Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !

Aller en bas 
+16
Mymy
Dakara
Nouhi
Maodi
valdus
Anae
Misato
Tina
Huros
Gwanaël
Unicornis'
Ayane
Shogaal
Amithyel
Yorn
Balrog
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:06

Monsieur Propre il fait le ménage car avec la tronche qu'il a, il trouvera jamais de femme pour le faire a sa place ;p

Et franchement, vous croyez qu'un mec au crane rasé, en teeshirt blanc moulant et qui porte une petite boucle d'oreille en or, aime les femmes ?

Bref Dudus, a ta place je prendrais pas toutes les remarques précédentes comme un compliment... c'toi qui vois Dancemain

Bonne journée ^^, et comme disait monsieur Clerc ( pas les grandes surfaces hein ), Femmes je vous aime !

(Aucun propos homophobe n'alimente ce message)
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
Gwanaël
Membre
Gwanaël


Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Gwanaël/Mecilia
Race: Elfe/Naine

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:16

Y a pas de mal à avoir des tendances homo, c'est des choses tout à fait naturels Smile

D'ailleurs, au passage, vous saviez qu'à l'époque du Compagnonage pour l'apprentissage des artisans, le Maître avait le droit (c'était même très ancré dans la tradition apparemment) de sodomiser son élève? Smile
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Floodeur
valdus


Messages : 917
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:35

Tu as l'aire dans connaitre un rayon sur ce sujet la Gwanael XD
et ayane..ayane...ayane.....tu sais bien que je suis tout a toi, pourquoi tu fais ton jaloux comme ca... Sad


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.jimdo.com/accueil/
Nouhi
Membre
Nouhi


Messages : 134
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33
Localisation : Aude

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:41

Ouais, et d'ailleurs, il me semble aussi que lorsque l'élève se faisait sodomiser par son maitre, c'était un honneur.
C'est pas des blagues. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:38

J'aurai pas aimé etre l'élève de maitre Yoda Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
Nouhi
Membre
Nouhi


Messages : 134
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33
Localisation : Aude

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:42

Maitre Yoda doit se mettre sur un tabouret pour le faire. =/
Revenir en haut Aller en bas
Maodi
Floodeur
Maodi


Messages : 1638
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin

Feuille de personnage
Nom: Gabriel
Race: Humain

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:59

Ayane ! Menteur !!

Avoue t'aurais aimé ca a mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:02

Bah non, maitre Yoda il utilise la force, pas un tabouret Razz (Tant qu'il se sert pas du sabre laser Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
Nouhi
Membre
Nouhi


Messages : 134
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33
Localisation : Aude

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:03

xD Ouille, ça doit piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Hyperactif
Misato


Messages : 495
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !

Feuille de personnage
Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi
Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:19

* imagine Ayane tout vert, en toge blanche *.... HAHA ! Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Maodi
Floodeur
Maodi


Messages : 1638
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin

Feuille de personnage
Nom: Gabriel
Race: Humain

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:19

Ca dépend s'il allume le sabre ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Hyperactif
Misato


Messages : 495
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !

Feuille de personnage
Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi
Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:06

AYANE AVEC UN SABRE ! Ptdr Ptdr Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Hyperactif
Misato


Messages : 495
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !

Feuille de personnage
Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi
Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:06

* vient de réaliser ce qu'elle a écrit * Oh put... Tous au abris !
Revenir en haut Aller en bas
Dakara
Floodeur
Dakara


Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2009

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:13

Mort aux femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:21

Toujours accuser l'autre de, c'est un excellent proverbe pour les hommes.

Mais comme dit Gwanael, en couple ou pas, on est capable de vivre sans hommes. x) Donc au final, les hommes ne peuvent pas se passer de nous (femmes), ou de leur tits zizis qu'ils ont entre les pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Farkan
Hyperactif
Farkan


Messages : 433
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Au Water

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:26

j'connais un excellent moyen de se passer d'une femme a la maison:

Sarbruck :totoro:
Revenir en haut Aller en bas
Maodi
Floodeur
Maodi


Messages : 1638
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin

Feuille de personnage
Nom: Gabriel
Race: Humain

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:08

Le debat est ouvert ! je suis désolé les hommes peuvent se passé de femme, faut pas croire qu'on a uniquement envie de sexe tout le temps ! on peut se passer des femmes !!! oh que oui ! Mort aux femmes ! yeah Dakara
Revenir en haut Aller en bas
Shogaal
Floodeur
Shogaal


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37
Localisation : montpellier

Feuille de personnage
Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion
Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:21

Pour ma part j'arrive pas a me passer de ma femme :/!

desole de te contredire mao !!! Sinon je suis d'accord : MORT AUX FEMELLES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwanaël
Membre
Gwanaël


Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Gwanaël/Mecilia
Race: Elfe/Naine

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:13

Mao, je te mets au défi de te passer d'une femme (mère, grand-mère et simples amies comprises) pour:
- Entretenir ta maison chaque semaine
- Laver et repasser ton linge sans jamais à avoir à mettre quelque chose de sale ou de chiffoné
- Préparer des repas équilibrés (non, les pizzas, les sandwichs, les hamburgers... Tout ça, ça ne rentre pas là-dedans)
- Faire la vaisselle
- Faire le lit
- Faire passer tes "envies" sans utiliser tes mains

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Floodeur
valdus


Messages : 917
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:21

Je crois que entretenir sa maison, faire la vaisselle, le lit etc...
Je pense qu'Il le fait déjà tout seul..navrer..XD

Mais mis a par ca je trouve ca....limité (jai pas trouver mieu XD)
Comme si, comme on etait un mec, on savais pas faire:

- la vaisselle (faux sinon je mangerais pas le soir)
- laver repasser (faux parce que j'aurais l'air d'un con)
- entretenir ta maison: je les fais tous les matins en me levant (et non chaque semaine :p )
- Repas Équilibrer, encore heureux sinon j'aurais des difficulté a être pris dans mon Job et pour le sport.
- Faire le lit: bah obliger j'aime pas dormir dans des draps degeu.
- et mes envie...oui la c'est sur :p

Et d'un cote j'ai plustot interrer a faire les tache de la maison, car étant donner que ma douce arrive le soir après 21h, je n'aimerais pas voir la tete quelle ferais si elle rentrait d'une journée de taff avec rien de branler a la maison une pizza sur la table, une bierre etc...

Mais ca a mon avis, je suis pas le seul dans se cas Razz
Moi je dit, Stop! Quelques cas certes (tu n'as peut être pas eu de chance ...XD pas de bol...) mais halte au Généralité.

afro

c'etait le AHEP (Association Homme En Périls)
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.jimdo.com/accueil/
Maodi
Floodeur
Maodi


Messages : 1638
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin

Feuille de personnage
Nom: Gabriel
Race: Humain

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:28

moi y'a qu'un seul truc c'est les repas équilibré, en faite ils sont équilibré mes repas, mais c'est leur fréquences qui ne l'est pas ^^

et sinon le reste je le fais, je vie seul en ce moment donc je me drive, et voila, et je me passe facilement de femme et tu peux venir voir comment est l'état de ma maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwanaël
Membre
Gwanaël


Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Gwanaël/Mecilia
Race: Elfe/Naine

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:17

Ouais, ouais, ouais... C'est ce qu'ils disent tous. Jusqu'au jour où ils disent qu'ils sont fatigués de leur journée (c'est connu, nous, on glande rien), qu'ils ont envie de voir des potes et de faire la fête à la maison (bizarre, c'est toujours la veille de nos exams), qu'ils ont envie de changer de la nourriture quotidienne (et donc pizza), que le vêtement qu'ils portent depuis trois jours ne pue pas... Sans parler du "je suis sur mon pc et je dis "j'arrive!" quand on l'appelle pour aider à faire quelque chose et qu'il arrive 15 minutes plus tard en te demandant d'un air étonné pourquoi tu ne l'as pas attendu".

Bref, j'en connais beaucoup plus qui ressemblent à ce qui est décrit ci-dessus qu'à ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Floodeur
valdus


Messages : 917
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:29

Mouai....tu va rester sur tes positions de toute manière Razz

Mais moi je dit: J'en connais une qui et blaser des mecs et qui les fou tous dans le même lot maintenant! pas cool du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.jimdo.com/accueil/
Tina
Floodeur
Tina


Messages : 1972
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Haeldra
Race: Sombre

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:40

Bah il y a des mecs comme le dit Gwanael mais je defends quand même Dudus et Mao qui se debrouillent tres bien pour tenir une maison j'suis sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shogaal
Floodeur
Shogaal


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37
Localisation : montpellier

Feuille de personnage
Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion
Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe

Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:03

Bah moi chuis un peu des deux lol!!!

chuis du genre comme dit gwen puis des fois du genre comme dudus/mao lol

ca depend des jours!!!

Mais je sais faire tte les taches menageres (oui meme le repassage T_T) J'adore faire a manger etc... mais faut d'abord que je me leve de mon PC les 15 min ecoulées :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !   Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon bah voila!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser