Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Nain]Dagnar & Drognar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shad
Membre
shad


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

[Nain]Dagnar & Drognar Empty
MessageSujet: [Nain]Dagnar & Drognar   [Nain]Dagnar & Drognar Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:54

Dagnar a écrit:

Prénom : Dagnar
Nom : Inconnu
Race : Nain
Age : 105 ans
Sexe : Masculin
Alignement* : Loyal Mauvais
Caractère : Ronchon, Radin, seul motivation de travail l'or, fidéle si très bien payée, légérement Xénophobe
Description physique : (même que IG)
Signe(s) particulier(s) : (Aucune pour le moment)
But(s) : Devenir le plus grand Maestro (Comme cela qu'on apelle les + grand forgeront) du monde, achetée beaucoup de bierre, est avoir beaucoup d'or.

Relations avec les races:

Elfes : Ne supporte pas ses êtres car il ce croivent trop malin, il croivent tous savoir, il payerons le prit fort
Elfes Noirs (Sombres) : Il payent très bien et savent quelle sont pour moi la valheur de l'or, tant qu'il me payeront je leur serait fidéle.
Humains : Ses êtres stupide sont juste bon a payée le prix fort !
Orcs : De puissant guerrier, qui maltraite beaucoup leur armes aucun respect pour le matériel qu'on leur donne ! mais revienne souvent en achetée.
Nains : Je ne supporte pas les Nains qui ne suivent pas la même voie que moi.
Kamaels : Encore jamais rencontrée.

Drognar a écrit:

Prénom : Drognar
Nom : Inconnu
Race : Nain
Age : 105 ans
Sexe : Masculin
Alignement* : Loyal Mauvais
Caractère : Malin, Rusée, Intelligent, Profiteur, Escro
Description physique : (même que IG)
Signe(s) particulier(s) : (aucun pour le moment)
But(s) : Devenir le plus Chercheurs de Fortune, Rechercher les plus grand trèsort de ce monde.

Relations avec les races:

Elfes : des etres calmes avec qui faire des affaires.
Elfes Noirs (Sombres) : J'évite de les brusquée et cela mévite des problemes, Ils savent reconnaitre un travail bien fait et paient sans broncher.
Humains : Bon client ce font avoir souvent ! héhé
Orcs : passe des commandes d'objet bizard . . . .
Nains : j'aprécie tous les Nains sof mon frère que je ne peu supportée . . . .
Kamaels : Commande Original est difficil a satisfaire.


Histoire :

Dagnar et Drognar sont deux Nain née dans la caste des Sangliers, leurs parent ce sont très peux occupée deux, très jeune une grande rivalitée est née entre eux deux.

Dagnar :
Je deviendrais le plus Grand Maestro de ce monde.

Drognar : Tu n'y arrivera jamais tu est trop nul de tes mains !

Dagnar : Pffff toi avec ton rêve de recherche de trésort tu est pitoyable.

Drognar : Ha oui ? Alors je te lance un défi, Le 1er de nous deux qui sera le meilleur dans ce qu'il veut devenir aura l'autre en tant que serviteur pendant 50 ans ! cela te va ?

Dagnar sans même réfléchir : Est comment que cela me va !

C'est alors que chaqun se sépara pour accomplir son bute,

     Dagnar partit a la rencontre du plus anciens maestro, il entendit des rumeurs comme quoi il ce trouvait a la forge des dieux, malheuresement pour lui c'était bien trop dangereux pour allez la bas. Il doit cherchée de l'aide afin de recherchée celui qu'il a besoin de rencontré qui lui permetra d'apprendre ce que même les Nains actuel ne conaisse pas des recettes d'atant d'une autre époque, des reccettes oubliée, mais pour organisée un voyage aussi périlleux il allez lui falloire réunir beaucoup d'argent et de mercenaire.

     Drognar Lui partit a la recherche des trèsort du tunel des pirates, malheuresement il ne savais pas très bien nageai est des requins lui barait la route, il fallait lui trouvée quelqun capable de l'aidai a pouvoir respiré sous l'eau, et capable de tuée les monstres qui lui barait la route, il parti en recherche de puissant compagnon de voyage et de trèsort cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

[Nain]Dagnar & Drognar Empty
MessageSujet: Re: [Nain]Dagnar & Drognar   [Nain]Dagnar & Drognar Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:47

C'est un peu bref, mais le principal est dedans.

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
 
[Nain]Dagnar & Drognar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malye.[R nain]
» [BG nain] Amilidia
» Saly [R Nain]
» [Bg Nain] Nynaeve
» [BG nain] kallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser