Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [BG Sombre] Drizyraen l'exilé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alrun
Débutant
Alrun


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2009

[BG Sombre] Drizyraen l'exilé Empty
MessageSujet: [BG Sombre] Drizyraen l'exilé   [BG Sombre] Drizyraen l'exilé Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:34

Dans le tunnel de pierre, le bruit de pas ralentit un peu et deux voix entamèrent un dialogue en chuchotant. Drizyraen retint son souffle et ferma les yeux, priant le dieu qui voudrait bien l'entendre d'éloigner ces deux gardes. Finalement, les pas reprirent et s'enfoncèrent en direction de la cité sombre. Ce ne fut qu'une fois les échos tus que le jeune Sombre se détendit un peu et entreprit de descendre de sa cachette. Depuis plusieurs heures déjà, il était là, plaqué contre le mur de pierre, dans l'ombre d'un stalactite, et ses bras n'étaient plus que douleur. Les gardes ne cessaient leurs allées et venues. Ils avaient d'abord arrêtés de courir. Puis les groupes s'étaient fait plus rares. Les deux qui venaient d'abandonner les recherches étaient sûrement les derniers. A force de volonté et de peur, il parvint à descendre sans un bruit jusqu'au sol. Après un dernier coup d'oeil vers le fond, il se mit à courir vers la sortie. Ses épées dans les mains pour les empêcher de faire du bruit, courant d'un pas fluide et silencieux d'ombre en ombre, comme savent si bien le faire les gens de sa race, il finit par atteindre la lumière extérieure.
Drizyraen ralentit son allure en apercevant un rayon de lune au détour d'un virage. Il restait deux gardes à l'extérieur qu'il lui faudrait éviter. Il attacha de nouveau les fourreaux de ses deux lames à sa ceinture, les fixa à ses cuisses pour les empêcher de bouger, et entama une nouvelle escalade. Il remercia mille fois ses géniteurs qui, même s'ils lui avaient donné cet héritage terrible, lui avait aussi infligé un entraînement redoutable. Car pour sortir, il entreprit de grimper sous le "toit" de la grotte et de s'échapper ainsi à l'insu des gardes. Tout ses muscles le brûlaient, il lui semblait que ses mains étaient sur le point de lâcher prise et ses pieds capable de faire tomber d'un instant à l'autre la pierre qui alerteraient les sentinelles. Mais un dieu avait dû l'entendre, ou alors sa volonté l'aida, et il parvint enfin à l'extérieur. Là, le jeune Sombre se laissa tomber sur une pierre qui surplombait l'entrée du tunnel et s'efforça de reprendre son souffle silencieusement. Après s'être accordé quelques minutes de repos, il sauta sur ses pieds, et reprit sa course folle vers la ville la plus proche. Un village humain, dans lequel il entra en courant. Il n'y resta que le temps de trouver la passeuse et de lui demander un passage vers le village nain. Là, il parvint à se trainer jusque l'auberge la plus proche et s'effondra dans un lit, mort de fatigue, ayant à peine la force de donner son nom à la tavernière. Drizyraen. Tel était le nom qu'il portait à présent.

Quelques heures plus tôt, Quevven était, comme tout les jours, en train de suivre son entraînement quotidien avec les autres jeunes guerriers. Il excellait au combat à deux épées, excellait au combat simplement, et cela aurait été pour la plus grande joie de ses professeurs, s'il n'avait un défaut qui assombrissaient leur jugement. Ce jour là, donc, il s'entraînait lorsque la prêtresse du village un homme qu'il ne connaissait pas étaient venus interrompre la séance. La femme s'adressa à tous les élèves, énonçant ce que tous, ici, avaient déjà entendu, et que Quevven écouta avec une frayeur grandissante. Entendre ces mots dans ces circonstances étaient étrange et inquiétant.

- Mes frères, c'est à contrecoeur que je viens ici remédier à une situation qui ne peut plus durer. Depuis des années, des rumeurs parviennent aux oreilles du Temple, parlant d'un de nos frères dont l'esprit serait trop faible, les remords trop grands, et la lame hésitante. On murmure même qu'il y a un infidèle parmis nous.

Des chuchotements agitèrent l'assemblée, et quelques regards se tournèrent vers Quevven, qui s'efforçait de rester impassible.

- Mais nous refusons de croire cela, c'est ainsi que nous avons décidé de donner sa chance à ce jeune guerrier, et d'endurcir son esprit pour le ramener sur le droit chemin. Quevven ! Suis moi.

Un frisson parcourut le dos du Sombre lorsqu'il se leva et suivit la prêtresse hors de la pièce. Elle le conduisit vers le Temple de Shillen, et le fit entrer dans une pièce sombre. Deux apprenties prêtresse se tenaient de chaque côté d'un autel, sur lequel était attaché un elfe inconscient. Là, on lui tendit un couteau de cérémonie et celle qui l'avait guidé lui fit signe d'approcher.

- Cet elfe est venu saccager ce Temple, briser les statues de notre Mère. Son sang doit couler ici pour appaiser sa colère. Et c'est toi qui fera ce sacrifice. C'est un grand honneur qui t'ai fait aujourd'hui, ne déçoit pas ta famille, expliqua-t-elle, puis, voyant le Sombre hésiter, elle lui cracha d'un ton sec, fais le !

L'injonction d'une prêtresse n'est pas de celles que peut ignorer un Sombre, et Quevven fit quelques pas vers l'elfe, tremblant. Tout en lui criait de faire demi-tour et de partir, partir comme il en avait tant rêvé ! Cette déesse, il avait essayé de l'aimer lui aussi, il avait essayé de la servir. Il avait essayé de haïr les elfes comme les siens, de se montrer cruel et sans pitié. Mais au fond de lui, un sens de la justice et de la pitié qui ne seyait pas aux Sombres se faisait entendre douloureusement. Et ce jour-là, face à cet elfe, il ne put le mettre de côté, il ne put essayer de faire comme les autres. Et au lieu de faire couler le sang du prisonnier, il fit volte-face et blessa violemment la prêtresse. Profitant de la surprise, il s'élança hors du Temple, fou de rage et en même temps euphorique à l'idée qu'enfin, enfin, il s'échappait de ce lieu infernal. Enfin, il allait trouver la surface, trouver des peuples sensés qui l'accepteraient, puisqu'il ne leur voulait aucun mal. C'est ainsi qu'il s'était retrouvé caché dans le tunnel de sortie. C'est ainsi qu'on le nomma Drizyraen, l'hérétique inflexible. Celui qui, dès son plus jeune âge, avait eu un coeur au milieu de ceux qui n'en n'ont pas. A présent, il était hors-la-loi. Les prêtresses avaient ordonné sa mort. Mais il était libre. Libre de vivre selon ses convictions. Et c'était tout ce qui lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

[BG Sombre] Drizyraen l'exilé Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Drizyraen l'exilé   [BG Sombre] Drizyraen l'exilé Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:25

[Validé]

Attention pour rappel :
pour certaine race qui demande un Rp très strict (Orc, Kamael, et sombre)
Les Gm se gardent un droit de regard sur les personnages. Certaine demande pourront être faite.
Ce n’est pas du Rp forcé, mais une volonté du staff de maintenir une certaine cohérence dans le Rp du serveur.

https://azurya.1fr1.net/regles-comment-nous-rejoindre-f1/pvp-pk-fpk-et-comportement-ig-t10.htm


En gros cela veut dire que tout les personnages hérétiques sombres, orcs ou kamaels, leurs rp doient etre discret et loin des temples concernés.
Si ce n'est pas le cas, il faut assumer son rp et les risques encouru.
Je rappel que cela peut mener a une mort Rp de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Sombre] Drizyraen l'exilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG [sombre]
» [Sombre] Andhalyn
» (sombre) Xanaliatchernova
» Haeldra ( sombre )
» achkar (BG sombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser