Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Humaine] Ewena Delsanor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morlith
Membre



Messages : 109
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : J'ai bien une réponse... mais c'est pas propre.

Feuille de personnage
Nom: Feirgorth
Race: Sombre

[Humaine] Ewena Delsanor Empty
MessageSujet: [Humaine] Ewena Delsanor   [Humaine] Ewena Delsanor Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:25

Cher journal,

aujourd'hui maman a encore passé sa journée à pleurer la mort de son mari. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle éprouve tant de chagrin pour la perte de cet homme qui passait le plus clair de son temps à boire et à la battre... Qu'est-ce que ça a l'air compliqué l'amour. En tout cas, moi, je ne le regrette pas ; il est très bien là où il est maintenant et j'espère bien qu'il y restera. Après tout le mal qu'il a pu nous faire c'est tout ce qu'il méritait, et encore je trouve qu'il est mort sans souffrir assez... Enfin, ce n'est pas à moi de choisir qui doit vivre ou mourir et de quelle manière cela doit se passer, hélas... Si seulement j'avais ce pouvoir la justice règnerait en maîtresse sur ce monde ; ma justice tout du moins. Maman ne le sait pas mais hier j'ai trouvé l'épée de son défunt mari en triant ses affaires personnelles. C'est une belle lame et je pense qu'on lui a offerte car jamais il n'aurait eu les moyens de s'acheter pareil ouvrage, pas même en ayant économisé pendant dix années. Je me suis exercée contre des ballots de paille dans la grange et je trouve que je me débrouille plutôt bien, j'ai hate que ma soeur revienne pour lui montrer de quoi je suis capable.
Je t'ai déjà parlé de ma soeur ? C'est Uvanée, celle qui a le pouvoir de ramener les morts et qui a déjà tué des vivants. Elle est un vrai modèle pour moi, mais je n'ai pas son don et j'avoue que j'en suis un peu jalouse parfois. Elle est venue nous voir parce qu'elle avait appris que "papa" était souffrant et elle voulait être là pour maman et moi et aussi pour le voir une dernière fois... Elle est devenue très belle depuis qu'elle avait quitté la maison, et il parait qu'elle a un petit ami qui peut commander les morts lui aussi. J'aimerais bien le rencontrer et j'adorerais qu'elle m'emmène avec elle loin de ce village qui sent le mauvais vin et le purin. Tu crois que si je le souhaite très fort, elle m'entendra ?..

Je pense que je vais partir hors de la ville demain et que j'emmènerais l'épée de "papa" avec moi. Avec un peu de chance je trouverais un loup ou un keltir... Tu immagines, je vais peut-être ôter la vie pour la première fois, comme ma grande soeur ! J'ai vu comme maman était fière d'Uvanée alors qu'avant son départ elle ne cessait de me dire combien ma soeur était méchante et bonne à rien. Je crois que c'est parce qu'elle a enfin réussi à faire quelque chose de son pouvoir... Et j'espère que maman sera fière de moi aussi quand elle verra que je peux donner la mort moi aussi à qui je veux. Tu en penses quoi ?
Bon, je dois aller me coucher, demain je me lève de bonne heure pour ne pas que maman ne me voit sortir avec l'épée. Passe une bonne nuit.



Cher journal,

ça y est, j'ai tué. C'était bizarre en fait. Un loup s'est approché de moi alors que j'étais dans la forêt, comme prévu et là j'ai levé l'épée pour le frapper ensuite. Il est tombé sous le premier coup mais je l'ai transpercé deux fois encore pour être sûre... Il ne bougeait plus et du sang coulait sur sa fourure là où je l'avais touché. Ca m'a d'abord donné mal au coeur et j'ai vomi mais après j'ai eu des fourmis dans tout le corps et je me suis sentie incroyablement puissante. Je ne sais pas comment expliquer ça mais je sais que je n'avais encore jamais ressenti cela. Je pense recommencer demain pour m'entraîner et impressionner ma soeur quand elle reviendra, avec un peu de chance un jour je pourrais aller donner la mort à des orcs... C'est dommage que tu ne sois qu'un journal et que tu ne puisses pas essayer d'ôter la vie toi aussi, je suis sûre que tu adorerais ça et que nous ferions une équipe de choc !
Un jour j'aurais ma propre épée, c'est ce que je me suis dit tout à l'heure, je lui trouverais un nom et ensemble nous irons répendre la justice en punissant ceux qui doivent mourir... Et maman sera fière de moi !
Je vais me coucher, à demain cher journal. Passe une bonne nuit.


Dernière édition par Morlith le Dim 20 Sep - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morlith
Membre



Messages : 109
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : J'ai bien une réponse... mais c'est pas propre.

Feuille de personnage
Nom: Feirgorth
Race: Sombre

[Humaine] Ewena Delsanor Empty
MessageSujet: Re: [Humaine] Ewena Delsanor   [Humaine] Ewena Delsanor Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:30

Note importante : je sais je sais, ENCORE un BG alors que j'en ai toujours un en attente de validation... bon je plaide coupable, toutefois celui-ci est prioritaire sur l'autre dans le sens où il a un lien avec un de mes perso déjà validé et qu'il a été impliqué rp parlant dans l'hstoire très prochaine de celui-ci... toutefois j'ai pris toutes les précautions possible pour qu'il soit possible (rp parlant toujours) d'attendre, d'annuler ou de retarder l'arrivée d'Ewena dans le jeu. Ah et pour ce qui est de l'écriture un peu "simplette" du BG c'est expliqué par l'âge (14ans bientôt 15) du personnage.
Voilà je crois que c'est tout pour les précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

[Humaine] Ewena Delsanor Empty
MessageSujet: Re: [Humaine] Ewena Delsanor   [Humaine] Ewena Delsanor Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:37

Je valide ce BG, ainsi que celui qui tardait.

Ce qui te fait un total de 7 rerolls à faire vivre dans la communauté.

Je compte sur tes talents de rôliste pour que la suite se passe bien.

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humaine] Ewena Delsanor Empty
MessageSujet: Re: [Humaine] Ewena Delsanor   [Humaine] Ewena Delsanor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humaine] Ewena Delsanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humaine] Taenerys
» [Humaine]Euphemia
» [Humaine] Terrea
» [BG Humaine] Dalra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser