Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [BG Kamael] Letha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alrun
Débutant
Alrun


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2009

[BG Kamael] Letha Empty
MessageSujet: [BG Kamael] Letha   [BG Kamael] Letha Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:35

Des sons de voix d'abord. Deux voix qui parlent doucement. Puis une porte qui s'ouvre, et le silence. J'ouvris alors à moitié les yeux et regardais autour demoi. Je me trouvais dans une petite pièce aux murs de bois, apparament pièce unique à en croire la porte entrouverte qui laissait entrer un rayon de soleil. Penchée sur une table, dans un coin, une personne. J'ouvrit les yeux pour de bon pour l'identifier. Une vieille femme. Une vieille femme qui se retourna vers moi et sourit gentiment en me voyant éveillée. Je laissais échapper un soupir et me redressais. Ce ne fut qu'à ce moment que je m'aperçus que mon corps était ankylosé, et mon aile froissée, mais je m'efforçais de ne rien en montrer.

"Tu es enfin réveillée, Marie." me dit la vieille femme.

Marie ? Ce prénom résonna dans ma tête, longtemps, mais n'éveillait aucun souvenir. D'ailleurs ... d'ailleurs je n'avais aucun souvenir. J'essayais de me rappeler comment j'étais arrivée ici, en vain, de me rappeler mon passé, en vain, de me rappeler mon nom ... Rien. Le vide complet. Mon visage contrarié dut l'interpeller car elle ajouta rapidement : "Marie était le nom de ma fille, je t'ai appelé ainsi les cinq jours que tu as passé ici, mais tu peux peut-être me dire ton nom à présent ?"
Elle me tutoyait, et cela m'arracha une grimace. Je hochais la tête lentement.
"Et bien ?" demanda la vieille femme, légèrement inquiète.
"Comment suis-je arrivée ici ?" articulais-je lentement.

Durant les deux heures qui suivit, elle m'expliqua qu'elle m'avait trouvé dans la forêt, inconsciente, et que son fils m'avait porté jusque chez elle. Depuis elle s'était occupé de moi. Visiblement, elle avait perdu sa fille peu de temps avant et je représentais une sorte de miracle à ses yeux. Je ne dis rien et écoutais patiemment, embarrassée. Je ne pouvais pas rester, je ne pouvais pas, mais comment le lui dire ? Encore une fois, il sembla qu'elle devina mes pensées.

"Tu n'es pas ma fille, Marie. Je savais qu'à ton réveil tu partirais." déclara-t-elle posément, alors que je la regardais d'un air surpris. "Prend ceci ... pour te souvenir de moi." ajouta ma bienfaitrice, en me donnant un pendentif. J'observais la petite statuette en forme d'oiseau au bout de son cordon de cuir et l'accrochais autour de mon cou. Puis, sans un mot, je me levais et me dirigeais vers la porte. Je me tournais vers la vieille femme et lui sourit légèrement. "Je ne vous oublierais pas. Merci pour tout." C'était la moindre des choses ... Après ces dernières paroles, je quittais sa cabane et m'enfonçais dans la forêt. Lorsque je fus assez loin, je me laissais choir sur une pierre, au bord d'une rivière, et réfléchis. Je ne savais pas où j'étais. Je ne savais même pas qui était cette femme qui m'avait sauvé. Elle n'avait pas d'aile comme moi, sa peau était pâle, donc elle était différente de moi, mais après ? Qu'allais-je faire dans ce monde dont je ne connaissais rien ?
Plus étrange encore, j'avais perdu mes souvenirs mais mon caractère était affirmé. Etait-ce mon dernier lien avec mon passé ? C'était en tout cas tout ce que j'avais. Mon instinct. Je me relevais donc et me dirigeais vers la rive. Un coup d'oeil dans l'eau me réapprit mon visage et ma coiffure. Je remis en place mes cheveux, me regardais un peu plus longtemps, puis je repris mon chemin. Je mis à contribution mon imagination pour me trouver un nouveau nom, et optais pour Letha. Une nouvelle vie m'attendais. Mon instinct dirigera mes choix. Et j'étais curieuse de découvrir ce qui m'attendais.

Quelques heures plus tard, j'atteignis un village. Les gardes étaient d'étranges personnes, minces, sveltes, à la peau pâle et aux oreilles longues. Décidée, je m'approchais des portes, prête à découvrir un nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[BG Kamael] Letha Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Letha   [BG Kamael] Letha Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:33

Il y a quelques retouches à faire, car le bg kamael a changé depuis zahadoum. Il n'est plus question d'amnésie de la race, seulement d'une longue léthargie.
Si tu souhaites jouer l'amnésie, il faudrait développer les raisons qui font qu'elle se retrouve la après son réveil
J'attend de tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Débutant
Alrun


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2009

[BG Kamael] Letha Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Letha   [BG Kamael] Letha Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:59

Oula ... Je viens de chercher rapidement sans trouver où sont les nouvelles explications pour les Kamaels. Enfin de toute manière je n'ai pas le temps de refaire un BG en ce moment ... Ca attendra un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Unicornis'
Hyperactif
Unicornis'


Messages : 238
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Trop
Race: Elfes, toutes les couleurs

[BG Kamael] Letha Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Letha   [BG Kamael] Letha Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:06

Le BG race des Kamaels est encore en cours de réécriture ^^

(cf annonce IG hier soir)
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[BG Kamael] Letha Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Letha   [BG Kamael] Letha Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:06

Oui le BG kamael a été enlevé hier et sera reposté ce soir au plus tard. Désolé du contretemps
Revenir en haut Aller en bas
Zahafyu
Banni



Messages : 1382
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..

Feuille de personnage
Nom: Zahafyu
Race: Orc

[BG Kamael] Letha Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Letha   [BG Kamael] Letha Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:52

UP non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





[BG Kamael] Letha Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Letha   [BG Kamael] Letha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Kamael] Letha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Kamael] Kanon
» Dyhn {Kamael}
» Sahya [Kamael]
» angeal (kamael)
» [BG Kamael] Geekaina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds refusés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser