Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Nain] Bebere Bras-De-Fer, le roi de la bière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna
Débutant
Setsuna


Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Nain] Bebere Bras-De-Fer, le roi de la bière Empty
MessageSujet: [Nain] Bebere Bras-De-Fer, le roi de la bière   [Nain] Bebere Bras-De-Fer, le roi de la bière Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:36

Nom : Bras-De-Fer
Prénom : Bebere
Age : ???
Caste : Bélier

Alors Bebere lui, j’ai jamais vu plus beau parleur que lui… si si je t’assure ! Ce type te racontera n’importe quoi pour que tu le vénères comme un Dieu, et c’est peu dire.

Il raconte des histoires du genre qu’il était un guerrier réputé à son époque, une terreur des champs de batailles etc… mais regarde le aujourd’hui, un vraie tonneau sur patte ! Mais des fois on pourrait croire à ses salades, je t’assure, il te dit tous dans les moindres détails, sans jamais se gourer s'il le redit à un autre, alors certains se posent des questions.

Son nom ? ba Bebere, quoi ? ah en entier ? Il se fait appeler Bebere Bras-De-Fer, le roi de la bière et vétéran de la guerre. Oui vétéran mon p’tit père !

Une fois, alors qu’il était vraiment torché le gros navet, ben il a parlé d’un autre nain, un de ses meilleurs potes du nom de… Akov ou alors… c’est Adov… AH ! Oui Akdov ! Il parait qu’il aurait été porté disparu y a des lustres, et que Bebere l'a laissé pour mort après 20 ans de recherche. Si c’est vrai, je le plains, perdre un pote comme ça, c’est dur… J’imagine que c’est pour ça qu’il picole sans cesse, il en a jamais reparler depuis le bougre !

Tient, une fois, y a un orc qui passe dans notre village pour passer des commandes, ben tu me crois si tu veux ou pas, Bebere l'a provoqué en duel ! Si en duel ! Mais puisque j’te l’dit ! Mais attention, pas n’importe quel duel, un duel du cul sec de bière ! Ben je peux t’le dire, il n’était pas beau à voir à la fin le Bebere, ni l’orc d’ailleurs, ils ont cuvé pendant presque deux jours, mais Bebere a été déclaré vainqueur, et l’orc, ben lui il a reconnu d’avoir perdu, pourtant il était costaud le machin ! T’imagine un peut la descente qu’il a notre alcoolique régional ?!

Il fait quoi maintenant ? ben il est reparti du village. Comme Bebere avait plus un rond et qu’il continuait de picoler comme un trou, ben le Barman en a eu ras-le-bol alors pour rembourser sa dette colossale, Bebere doit aller bosser. Le Barman n’a pas beaucoup d’espoir de revoir ses sous, mais bon, au moins il en perdra plus !

Y en a qui l’ont aperçu dans le coin récemment, il a été convoqué par le conseil des nains. Pourquoi ? ben je sais pas trop, il parait qu’il aurait reçu le titre d’Artisan, ouais un truc de malade ça ! Il a repris le poil de la bête on dirait, mais après plus de nouvelle, mais on raconte qu’il traine souvent a Giran et fait de la concurrence aux autres nains du coin. Sacré Bebere, il m’étonnera toujours ce pochetron !
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[Nain] Bebere Bras-De-Fer, le roi de la bière Empty
MessageSujet: Re: [Nain] Bebere Bras-De-Fer, le roi de la bière   [Nain] Bebere Bras-De-Fer, le roi de la bière Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:28

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nain] Bebere Bras-De-Fer, le roi de la bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg Nain] Nynaeve
» [BG nain] kallen
» [BG nain] Athura
» [Nain] Kamok
» [nain] Poiml

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser