Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sahya [Kamael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sahya

Sahya


Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2009

Sahya [Kamael] Empty
MessageSujet: Sahya [Kamael]   Sahya [Kamael] Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:42

Nom : Sahya

Race : Kamael

Alignement : Chaotique bon

Classe : Arbalester

Sexe : Féminin

Age : 200 ans

Description physique : Des cheveux blancs comme la neige, une peau pâle et des prunelles d'un rose-violet envoûtant, Sahya peut paraître fascinante d'aspect. Son corps est grand et mince, taillé pour la vitesse et l'agilité. Elle porte sur elle un carnet et une mine de plomb dans lequel elle prend souvent des notes, ou qu'elle consulte quand elle se sent perdue.

Description psychologique : D'un naturel calme et posé, Sahya sourit rarement. D'un tempérament curieux et surtout avide de percer à jour ce nouveau monde dont elle fait maintenant partie, elle pose souvent des questions, pouvant sembler ridicules aux yeux des autres races, sans qu'elle s'en rende compte. Les différentes réactions qu'elle peut engendrer semblent la laisser de marbre, seules comptent les connaissances qu'elle peut retirer de ses rencontres.


¤¤¤BG¤¤¤


Mon histoire est la même que celle de beaucoup d'entre nous.

Née il y a de cela probablement des milliers d'années, j'ai appris l'art du combat. Les Kamael ont toujours été destinés à former une armée, alors les armes, il n'y avait que ça chez nous. Tandis que les hommes avaient le choix entre fines rapières ou lourdes épées à deux mains, nous les femmes, pouvions opter pour la rapière tout comme eux, ou l'arbalète. La première fois que j'en vis une fut une révélation. Plus petite qu'un arc mais tout aussi mortelle ou précise, je pouvais m'embusquer pour mieux attaquer. Ma voie fut donc toute trouvée : arbalétière.

Les années passaient, faites d'entrainement. Nous côtoyions les autres peuples ; humains, sombres, elfes, orcs, nains... Chacun avait ses particularités, sa propre langue, que nous finissions par maitriser à force de les côtoyer. Tous avaient aussi leur dieu, ce que nous comprenions moins bien. Mais nous laissions les peuples faire comme bon leur semblait et vouer un culte à tel ou tel dieu. On nous avait appris à ne pas les vénérer ; nous avions été créés pour les détruire.

Nous étions des armes, renforcés contre la magie, obéissant aux géants. Nous avancions vers notre destin, prêts à accomplir notre tache mais Einhasad eut vent du projet et détruisit les géants. Cela date d'il y a des milliers d'années et pourtant le souvenir est encore bien présent. La terre tremblait sous nos pieds, le ciel s'assombrissait. Mes frères tombaient un à un, s'effondrant sur le sol. Moi aussi je tombais soudainement.

Quand je rouvris les yeux, l'île semblait inchangée. Cependant je me rendis compte, comme beaucoup de mes frères, qu'il n'y avait aucune trace des géants. Nous ne comprenions pas bien ce qui se passait, si ce n'est que beaucoup de temps semblait s'être écoulé. Quelques expéditions en dehors de l'île nous montrèrent alors que tout avait changé, le monde était complètement différent. Nous avions parfois peine à nous faire comprendre ou à comprendre ce qu’on nous disait, notre connaissance du commun datant de milliers d’années. Il fallait que notre peuple se fasse à nouveau connaître et comprenne ce nouveau monde.

Poussée par la curiosité, comme quelques uns de mes frères je décidai de quitter l'île pour me rendre compte par moi même.


Dernière édition par Sahya le Mar 3 Mar - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

Sahya [Kamael] Empty
MessageSujet: Re: Sahya [Kamael]   Sahya [Kamael] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:50

Ce BG manque de personnalisation, il n'est pas unique au personnage de Sahya, il semble plutôt commun à la race Kamael.

Ce n'est pas le but d'un BG qui doit raconter l'histoire d'un seul personnage, ses aventures, ses caractéristiques, ses peurs, ses aspirations, tous les petits trucs qu'ils font que le personnage est unique et qui le place sur un chemin unique, une destinée qui lui ait propre.
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

Sahya [Kamael] Empty
MessageSujet: Re: Sahya [Kamael]   Sahya [Kamael] Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:11

[BG mis en abandon jusqu'à signe de vie de son créateur]

L'auteur doit contacter le GM pour le retirer de cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sahya [Kamael] Empty
MessageSujet: Re: Sahya [Kamael]   Sahya [Kamael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sahya [Kamael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La race Kamael
» La transformation Kamael.
» [BG]Kamael Aasimar
» Sigfried (BG Kamael)
» [BG Kamael] Myliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds refusés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser