Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !

Aller en bas 
+16
Mymy
Dakara
Nouhi
Maodi
valdus
Anae
Misato
Tina
Huros
Gwanaël
Unicornis'
Ayane
Shogaal
Amithyel
Yorn
Balrog
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:16

Je crois que le véritable problème, c'est celui qui a osé écrire ce poste. XD Étais-tu en couple, et elle t'a plaqué pour écrire cela ? Habites-tu avec une et elle laisse ton appart dans une cour à cochons? .. Faut savoir, ce qui t'as poussé à partir un débat complètement stupide.. et qui mènera certes, nulle part vraiment..

En fait, on se prends autant pour les hommes que pour les femmes.
C'est pas parce que t'es né avec un vagin, qu'tu sers qu'à faire à manger, qu'à faire du ménage et bon. Et avec la révolution dans le passé, les femmes savent travailler et veulent aussi. Quoique pour certains/es c'est impossible à penser, comme les purs geeks de l'an 2009.. Qui sait.

J'aime glander quand j'suis en vacances comme cette semaine, mais quand même pas à laisser mon appart dans un tel état de merde.. Alors voilà. Le problème c'est quoi vraiment, parce que un homme comme une femme, ça râle pour des riens aussi singes soit-il. (Merci Kaetlyn..)
Revenir en haut Aller en bas
Shogaal
Floodeur
Shogaal


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37
Localisation : montpellier

Feuille de personnage
Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion
Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:23

HUM XD


on aurais jamais du laisser le droit de vote et d'expression au femme xD
Revenir en haut Aller en bas
Yorn
Hyperactif



Messages : 351
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten
Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:24

Il n'y a pas un seul homme sur terre qui n'a pas souffert à cause d'une femme.

après ce n'est qu'une preuve mathématique amusante, qui sous entend dans le fond, une petite vengeance bon enfant.

le débat qui s'en suit n'est qu'un bonus pirat mais ne change rien aux faits...
Revenir en haut Aller en bas
Shogaal
Floodeur
Shogaal


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37
Localisation : montpellier

Feuille de personnage
Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion
Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:40

Pour rappel : Les femmes n'ont plus besoin des hommes pour la reproduction vue l'avancement de la medecine et des technologies... Elles vont nous exterminer...

- reflechit - Ptin faut vite que je deviennes bresilienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Gwanaël
Membre
Gwanaël


Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Gwanaël/Mecilia
Race: Elfe/Naine

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:47

Je ne dis pas qu'il n'existe pas quelques perles rares parmi les hommes, mais même ces perles rares ont leurs défauts Smile

Après, moi, franchement, un mec comme je l'ai décris plus haut, j'en ai soupé. Moi, les mecs de ce genre, maintenant, je les saque direct, et s'ils ne comprennent pas, je les vire.

Pas envie de me traîner un boulet sur le dos toute ma vie non plus, quoi. Déjà que le plus souvent ça reste nous, les femmes, qui nous occupons le plus des tâches ménagères et des gosses, ce n'est pas pour qu'on se traîne un mec qui se croit tout permis non plus.

Bref... A mort les branleurs!
Revenir en haut Aller en bas
kalec
Membre
kalec


Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : chez moi ^^

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:05

personnellement, je suis assé d'accord avec gwanaël (pourtant, je suis un gars) et j'aime mon tit bordel, une fois que tout est ranger, je me sent perdu et je ne retrouve plus rien ^^

quand je suis sur mon pc, je n'aime pas être déranger (mm si souvent sa agace ma copine)

mais il y a une chose qui est sur, après tout qu'on soit fille ou garçon, on est comme on est, on a tous nos bon et mauvais coter, il suffit juste de trouver la personne qui nous complète, et avec qui on se sent bien.

sur ce, bonne journée a tout le monde
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:21

Bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Maodi
Floodeur
Maodi


Messages : 1638
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin

Feuille de personnage
Nom: Gabriel
Race: Humain

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:33

j'adore ^^ j'ai trouver un Mao Feminin : Gwen !!! XD
Je dirais mort aux femmes, qu'elle réponderais Mort aux hommes !

Toujours est il que j'ai pu en comprendre beaucoup de choses avec le temps et la premiere des choses est qu'il ne faut jamais généralisé, Oui les femmes sont des connes qui s'amusent a joué avec nos sentiments, qui sont capable de nous jeté parce qu'elles ont trouvé un remplacant et d'oublié tout ce qu'on a pu vivre ensemble, rahlallala les femmes, quelles puissance. MAIS MAIS MAIS, il y a toujours une exception qui confirme la regle a un moment ...

enfin une exception sur cent millions de femmes ... c'est lègers ! hinhinhin
j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
kalec
Membre
kalec


Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : chez moi ^^

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:44

alor, que répondre à sa ???

et bien qu'il n'y a pas de salo sans salope et inversement.

et il y autant de fille très conne que de gars très con. et crois moi, perso même si je n'ai que 20 ans, j'ai eu ma part de souffrance.

mais bon la vie continue, si je ne suis plus avec cette fille c'est que c'étais pas elle là bonne.

(pour l'info elle préfèrerais le type qui allais claqué 300€/mois dans une sall de sport pour avoir de beaux muscle que moi qui en claquais 29/mois pour joué sur mon pc fin mnt chacun sont truc)

et la seul chose que j'ai compris, c'est que plus tu leur en donne et plus elle en veulent (et il n'y à aucune allusion sexuelle là dedans).

mais bon une fois de plus, ce n'est pas une généralité.

j'ai déjà été salo et très con moi aussi. avnt de me faire avoir, j'étais avec une fille super génial et très amoureuse de moi mais j'ai été très con et je le regrette bien.

bon allé a plus tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maodi
Floodeur
Maodi


Messages : 1638
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin

Feuille de personnage
Nom: Gabriel
Race: Humain

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:59

t'inquiete mec t'as pas fini de souffrir MOUHAHAHAHAHHA niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
kalec
Membre
kalec


Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : chez moi ^^

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:05

wouèp surement;)

mais même si je tombe très bas, je ne ferais que me relever plus fort fort qu'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwanaël
Membre
Gwanaël


Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Gwanaël/Mecilia
Race: Elfe/Naine

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:08

Citation :
(pour l'info elle préfèrerais le type qui allais claqué 300€/mois dans une sall de sport pour avoir de beaux muscle que moi qui en claquais 29/mois pour joué sur mon pc fin mnt chacun sont truc)

A l'inverse, c'est celle du mec qui part avec une autre parce qu'elle a une plus belle poitrine ou une taille plus fine, ça Smile

Mais bon, arrêtons les généralités.

Je pense que c'est une question de maturité, tout ça...

Après, les filles sont souvent plus matures que les mecs à un âge équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
kalec
Membre
kalec


Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : chez moi ^^

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:11

c'est vrais, +1 pour toi

et c'est pour sa que en dessous j'ai préciser que j' ai pas toujours été un saint non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maodi
Floodeur
Maodi


Messages : 1638
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin

Feuille de personnage
Nom: Gabriel
Race: Humain

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:18

Niveau maturité, faut pas non plus faire une généralité meme si tu as en parti raison, mais comme pour tout y'a toujours des exceptions qui confirme la regle !
Viens parler avec moi Gwen on va voir si t'es plus mature que moi a age égale !
Mouhahahah je suis méchant et je fais peur
mort aux femmes ! Vive les Moines Macho Misogynes !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
kalec
Membre
kalec


Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : chez moi ^^

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:22

mort aux femme, mort aux femme,

que ferait on sans elle quand même???

sans femme, tu serais pas là ^^

quoi qu'il en soit, l'homme à besoin de la femme autant que la femme à besoin de l'homme
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maodi
Floodeur
Maodi


Messages : 1638
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin

Feuille de personnage
Nom: Gabriel
Race: Humain

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:24

bah euuuuh l'homme en général oui, pas moi ^^ enfin ... euh ... hinhin ...voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Admin
Lelouch


Messages : 102
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Holy Empire of Britannia

Feuille de personnage
Nom: Simon
Race: Humaine

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:28

de toutes façons, en cas de soucis, il nous reste Maximilian et Sebastian !

apa, apa!
Revenir en haut Aller en bas
kalec
Membre
kalec


Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : chez moi ^^

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:28

ouèp en gros, il n'y a pas grand chose à rajouter Wink

et comme t'as pas besoin de femme, je te souhaite bonne chance pour tout les 5 contre 1 que tu vas devoir faire clown clown

bon aller a plus plus
Revenir en haut Aller en bas
kalec
Membre
kalec


Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : chez moi ^^

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:30

Lelouch a écrit:
de toutes façons, en cas de soucis, il nous reste Maximilian et Sebastian !

apa, apa!

heu... que répondre à sa???

a oui ...

hors sujet ^^

apachaï
Revenir en haut Aller en bas
Maodi
Floodeur
Maodi


Messages : 1638
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin

Feuille de personnage
Nom: Gabriel
Race: Humain

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:31

Apapapapapapapapa APACHAIIIIIIIIII !!! *en mode cinq contre un* XD


Dernière édition par Maodi le Mar 25 Aoû - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalec
Membre
kalec


Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : chez moi ^^

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:33

et bien je vois que d'autre personne connaissent ken ichi ^^

en passent, super anim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maodi
Floodeur
Maodi


Messages : 1638
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin

Feuille de personnage
Nom: Gabriel
Race: Humain

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:40

mise a part : le sexe n'est qu'illusion cérébrale .... ce qui manque le plus c'est pas la jouissance, non c'est plutot la tendresse et la douceur d'une femme, mais pareil on s'y fait avec le temps ^^

et ouais bien sympa comme anim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:59

PTDR alien
Revenir en haut Aller en bas
Annibal

Annibal


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:16

le plus simple quand on est pas d'accord sur un calcule mathématique c'est de le démontrer d'une autre manière. si je pose a=argent, b=temps, et d=problème, on peut démontrer que la somme de ses 3 termes donnera c=Femme.

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Copie10
Revenir en haut Aller en bas
Yorn
Hyperactif



Messages : 351
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten
Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:19

*appaudit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon bah voila!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser