Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [RP]Une journée comme les autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylphide
Hyperactif
Sylphide


Messages : 246
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37
Localisation : ALBI

Feuille de personnage
Nom: Sylphide
Race: Humain

[RP]Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: [RP]Une journée comme les autres.   [RP]Une journée comme les autres. Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:30

Le soleil se lève sur Azurya, les premières rayons de soleil viennent caresser le visage de Sylphide dans son lit. Il est donc MIDI!

La tête dans le patté comme à son habitude, le chef de l'Ombre traine à se lever. Flémardant dans ça chambre. Avec une lingerie banale, Sylphide accompagné de ça couette douillette se dirige vers la salle d'eau. Dans le couloir il croise Lilea. D'un sourire d'orc bouré Sylphide salua Lilea

Sylphide : B'jour Lieut'nant... *baille*

Lilea complètement découragé par le comportement de son capitaine, dans un soupire le salut.

Lilea : Vend'ui Syl...

Sans le moindre répit Lilea enchaina par une avalanche de reproche.

Lilea : Ce matin j'ai eu le temps de finir les deux missions que tu m'a assigné, j'ai pu réorganisé la troupe d'archer, et j'ai même fait une ronde dans Oren pour mettre les tours de garde en place...Et toi qu'a tu fait?

On sens bien le ton dénonciateur de Lilea...

Sylphide sans vraiment quoi répondre...

Sylphide : Heu....ben............J'ai....

Dans un moment d'hésitation Sylphide tente le tout pour le tout...

Sylphide : J'ai bien dormi!

Annonça t'il d'un air amusé.

Lilea complètement blasé par cette réponse se prend la tête et continue ça route toujours trainant ça couette sur les épaules.

Au bout du couloir Sylphide cria c'est dernier petit mot.

Sylphide : Et tu est mignonne tu t'occupe de l'affaire de l'Orc aujourd'hui hein? J'ai pas envie moi!

Lilea est atterré...



Quelques heures plus tard, nous nous retrouvons à l'extérieur du Chateau d'Oren, dans les ruelle de la ville. Sylphide parle à voix haute pour se motivé de la journée dure qu'il l'attend!

Sylphide : Bien! Aujourd'hui ça va être corsé! J'ai plein de chose a voir! Alors ça...et puis ça....et puis...

Les yeux de Sylphide se fige... Il commence a suer... respire très rapidement...
Une magnifique sombre passe à coté de lui! Jupe fendu, décolleté jusqu'au bassin.

Sylphide : Et..puis...ça....et puis.... *bave*

Sylphide d'une détermination sans faille dégluti, prend son courage a deux main...

D'un air séducteur, il attrape une fleur au marchant le plus près et s'avance.

Sylphide : Bonjour chère demoiselle, je doit avoir des visions, je ne savais pas que même les anges venez visité notre ruine d'Oren.

La sombre un peu désorienté et surprise le regarde d'un air interrogateur.

Sylphide : Ho que je suis bête... Vous vous trouvez ici seulement car vous me cherché c'est bien ca? *grand sourire de tombeur*

La sombre réplique d'un ton sec et glacial.

Sombre : Pas du tout, et qui vous êtes d'abord? Je n'aime pas me faire déranger par des pécores!

Un vent glacial viens balayer la place d'Oren... Sylphide reste figé.

Sylphide : Heu...bah..Hum... Enfin voyons je suis le grand et puissant Chef de l'Ombre Sanglante, maitre de cette ville *toujours un grand sourire*

Sombre : Et alors?

Sylphide dépité......

Sylphide : Ha...je vois vous ne me connaissez pas alors... Laissez moi vous offrir une choppe et nous ferons plus ample connaissance. *lui tend la fleur qu'il avait piqué au marchant juste avant*

Sombre : Je suis pas intéresser! Je n'aime pas les "Petit" "Humain" "au "Cheveux vert"!

C'est mot raisonne dans la tête de Sylphide, qui quand a lui frole à ce moment même la dépression... Mais il se reprend!

Sylphide : Allez soyer pas coincé! Venez, Venez!

Un regard malsain s'installe dans les yeux de Sylphide.

Sombre : NNNNOOONNNNN!

La sombre décocha une violente baffe sur la joue a Sylphide. Ce dernier propulsé par le coup va finir sa course dans un tas de baril non loin.

La sombre s'en va en courant.

Sylphide après quelques minutes se relève...

Sylphide : Aie..aie...aie...*se tien la joue* Elle est folle de moi...

Sans perdre une minute de plus, le yeux de Sylphide se fige a nouveau.
Une humaine passe devant lui, en robe de crystal.

Sylphide : Haaa....la mini jupe quelle belle invention!

Sylphide lui saute dessus.

Sylphide : Bonjour ma demoiselle... Vous êtes tellement belle que je n'ai pas pu me retenir de venir vous voir....Accepteriez vous de ....

A se moment la l'humaine se retourne et décoche elle aussi une violente baffe sur la jour a Sylphide.

Humaine : Ha non! Ca suffit avec hier!

Sylphide retombe une deuxième fois dans les barils de bois.

L'humain pars rapidement, très énervé.

Sylphide se relève....

Sylphide : Aie....j'avais oublié que je l'avais déjà vu hier celle la...

Sans répit Sylphide ce dirige vers une autre femme rapidement!


Quelques heures plus tard, avec 13 râteaux, notre Capitaine en prend donc un 14ème.

Sylphide : C'est dingue, elle sont toutes folles de moi... *soupire*

Il regarda le ciel, la nuit tombe.

Sylphide : Hum...Bon! J'ai bien travaillé aujourd'hui!

Sylphide rentre au château. Lilea l'attend.

Lilea : Alors chef bonne journée?

Sylphide : Ho oui! Tu peut pas savoir, ce boulot me tue!

Lilea : Ta fait quoi?

Sylphide : J'ai travaillé comme un malade!

Lilea : Ta fait quoi?

Sylphide : Ha! Je vais manger!

Lilea proche du meurtre, reste silencieuse devant se triste spectacle...

Sylphide : J'ai mérité une bonne nuit de sommeil, pour reprendre le boulot demain!

Sylphide se dirige l'air innocent vers les cuisines...

Une journée vraiment....comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Une journée comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Un cours pourri comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Fan Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser