Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BG : Muradin ( nain )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seifer
Débutant
Seifer


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : La Crau 83260

BG : Muradin ( nain ) Empty
MessageSujet: BG : Muradin ( nain )   BG : Muradin ( nain ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:29

Nom : inconnu
Prénom : Muradin
Age : 65
Culte : Maphr
Alignement : loyal neutre
Caste : du Sanglier

Muradin, voilà un nom connu au village. Un nain des plus complexes, des plus hargneux et des plus avare.
Ha ça, on peut dire que Muradin à toujours été bien présent pour les villageois, toujours à trouver ce qui manquait aux autres.

Rares aussi sont les bâtiments qui n'ont pas été touchés par les mains de Muradin.
Une toiture à réparer, des fenêtres à changer, des cheminées à ramoner... ce ne sont pas les services qui manquaient ici et Muradin a toujours répondu présent.

Étrange prénom n'est ce pas?

Les anciens racontent que sont prénom vient du fait que sa mère lui aurait donné naissance dans une mine entre deux rochers.
Muradin s'est toujours investi pour les siens, il savait rendre la bonne humeur chez les personnes qui en avaient besoin. Toujours à l'écoute des autres et de très bon conseil.

Il avait trouvé une gentille femme qui prenait grand plaisir à préparer gâteaux et friandises pour les enfants du village.

Parfois je pense à lui, me demandant ce qu'il est devenu depuis qu'il est parti.

Quelle catastrophe... le jour où il a appris la nouvelle....

Je m'en souviens comme si c'était hier. Nous sommes allés à sa rencontre dans la mine.
Il a tout de suite vu que quelque chose de grave était arrivé, cela ne fait aucun doute.
Il a eu ce sentiment que l'on a parfois, quand quelque chose de grave nous touche, je ne sais l'expliquer.

Avant que mon père n'ouvre la bouche, il nous regarda et dit:

« ne me dites rien... amenez moi simplement »

Nous étions surpris et sans un mot, nous l'avons ramené au village.

Quand il vit sa maison en ruine et calcinée par les flammes, il resta droit comme impassible.
Nous n'avons dit aucun mot, nous sommes restés à contempler le désastre.
Bien qu'il resta calme, je vis ses yeux humides et ses mains tremblantes.
Il resta sur place durant deux jours et deux nuits, d'ailleurs la nuit, les voisins pouvaient deviner le bruit de ses sanglots qu'il n'y avait pas le jour.

Au troisième jour,il remonta à la place du village,un sac à la main.

« voilà,je n'ai plus rien à faire ici mes amis. Je dois partir quelques temps,changer d'air. Merci à vous tous d'avoir été présent dans ma vie, mais j'ai besoin de partir maintenant »

Il nous fit signe,se tourna et partit du village.
Ce sont les dernières images que nous avons eu de lui.

Pourquoi ne pas l'avoir retenu ?

Parce qu'il était plus à même de s'aider lui même que nous ne pouvions le faire pour lui.
Je suis persuadé que nous le reverrons un jour, mais je sais que où qu'il soit, il doit être en train d'aider quelqu'un dans le besoin.
Les terres sont grandes et ce n'est pas les occasions d'aider qui manquent.

Il a perdu son bonheur, mais il n'en a pas moins gardé son plaisir d'aider les autres et je suis certain que c'est tout ce dont il a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Shallya




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2009

BG : Muradin ( nain ) Empty
MessageSujet: Re: BG : Muradin ( nain )   BG : Muradin ( nain ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:39

(Encore un BG que tu as plagié! Muradin était un très bon nain RP sur le serveur Hyperion. De toutes façons le BG que tu écriras sera (j'en suis sure) truffé de fautes d'orthographe et de français...

Laisse tomber, tu n'as jamais été fait pour le RP Seifer... )

Je suis désolée de poster ainsi sur votre fofo, mais vu que Sethfield m'a mit la puce à l'oreille, j'ai rejeté un oeil sur les BG pour voir si Seifer allait recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Débutant
Seifer


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : La Crau 83260

BG : Muradin ( nain ) Empty
MessageSujet: Re: BG : Muradin ( nain )   BG : Muradin ( nain ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:41

C'est le BG d'un pote celui la ... et non pas du "Muradin" d'Hypérion
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

BG : Muradin ( nain ) Empty
MessageSujet: Re: BG : Muradin ( nain )   BG : Muradin ( nain ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:56

[BG refusé]

D'un pote ou plagié, il n'est pas de toi, encore une fois
Si réellement tu veux t'investir dans un perso, je te conseille de faire un bg toi même
Je suis un peu blasée à te lire. Tu ne reconnais pas de plagiat, même quand ils sont averés (celui avec les preuves les plus objectives étant celui de Muradin 1er du nom). Ce n'est en rien une attitude saine dans une communauté

En attendant, ton cas est discuté en staff pour savoir si tu restes dans la communauté ou non
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Débutant
Seifer


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : La Crau 83260

BG : Muradin ( nain ) Empty
MessageSujet: Re: BG : Muradin ( nain )   BG : Muradin ( nain ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:58

Bon ok je suis dans le meme cas ( blasé... ) c'est allucinant quand meme... brefff comme je reprends le taff dans une heure j'écrirais un BG pour mon nain quand j'serais en congé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG : Muradin ( nain ) Empty
MessageSujet: Re: BG : Muradin ( nain )   BG : Muradin ( nain ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG : Muradin ( nain )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malye.[R nain]
» [BG nain] Amilidia
» Saly [R Nain]
» [Bg Nain] Nynaeve
» [BG nain] kallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds refusés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser