Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [nain] Mordrin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saga
Hyperactif
Saga


Messages : 474
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin
Race: sombre / humaine / nain

[nain] Mordrin Empty
MessageSujet: [nain] Mordrin   [nain] Mordrin Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:43

"Quoiiiiiii! C'est du Mithril ta bière?!"
Sa voix résonnait dans la taverne. C'était encore Mordrin, pas du tout heureux de devoir payer.
"j'la payerai pas ta pisse! T'sais même pas faire de la bière, et j'devrais payer?!"
Et comme d'habitude, il se fait éjecter de la taverne à coup de pieds dans le train.
C'est un nain, comme les autres, donc petit... et barbu... et grognon... très radin aussi! Il était parti de sa montagne, où il exerçait le métier de mineur, pour faire fortune sur la surface! Il se rend compte que ce n'est pas si facile maintenant qu'il y est. Mais il ne referait pas le chemin inverse, l'allée avait été trop longue, bien trop longue pour un nain. Il avait donc appris à se battre pour survivre, ce à quoi il n'avait pas pensé non plus avant de partir. Heureusement qu'il y avait des tavernes là où il s'arrêtait! Il ne s'y arrêtera plus d'ailleurs...
Le jour où il apprit qu'il y avait des passeuses, il fut surpris. Mais il y va rarement au final, trop cher! Il n'est donc pas déçu d'avoir fait le voyage, sa bourse n'a pas été trop allégée.
Il erre donc dans les villes, à la recherche d'argent. Il va aussi chasser un peu pour garder la forme. "Un nain, ça aime s'battre et puis les bestiaux, faut bien les mater héhé!"
On le voit parfois grommeler dans sa barbe, où il reste parfois quelques morceaux du repas précédent. "Moi ma barbe, je l'entretiens! Faut qu'elle brille comme du Mithril!"
Des moments, il discute avec des humains avec lesquels il essaye de nouer une amitié, au cas où ce serait de bons clients! "Tu sais qu'j't'aime bien toi! Bon les humains savent pas faire la bière, mais toi t'es sympa!"
Donc voilà la vie passionnante de ce nain! Il boit, puis va chercher de l'argent et chasse. Et lui, ça lui va très bien!

caste : sangliers


Dernière édition par Saga le Mer 23 Sep - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sagayuki
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[nain] Mordrin Empty
MessageSujet: Re: [nain] Mordrin   [nain] Mordrin Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:24

Il manque la caste de ce nain
cfr le post à lire avant de poster son bg
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Hyperactif
Saga


Messages : 474
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin
Race: sombre / humaine / nain

[nain] Mordrin Empty
MessageSujet: Re: [nain] Mordrin   [nain] Mordrin Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:51

c'est bon!
Désolée, il est vrai que je ne l'avais pas mis mais vu mon bg, je pensais ça logique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sagayuki
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[nain] Mordrin Empty
MessageSujet: Re: [nain] Mordrin   [nain] Mordrin Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:02

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nain] Mordrin Empty
MessageSujet: Re: [nain] Mordrin   [nain] Mordrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[nain] Mordrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Ulgrim (nain)
» BG [NAiN] Guurdil
» bg nain Segnus
» Grindal [nain]
» [BG Nain] Alix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser