Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les discutions de Mordrin

Aller en bas 
AuteurMessage
Saga
Hyperactif
Saga


Messages : 474
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin
Race: sombre / humaine / nain

Les discutions de Mordrin Empty
MessageSujet: Les discutions de Mordrin   Les discutions de Mordrin Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:32

Un nain, ça parle beaucoup. Si, si... Surtout Mordrin! Et là, comme il le fait souvent, il parle tout seul, ou plutôt il grommelle. On peut s'en apercevoir par sa barbe qui bouge verticalement.

"Eh bé! L'était long ce voyage! On pourrait faire une chanson pour moi, un nain qui voyage... quelle idée j'ai eu... Bon, maintenant j'suis là. Mais bon, la bière est pas si bonne que chez moi... Sont tous incapables! Alors... j'fais quoi maintenant? Raaa, i'sont fous ces gens! Y a pas un pigeon par là?! Et miince. Nom d'une besace pleine! J'fais quoi moi?! Et c'foutu tavernier, i'pouvait pas comprendre? C'est pas ma faute si sa bière est dégueulasse. Et puis j'suis un nain, ça s'respecte..."

Nous n'allons pas l'écouter plus longtemps car il y en a encore pour des heures. Mordrin continue alors à marcher en grognant dans sa barbe... ça résume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sagayuki
 
Les discutions de Mordrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Evenements et discutions diverses dans Gludio
» [nain] Mordrin
» [nain] Mordrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser