Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Background Helena [ Humaine ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero




Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

Background Helena [ Humaine ] Empty
MessageSujet: Background Helena [ Humaine ]   Background Helena [ Humaine ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:09

Helena était une petite fille qui a perdu ses parents très jeune, son père était mort durant combat contre des Orcs sur le champ de bataille, et sa mère mourut pour la protéger en la cachant Helena dans une caisse à provision lors d'une attaque d'Orcs sur son village..
Quand les cries d'agonies et les chocs des épées cessèrent, elle sorti de la caisse et trouva le cadavre en charpie de sa mère.

Depuis ce jour elle nourrit une très profonde haine contre les Orcs.

Seule et livrée à elle même, elle décida de prendre sa revanche sur les Orcs qui lui ont prit son passé et son futur heureux ! Elle étudia divers style de combat et renforça son corps pour ne pas être a bout de force après lors d'un combat.
Elle n'était pas idiote , elle savait à quel point les Orcs était puissant surtout quand ils étaient en furie...
La seule chance qui lui restait pour tuer le plus d'Orcs possible , et que pour ça il lui fallait devenir plus puissante que ces monstre vert immonde en apprenant leur style de combat a l'épée à deux mains.

Plusieurs années passèrent à s'entrainer , a lire des bouquins sur le style de combat des Titans .. Les grand guerriers Orcs , a observer ces brutes.Plusieurs années a tenter de maitriser une épée a deux mains récupérer sur le champs de bataille ou sa mère est morte ..

- Aujourd'hui je suis assez grande et puissante pour ma première victime , je vais faire un massacre je vais tous les tuer et me baigner dans leur sang !!

Elle ce dirigea ver une foret ou les Orcs avaient l' habitude de prendre leur bain et de laver divers choses la elle trouva un , nu et désarmé, elle dégaina son immense épée et s'approcha discrètement vers lui ..

- C'est mon jour de chance cette imbécile ne m'a pas vu et sans son épée ma victoire et assurée héhéhé

l'Orc se rapprocha du rivage au moment ou il mi le pied a terre sa tête roulai déjà devant lui ..

- Ouuuuuuui !! hahahaha !! pauvre abruti ! Toi qui croyais faire ton toilettage je t'ai lavé de tes péchés !

Soudain un enfant Orc s'approcha, c'était surement son fils, dans ses yeux , on pouvait lire sa peur quand il vit la tete de son père décapitée entre les mains d'Helena, il prit les jambes à son coup,

- Merde !! il va alerter son village...

Elle jeta le morceau de chaire et d'os inerte entre ses mais sur l'enfant pour le faire tomber, ensuite elle s'approcha de lui
et sans un mot elle l'empala sur sont épée...
Certains de ces souvenir resurgir soudain, elle ce disait que c'était sa seule raison de vivre et que ne laissera pas le souvenir
de ses parents la hanté pour toute sa vie.

- Finalement vous n'ête pas si terrible que sa.

Dorénavant les dés ont été jeté , plus question de faire machine arrière, un nouveau cercle vicieux de haine et de violence commença ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Background Helena [ Humaine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Zahafyu [ Orc ]
» BackGround Dakara
» Kreys [BackGround]
» Background de Lazard
» Background de Kitra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds refusés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser