupule. Laissez moi alors vous faire découvrir l’endroit ou je vivais. Laissez mois vous ouvrire les yeux sur des terres où la lune ne se couche jamais. Venez, suivez mes mot à travers la foret éternelle. Vos yeux sont tout d’abord engourdit par la nuit, vous vous habituerez vite, faites moi confiance.
Hum ? que dites-vous ? vous ne me voyez pas ? Faite moi alors simplement confiance, je ne suis pas votre amie, mais je ne suis pas non plus votre ennemie.
Vous voyez la maison la bas ? dans les feuillages ? Oui, vous avez raison, il ne reste plus rien. Mais autrefois, c’était la maison ou je vivais. Une maison qui a une bien triste histoire. Voulez vous l’entendre… ? Soit, mais vous avez de la chance, je ne dis pas ca a n’importe qui.

Il y a maintenant bien, une dizaine d’année de cela, je fesait partie d’un groupe d’Elite d'Heine
Je parcourait les terres avec mes frére d’armes et mes amis. Nous avons tous vécu, pendant des années. Le chef de ma patrouille et moi, etions fiancés depuis peu. Nous vivions un amour sincére et doux. Khalaahan. Rien que de vous en parler, je sent encore son parfum endormir mon esprit, petit a petit. Il y avait aussi Minalys, Era, Lluvia, Nerphis… Sans oublier Arkhann, Arlés, Orionn et Fïrm. Même lorsque nous ne travaillons pas, nous etions encore tous ensemble, a chasser, a flâner, a rire ensemble. Mais une chasse tourna vite au cauchemars.

La forêt était notre terrain de jeu. Nous la connaissions mieux que personne, même si a l’époque, nous étions que des novices. Lorsque nous avions décider de chasser, tous se tamirent dans un silence effrayant. Le bruit même de nos pas étaient silencieux. Alors que nous nous enfonçions dans la foret, nous avions repéré notre cible. Une simple biche cherchant elle aussi de quoi se nourrir. Cependant, l’odeur de Fïrm ne trahisait pas, d’autre etaient surement dans le coin, et peut être même le mâle de ses dame rodait, le plus dangeureux. Et il ne s’était pas trompé. A peine les arc bandé vers l’animal, des sabots frottaient les feuilles tombé des arbres magique. Eparpillé un peu partout sur le terrain, nous sommes caché derière un arbre. A ce moment la, je posais mes yeux sur le visage de mon fiancé. Sont visage était..different. C’était son visage du mauvais présage. Minalys tourna subitement la tête vers un endroit lointain et tous se mettaient en alerte. En fermant les yeux, j’ai pu me concentrer sur le bruit qu’elle avait entendue. Ce n’était pas le bruit de sabot, ni même d’un animal.
Era était perché sur son arbre et fit a peine dépasser son museau pour regarder dans cette direction mais elle rentra subitement sa tête dans les feuillage lorsqu’elle entendais les biches fuir. Je regardait furtivement en cette direction et une poignet de seconde ensuite, un jeune sombre fesait son apparition. Elle était encore jeune apparemment, que fesait elle ici… ? Orionn s’appretait a sortir de sa cachette pour aller a sa rencontre, mais Khalaahan fit un leger signe de main pour l’en interdire. Encore son mauvais présentement sans doute. La jeune femme avait un regard perdue, presque triste mais il fallait le reconnaitre, quelque chose n’allais pas.

Elle se mit a arracher de l’herbe autour d’elle après s’être agenouillée sur le sol. Liuvia inclina étrangement la tête sur le côté, son œil surement attiré par l’une des première chose que l’on remarquait chez cette enfant. Elle sortait quelques élément de son sac ; des fioles, des herbes, des objet etrange..et un parchemin. Puis elle se mit a sangloter sur le sol, d’un air effrayé, et presque contrainte de quelque chose. Des pleures de désespoir, de peine sans fond… C’était si etrange a décrire…quelque part, je pense que nous avions tous une certaine compation pour elle. Nous nous somme regarder a plusieurs reprise, sauf Khalaahan, qui lui fermait les yeux. Il était dans un autre monde, sa dague a porté de main. Puis elle se redressa, les froissement de sa robe nous avais déconcentré sur la scène. Elle avait joins ses mains devant elle et baissé la tête en fermant les yeux.
De sa bouche sortait des paroles interdite, maudite, dans une langue horrible. De se cercle jaillissait une lumière sombre, de la brume plutôt. Elle leva ses main vers le ciel, la brume tournait autour d’elle, ses larmes encore trainante sur son visage. Alors que la brume disparaissait, nos yeux se posaient sur l’interdit. Un chien…non..un monstre. Il reniflait dans vers nous et retroussait ses babines…enfin…je ne sais pas ce que c’était, mais je sais ce qu’il était, un démon, invoqué par cette enfant. Il se mit a hurler en bavant vers nous. Et tous ensemble, avons réagis d’un même son de cloche.

Les bête de Nerphis et d’Arles bondirent sur luis sans préavis. Et se fut le commencement d’une bataille contre un démon… L’enfant bascula en arrière, assise et terrifié, ses yeux eux même était terrifié par ce qu’elle venait de créer. Nos cœur battait le ritme d’une bataille perdue d’avance. Malgrés les prière a Eva d’Arkhaan…qui n’on malheureusement pas été entendue. Au fond de nous, nous prions tous pour avec lui. Ses prière nous donnais courage, et notre capacité endurance avait été augmenté considérablement par ses prière, et la fois de repousser cette erreur. L’enfant se sauva dans les bois et nous laissait en tête a tête avec le démon. Khalaahan m’ordonna d’aller a Heine prévenir les confirmé de ce qu’ils e passait. Ne voulant pas abandonner les miens, j’ai commencer a l’ignorer et a me battre avec rage. Puis tous me l’hurlait…contrainte, j’ai fuit vers Heine pour prévenir les Elites confirmé. On me confia alors une troupe avec moi, les guidant vers le massacre, et aussi rapidement que nous avions pu, nous sommes arrivé.

Soudain, mon corps ne répondait plus de rien. J’était figée. C’était bien l’endroit…mais…l’odeur de sang était insoutenable. Sur le sol gisait ce qui restait de mes compagnon, en train de se faire dévorer par les félin maigre de la forêt… je ne pouvais pas croire ce que je voyais… a mon tour, des larmes coulait le long de mes joues alors que les Elite fesait fuir les charognard. J’ai hurlé ma rage, crié ma peine, j’avais perdue tout contrôle de mon esprit. Des amis d’enfance, des alliers…des âmes sœur, et mon fiancé. J’avais tout perdu. Je refusais de rentrer avec les mien a Heine, je voulais rester la, je voulais être seule.

Quelques heures plus tard, j’avais repris ce qu’il restait des miens, et je les avais monter dans notre repaire avant d’y mettre le feu et de passer mon chemin vers l’avenir. Certain souvenir ne doivent pas laisser de traces. Je suis enfin retourner a Heine, et j’ai demander, pour les miens defunt, de partir en chasse de cette fillette. Mon rôle et de proteger les miens, j’ai echoué, je dois venger mes amis. Depuis lors, je traine dans la cité humaine a la recherche de cet enfant, qui maintenant de doit plus ressembler a mes souvenir.

Je ne sais pas si cette histoire vous a intéréssé, mais c’est tout ce que je peu vous dire sur l’histoire de cette maison. Comment je m’appelle .. ? je l’ai oublier le jours ou j’ai brulé mon passé. Car comme je vous l’ai dit…certain souvenir ne doivent pas laisser de trace…
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

[Elfe] Psyrene Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Psyrene   [Elfe] Psyrene Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:34

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
 
[Elfe] Psyrene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (elfe) Gaevan
» Hith L'elfe
» [BG Elfe] Isoos
» [Elfe] Cyrion
» [BG Elfe] Erian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser