Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans nos rêves...

Aller en bas 
AuteurMessage
valdus
Floodeur
valdus


Messages : 917
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Dans nos rêves... Empty
MessageSujet: Dans nos rêves...   Dans nos rêves... Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:19

Nhilana ouvrais lentement la porte de sa chambre a l'auberge de gludio, ses lanières en cuir était détacher, ses plaque d'armure tombant lourdement au sol, il se laisser coucher sur le lit. se laissant emporter par le sommeil devenus pesant depuis quelques heures...


Première blessure.

Les alarmes retentirent dans l'enceinte du château, alors que j'étais encore a retirer la terre des sabot de ma monture, j'enfilais immédiatement mon armure de combat, empoigna mon épée et montât sur mon fidèle destrier. Sortant de l'enclos je suivais le premier convois de cavalier qui quitter le château au pierre de couleur noir ébène. devant moi, après avoir passer le pont en bois qui venait de toucher le sol a peine quelques seconde après l'avoir quitter, des plaines enneiger a perte de vue se dessiner face a moi.

Ma monture avait pris de la vitesse, a ma droite une ligne de frère et sœur en armure de combat, casque, bouclier, lance ou épée a la main, a ma gauche, la même chose. Une ligne complète de templier prés a se combattre malgré le temps qui se dégrader au file des minutes.

Âpres quelques minute a filet a vive allure a travers des plaines , mes yeux sous mon casque de guerre se levèrent et fixèrent le ciel qui venait de s'illuminer de millier d'étoiles. des étoiles en mouvement?! une pluie de flèches enflammer venait de toucher le sol, me touchant a la cuisse par la même occasion, mais par chance, ne passant pas a travers ma cotte de mail, mais une bonne dizaine de fidèle templier venait de passer dans l'autre monde et avait rejoins mère, la neige prenant une toute nouvelle teinte sous leurs corps encore bouillant.

Face a nous, a plus de cent cinquante mètres, des lumières, surement des torches, qui apparaissaient au fur et a mesure. Nous comprirent rapidement que face a nous, des hommes a pieds et des cavalier foncer dans notre direction. Et le choc fut brutale.


j'avais dégainer et faucher deux humains avant de toucher le sol lourdement, probablement du au coup de masse de la part d'un orc que j'avais uppercut mais pas assez rapide pour anticiper son coup. enfin surtout ma monture, dont la croupe et une partie du haut de sa cuisse était a moitié arracher.

Parant un mouvement de lance et empalant l'humain qui avait essayer de me faire passer dans le monde des morts, je continuais d'avancer, esquivant, entaillant des torse, des avant bras par des coups d'estoc rapide! mes coups au files des décennies était devenus des réflexes. Nullement besoin de réfléchir, garder le plus grand des contrôles, gérer son stresse, son souffle! voila le secret.


J'esquivais la pointe d'une épée qui était destiner a m'entailler la gorge. Je contre attaquer d'une parade puis d'une riposte, Un bruit strident se fit entendre, ma lame passant a travers le torse de l'hérétique qui venait s'affaissait sur moi, mais dont je repousser d'un mouvement de pied. Son corps était maintenant étendus sur le sol enneiger, se vidant de son sang, se même sang qui avait recouvert mon armure.


je me retourner pour voir ou était mon chef de peloton quand je fus surpris. je n'est guère eu le temps de la voir venir. Une femme dans une armure de couleur argenté, a la chevelure aussi noir que la couleur de nos armure, des yeux aussi bleu que sont les miens, la peau aussi sombre que la mienne. je n'est seulement vu que son regard et son expression quand elle abattit la lame sur mon casque....

Nhilana se réveilla en sursaut, il portât immédiatement sa main a son œil de verre... Grimaçant légèrement. Il se leva doucement, se dirigea vers le bars, pris un grand verre de rhum et se recoucha, observant le ciel étoilé a travers la fenêtre avant de repartir dans son passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.jimdo.com/accueil/
 
Dans nos rêves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps dans le jeu
» Et une IRL dans le sud ca vous dit?
» Dans les rues.
» Tout est dans le style
» Un Breton dans le coin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser