Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BG sombre] Blitz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blitz
Etincelle



Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2009

[BG sombre] Blitz Empty
MessageSujet: [BG sombre] Blitz   [BG sombre] Blitz Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:59

Nom du personnage : Blitz
Race : sombre

Sexe : Male
Age : 551 ans

Dieux : ne vénère que Shilen

Description : Grand, fort en agilité

Cœur : Dur, mais sais se faire aimé des femmes

Tempérament : très serviable; se coupe en quatre pour ses amis; mais peut très vite devenir méchant si il ou ses amis subissent une injustice.
très impulsif et très dur à apprivoiser; demandez à ces amis; ceux qui ne peuvent l'aimer que par la pensée.

*************************************************************
Lorsque la fumée se dispersa ; le Village n’était plus que ruine et cendres. Des corps jonchaient le sol partout où portait son regard. La pluie incessante n’empêchait pas les flammes de terminer leur œuvre de destruction. L’eau qui ruisselait était devenue rouge du sang de ces êtres massacrés par une horde bestiale qui n’avait laissé aucune vie dans tout le périmètre.

Le grand guerrier humain était exténué ; cela faisait des jours qu’il marchait ignorant la douleur ; pour arriver dans ce village chercher la personne qui avait accouché sa femme.
Un oracle leur avait conseillé de retourner la voir car son enfant devait être plus tard d’un grand secours pour leurs trois filles.

« J’ai longtemps hésité, mais Myrïaa avait tant insisté ; que j’ai pris la route, la laissant derrière moi avec nos trois petites. J’ai traversé la grande mer alors que j’aurais du resté auprès de mes hommes ; et tout cela pour arriver trop tard !! »

Elmindraël s’agenouilla, regarda encore et encore la scène qu’il avait devant les yeux ; secoua la tête réfléchi un moment à se qu’il allait pouvoir dire à sa femme, puis se releva.

« Je ne vais quand même pas laisser ces corps en proie aux charognards !! Même les sombres on droits à une sépulture. »

Il pris une pelle trouvée à coté d’une ruine et entrepris de creuser une fosse pour y mettre les restes de ces créatures.

La nuit allait bientôt tomber et il était loin d’avoir fini lorsque son regard fut attiré par une lueur entre les rochers. Il lâcha alors sa pelle et couru dans cette direction pour se retrouver devant une scène incroyable.
Des dizaines de créatures inconnue a l'humain gisaient sur le sol formant un très grand cercle, non loin de là un enfant était cachée derrière un arbre tenant dans ses mains un bijoux où se reflétait la lueur de la lune grise. Son regard était fixe tremblant de tout son corps, il regardait l’astre qui éclairait cette scène d’un autre temps ; sans bouger ; comme tétanisée.

Seul l'enfant savait ce qu'il c'était réellement passé et cette intervention divine avez redonné espoir a celui-ci

Le guerrier après un moment d’hésitation enjamba les cadavres et s’approcha ; mais n’eut pas le temps de dire un mot. Le jeune sombre leva la tête vers lui ; le toisa un instant, puis lui sourit.
Son regard ; il ne l’oubliera jamais ; il y vit à la foi la détresse, la détermination et la joie.

Elle ne dit aucune parole ; se leva ; et alla se blottir tout contre lui.
Ils restèrent comme cela plusieurs minutes, puis la jeune enfant fondit en larmes.l’eau qui coulait de ses yeux se mêlait au sang rependu sur son corps et tout cela lui semblait irréel.

Elmindraël lui caressa la tête pour essayer de le réconforter.

« Comment un jeune homme comme toi a pu venir à bout de toutes ses créatures ? »

il le regarda sans dire un mot. Dans l’expression de son regard il vit la réponse ; mais n’ajouta rien de plus.

Il l’amena près du ruisseau et lui alluma un feu. Il le laissa là pour qu’il se change. Lorsqu’il revint avec deux lapins dans ses mains il le trouva assis au coin du feu jouant avec des brindilles.

Il se pencha vers elle et lui fit un baiser sur le front.

« J’ai l’impression que tu ne te rappelle plus de rien; tu est égarée dans ton corps et dans ta tête tout comme moi lorsque j’étais petit. Viens prés de mois enfant perdue !! On va manger ; se reposer et après avoir enterré tout les tiens nous regagnerons mon pays et je te présenterais toute la famille »

il lui fit un sourire et un mot sorti de sa bouche.

« Merci !! »

Il parti un instant et revint avec dans ses main un anneau.

« Ceci est pour toi !! Utilise la pour te protéger et protéger mes filles !! Il est a toi maintenant ; fait la siffler à la gorge de nos ennemis. Je t’appellerais désormais Blitz en souvenir de ce jour funeste ou la lune grise t'a pris sous sa protection et ou tu a mis à mal une horde d’orques à toi tout seul !! »

Lorsqu’il leva la tête il vit la lune grise et dans une fraction de secondes il eut l’impression qu’elle souriait.

Ils s'éloignèrent tous les deux mais Blitz ne pouvait détacher son regard du ciel; en terrible chose s'était passé et seul le jeune homme en connaissait la teneur.


Dernière édition par blitz le Dim 22 Fév - 18:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

[BG sombre] Blitz Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Blitz   [BG sombre] Blitz Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:32

Alors... Very Happy

Le BG dans son ensemble est bien mais :

- La lune grise n'est pas un Dieux de ce serveur. A modifier.

- Un enfant qui tue une dixaine d' orcs. Je me demande ce que vont dire les joueurs d'orcs Razz
Sur ce point je demande l'avis de mes camarades Gm.

- On dit "sombre" ou à la limite "elfe noir" mais JAMAIS "dark elf" sur un serveur RP. Merci de modifier ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
blitz
Etincelle



Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2009

[BG sombre] Blitz Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Blitz   [BG sombre] Blitz Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:50

Quelques modifications apportés j'attends de voir avec vous pour l'histoire des orcs
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

[BG sombre] Blitz Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Blitz   [BG sombre] Blitz Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:24

Limite "des dizaines" par "quelques orcs" et ca m'ira bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dakara
Floodeur
Dakara


Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2009

[BG sombre] Blitz Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Blitz   [BG sombre] Blitz Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:35

Pas moi
Trouve ça un peu gros... et puis on est pas des créatures....
Essaye de modifier les "dizaines" d'orcs à genre un... ou deux et vieux ou blessé ou malade chez pas... parce que je vois mal un enfant venir a bout d'une dizaines d'orcs adultes .


Dernière édition par Dakara le Dim 22 Fév - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

[BG sombre] Blitz Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Blitz   [BG sombre] Blitz Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:41

Passage à modifier alors.

La même chose avec un seul orc peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
blitz
Etincelle



Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2009

[BG sombre] Blitz Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Blitz   [BG sombre] Blitz Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:59

Modifications apportés : passage remplacé par "Des dizaines de créatures inconnue a l'humain"

j'espère que cela ira a votre attente
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

[BG sombre] Blitz Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Blitz   [BG sombre] Blitz Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:23

Ce passage fait toujour irréaliste.
Que ce soit une dizaine d'orc ou d'autre chose, cela reste qu'un enfant.

J'aimerai mieux que tu modifies ce passage(Il s'est caché, etc...)
C' est le seul point génant pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
blitz
Etincelle



Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2009

[BG sombre] Blitz Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Blitz   [BG sombre] Blitz Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:20

modif
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

[BG sombre] Blitz Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Blitz   [BG sombre] Blitz Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:35

Je vois toujours des "lunes grises" un peu partout.

Et je sais pas si c'est bien plus realiste comme passage.

Je demande l'avis des autres Gm.
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[BG sombre] Blitz Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Blitz   [BG sombre] Blitz Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:44

J'avoue me perdre un peu dans ce bg, qui est le "elle " mentionné a un moment?
Citation :
Elle ne dit aucune parole ; se leva ; et alla se blottir tout contre lui.
Avais tu déja utilisé ce bg pour un autre personnage peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
blitz
Etincelle



Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2009

[BG sombre] Blitz Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Blitz   [BG sombre] Blitz Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:51

oui en effet j'avais une sombre avant et bon j'ai essayé de modifier mais bon je vois et vous avez remarqué quelques oublie de ma part ! je vai modifier ce que je retrouve de féminin et pour le problème de lune grise j'ai pas d'autre idée...
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[BG sombre] Blitz Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Blitz   [BG sombre] Blitz Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:05

D'accord parce que j'ai deja lu ce bg sur un autre serveur, et non lié a ton clan (ni a une sombre d'ailleurs)
J'espère qu'il ne s'agit pas d'un repompage, ça n'aurait aucun mérite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG sombre] Blitz Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Blitz   [BG sombre] Blitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG sombre] Blitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Blitz (Gilles)
» (sombre) Xanaliatchernova
» BG [sombre]
» -Sombre-
» [BG Sombre]Aethar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds refusés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser