Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BG [NAiN] Guurdil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azeroth
Actif
Azeroth


Messages : 177
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom: Azeroth / Guurdil
Race: Sombre / Nain Pyromane

BG [NAiN] Guurdil Empty
MessageSujet: BG [NAiN] Guurdil   BG [NAiN] Guurdil Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:48

Guurdil : caste des sangliers

Tous ce que je me souvient , de ma naissance, c’était de grand bruits, une odeur de malt si forte, qu’elle aurai assommé un troll, et oui le commencement de ma vie se fit dans une taverne rempli de nain, gueulant , titubant sous l’effet de la bière fraichement brassé, ma mère venais d’accoucher dans un coin de la pièce, sous l’œil, « fatigué » de mon père, qui brailler avec ses amis en dansant une gigue sur un air mouvementé.
J’ai eu une enfance relativement facile, apprenant les secrets, du brassage de la bière , de la chasse au gobelin, et des beuveries naines , je me souviendrai toute ma via ma 1ere bière, a l’âge de 10 ans, je furetai dans la taverne avec mon père, qui semblait venter mes compétences de chasseur, je me glissa a coté de lui, et prit sa choppe furtivement, et me cacha en dessous de la table, je mit la choppe a ma bouche, et m’aperçu qu’il ne restai qu’un fond, la goutte glissant de plus en plus , jusqu’au fond de ma gorge…. Ce fut une explosion de saveur, une chaleur incomparable. Mon père roula sous la table probablement, due au trop plein d’alcool, et me vit sous la table, il s’éclaffa de rire, s’appuyant sur un tabouret, pour se relever, et grimpa sur la table

Mes amis… *burg* J’aiheuuh uneuhh annonce a faire il tituba et repris ses ses esprits mon fils !! C’est un homme un vrai, il a bu son 1ere fond de bière… Ce fut l’orgie dans la taverne les nains criant tous plus fort que les autres, on m’attrapa par le pied, me secouant en l’air.
Ce fut a cette occasion, car ce passage pour un nain est obligatoire que mon père me donna mon 1er marteau, « Tiens fils, je le tiens de mon père Guurdil, qui le tenait lui-même de son grand père Guurdil, fait en bon usage !

La jeunesse naine quel vie, naviguant entre les joies de l’écrasement de crane de gobelin, *stritch, scratch, crack* faisant aller mon marteau a tout va, le tout ponctuer de grande beuverie au coin du feu, ou dans la chaleur et la convivialité d’une bonne taverne.
Plus le temps aller, plus ma dextérité a trouvé des objets, dans le maniement de mon marteau, ou ne serait ce que dans le brassage de la bière, je fis mon petit bout de chemin, avec ma sœur et mon cousin, buvant, tuant les gobelins.
Un jour, on vint me réveiller, c’était mon cousin,
Hey guurdilouhouh, je devinais facilement d’où il venait, j’ai un défi pour toi !! Tu teuw souvient du grizzly qui nous faisait peur dans notre enfance ? il tituba, heuu bah ouai que j’men souvient , dis-je tout en dégustant une bière de réveil, pas trop forte pas trop douce, pile ce qu’il faut pour passer une bonne fin de nuit et un début de journée qui s’annonçais difficile. Et bah ! Je te parie 100 pièces que t’arrive pas à l’épiler alors qu’il hiberne !
Le son des pièces trébuchantes et sonnant ne fit qu’un tour dans mon esprit… Okay sa m’va cousin ! J’y vais. Ceci dit, je me m’y en route en pleine nuit, la neige tombé ardemment, j’aimais la fraicheur de la nuit sur nos terres, je fit halte, histoire de ne pas partir le ventre vide et reprit mon chemin, seul dans la nuit. J’arrivai devant la tanière, j’approchai a peu feutré de la masse de muscle qu’était ce grizzly, en tout cas assez pour sentir sa pestilentielle personne, je commençai mon office poil par poil, je mis quelque heure avant de pouvoir écrire Guurdil, fier de mon œuvre, je fis route vers ma maison, esquivant mon cousin qui gisait la dans sa bave au pied de mon lit, je me remis au lit, sans faire de bruit.
Le lendemain, je fus réveillé par de franche rigolade, mon père revenant de sa chasse quotidienne, avait chassé ce fameux grizzly. Alors que je sortait mon père me désigna du doigt,, puis tapant sur sa grosse bedaine
Hey fiston tu a réussi, ton initiation de chasseur , Bière pour tout le monde , il fila plus vite qu’il qu’aucun nain ne puissent courir , et revint deux tonneaux de la meilleure cuvée, un sous chaque bras, nous entamions alors une grande beuverie qui dura 2 jours et 2 nuits, pour la dernière soirée mon père prit l’initiative de faire un feux d’artifice, Bleu , rouge , vert, tout explosé, je fixai, chacune des fusée qui s’élançais au loin, filant explosant , et chaque explosion, me mettais dans des état de pure folie, BOOM HA HA HA , c’est a ce moment que je fut prit de passion pour la pyromancie, suite a ces jours, je tentais plusieurs mélanges de poudre pour tenter toujours des mix d’explosions plus farfelue les unes que les autres… c’est comme sa que je fit explosé une partie de ma chambre, le visage noircie suite a sa , mon père qui revenait de la taverne se mit a rire, comme a son habitude, hé bhé tu a encore fait parler de toi ….

Plus les jours passé plus mes explosions était réussi, mais manquant de matériaux, je pris mon baluchon et mon marteau, passa a la taverne, pris une dernière bière avec mon cousin, ma sœur et mon père, et leurs annonça que je voulais explorer le monde, afin de parfaire mon art, et ainsi créer un feu d’artifice, ou des explosions digne de ce nom…
Revenir en haut Aller en bas
Dakara
Floodeur
Dakara


Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2009

BG [NAiN] Guurdil Empty
MessageSujet: Re: BG [NAiN] Guurdil   BG [NAiN] Guurdil Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:17

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
BG [NAiN] Guurdil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nain] Poiml
» [Nain] Floyus
» [BG Nain] Celestia
» [Nain] Akirbu
» [Nain] Avenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser