Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [HRP] Un cours pourri comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwin
Hyperactif
Elwin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Elwin
Race: Sombre

[HRP] Un cours pourri comme les autres Empty
MessageSujet: [HRP] Un cours pourri comme les autres   [HRP] Un cours pourri comme les autres Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:16

Le premier cours de sciences nat’ commence comme tous les autres, dans un brouhaha épouvantable. D’autant plus que la prof’ n’est pas encore arrivée, alors que le cours devrait déjà avoir débuté depuis cinq minutes.

Iarys, à Alysta : Toujours en retard ces profs à la noix. Je me demande pourquoi je viens encore.
Alysta, à peine audible avec sa voix douce : Le cours débute dans le bruit et en retard, il devra finir dans le calme et en silence. Telle est ma conception de l’équilibre. J’aimerais que les autres la partagent… *regard attristé sur le reste de la classe*

Melisandre, à Erini : Et toi tu vas faire quoi ce week end ?
Erini : Ho, je sais pas. Plaquer Shuren p’tet’. Ca fait un moment que je l’ai pas fait.
Sylphide : He, tu voudrais pas sortir avec moi après ?
Les deux filles : Crève !

Shuren, se levant : Bon, j’en ai assez d’attendre. Je suis délégué, en temps que délégué j’ai le droit de me plaindre au proviseur.
Subamon : C’est ça, dégage, tu gâches le paysage.
*Shuren est entre Aithe et Subamon*
Shuren : T’es pas sensé être aveugle toi ?
Subamon : T’es con ? Je ferais comment pour suivre en cours si j’étais aveugle ?
Shuren : Heu… N’insulte pas ton délégué !
Subamon : Mon délégué ? Tu crois que j’ai voté pour toi peut être ?

Ayane et Dipsy : Nooooon !
*leur château de crayons vient de s’effondrer*
Ayane : Vite, faut réparer ça !
Dipsy : Ouais, attends, j’sors le scotch !
Ayane : Et dans deux ans, l’école d’architecture ! On f’ra des vrais tours qui tiennent après ! Mais j’construirai pas la maison de Shuren tant qu’il refusera de sortir avec moi, na.

Soudain, un hurlement effroyable retentit par-dessus les voix des élèves.
- SILENCE, TAS DE LARVES PUTRIDES !
Le professeur Lilea vient d’apparaître à son bureau, sortie de nulle part, alors que la porte est bel et bien fermée. Les élèves apeurés se taisent d’un coup, à part Ayane qui continue de papoter avec sa voisine Dipsy au fond de la classe, Elwin tout seul dans son coin qui ne parlait déjà pas, et Alrun au premier rang qui en est déjà à la lecture du troisième chapitre du livre de cours.

Lilea (bas) : Quel boulot… J’aurais dû entrer dans le privé, au moins ils payent pour se faire engueuler.
(ton normal) : Bien, puisque vous êtes tous bien sages… *regard noir aux deux du fond qui se taisent enfin* Je vais pouvoir vous résumer les différents sujets que nous verrons dans ce cours. Tout d’abord, nous étudierons l’organisme animal, avec l’un des TP préférés des élèves : la dissection. *ce disant, sort une dague, la fait tourner dans sa main et la range* Ensui…

Alrun, interrompant la prof’ : Maiiis c’est méchant !
Shuren : Encore un truc exprès pour Subamon ça.
Iarys, avec un grand sourire sadique : Ah, enfin quelque chose d’intéressant…

Lilea : La ferme !

*silence de mort*

Lilea : Ensuite, un peu de géologie avec l’étude des minéraux composant les différentes couches de notre sol…

Ayane et Dipsy : OUAIIIIIS !!!
Ayane : On étudiera l’or ?

Lilea, sourire carnassier : L’or, je me le réserve.
Lilea, se reprenant : L’avant dernier chapitre sera consacré à l’étude de la photosynthèse…

Alysta, bas (si bien que personne ne l’entend, même pas elle) : un parfait exemple d’équilibre entre l’absorption et l’émission de CO2…

Lilea : Ca ne vous autorisera pas à rester aussi réactifs que des légumes, inutile de rêver. Le dernier chapitre…

Elle sort deux petits objets de son bureau et les place dans ses oreilles.

Lilea : Nous finirons l’année par l’étude de la reproduction humaine.

Hurlements et sifflements dans la classe. Une fois le niveau sonore retombé, Lilea retire ses boules Quies.

Lilea : Et NON, Sylphide, il n’y aura PAS de travaux pratiques !

Sylphide : Mais, c’est pas juste…
Melisandre : Il vient de rater sa seule chance, le pauvre.
Elwin : Ha non, pas moyen que je suive un cours aussi merdique !
Iarys, à Elwin : T’en fais pas, Alysta et moi on t’arrangera un TP.
Elwin, se lève avec une main sur la bouche : Excusez moi, faut que j’aille aux toilettes…

Au moment où il arrive à la porte, on frappe et celle-ci s’ouvre. Valdus entre, et Lilea fait signe aux élèves de se lever pour saluer.

Lilea : Monsieur le proviseur ; qu’est ce qui vous amène dans ma pitoyable classe ?
Valdus, parcourant la salle du regard : Il y a un gros chat qui est grimpé sur le toit avec la moitié des provisions pour le repas de midi. C’est à l’un d’entre vous ?
Calista : C’est pas un chat, c’est Bast et c’est une panthère. Allez vous plaindre au prof’ d’Histoire.
Valdus : C’est, heu, elle est à lui ?
Calista : Non, c’est ma panthère. Mais c’est lui qui a fait la leçon sur l’Egypte antique alors qu’elle écoutait à la fenêtre. Pas ma faute si elle se prend pour une déesse maintenant.
Valdus : Bon, rien à faire de vos excuses. Allez la déloger.

Calista se lève en feulant et sort. Elwin est moins malade et retourne à sa place sous le regard amusé de Iarys. Valdus s’excuse pour l’interruption et sort.

Lilea : Au moins comme ça, on sait ce qu’on va disséquer. Allez, trêve de plaisanteries douteuses, au boulot ! Je distribue les…

La sirène d’alerte à l’incendie se fait entendre.

Lilea : Mais c’est pas possible ! Je vais jamais arriver à le faire ce cours à ce rythme ! Si je chope le fils de ver de vase qui…

Shuren, Erini et d’autres en cœur : C’est Shaaw !
Shuren : Il a dit qu’il ferait brûler la cantine si on lui donnait pas tous nos desserts.
Erini : Ouais, il m’a même cassé un bras quand je lui ai dit d’aller se f…

Lilea : Allez, tout le monde dehors ! Laissez vos sacs ici !

Alrun ouvre son sac et en sort un dragonnet à moitié endormi.

Alrun : Allez viens, un méchant a mis le feu, il faut qu’on parte.
Hatchling, baille : Grrrrhniaaaaw…

Lilea fait sortir tout le monde.

Lilea : Allez, je vous rejoins. Je vérifie quelque chose.

Elle commence à faire le tour des sacs et à piocher dedans par intermittence.

Lilea, faisant la moue : Hum, pas fameux… Faudra que je leur dise d’augmenter le prix des pains au chocolat, ces gosses n’ont quasiment aucun argent sur eux, c’est lamentable…

Puis elle met l’argent dans son sac et sort en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Un cours pourri comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Fan Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser