Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Saly [R Nain]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hel
Débutant
Hel


Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Saly [R Nain] Empty
MessageSujet: Saly [R Nain]   Saly [R Nain] Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:07

Saly, de la caste du sanglier.





« Je vous préviens la facture va être salée !... »

Par ces petits mots dit toujours en souriant je prend la commande de mes clients.

Par delà ce monde, ma petite personne contribue à garder l'équilibre fragile des forces pas toujours bien comprises qui régissent nos terres.


Sortis des mines il y a quelques années je travaille à présent pour moi et suis libre de mes choix. J'ai pour but de devenir une orfèvre dans la confection d'armes et d'armures S'ils veulent bien me laisser le temps de finir tout ces gens trop pressés et qui voudraient leur bien avant que je n'ai pu le commencer me dis-je en souriant.

Mais la soif de l'adenas est trop forte et me plie de bonne grace aux exigences. Pietre combattante et de nature un peu précieuse je n'ai nul goût pour la chasse et préserve mes mains pour la confection.

Difficile de se faire une place tant la concurrence est rude et les candidats doués mais j'y arriverais. Du haut de mes trois pommes je ne manque pourtant pas de courage mais voir les peuples s'entre déchiré avec les creations naines que les bras m'en tombent parfois et après avoir boudée seule dans mon coin quelques instants je repars de plus belle à cent a l'heure.



Ce matin, je me lève doucement, prends un solide déjeuner, harnache mon fidèle Kiki-Pouet bébé dragon refusant obstinément de grandir, tête de mule ce petit dragon ne rechigne jamais à la tâche portant fièrement mon equipement il me suis bon train là où le travail m'appelle.

Les jours s'assombrissent et l'avenir est incertain, je cours donc, je cours pour créer ces précieuses armes et armures qui trépasseront nobles chevaliers et manant des forets et peut-être..oui peut-être un jour toutes mes creations orneront cheminée et musées...


Dernière édition par Hel le Lun 9 Mar - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

Saly [R Nain] Empty
MessageSujet: Re: Saly [R Nain]   Saly [R Nain] Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:23

Si tu pouvais juste preciser dans le BG a quelles castes ils appartiennent, se serai parfait Smile
https://azurya.1fr1.net/terres-d-azurya-f9/event-permanant-pour-les-nains-la-fin-d-un-roi-t263.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
Hel
Débutant
Hel


Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Saly [R Nain] Empty
MessageSujet: Re: Saly [R Nain]   Saly [R Nain] Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:07

Fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saly [R Nain] Empty
MessageSujet: Re: Saly [R Nain]   Saly [R Nain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saly [R Nain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Ulgrim (nain)
» BG [NAiN] Guurdil
» [BG nain] Athura
» Malye.[R nain]
» [BG nain] Amilidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser