Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Humain]Takak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takak
Membre
Takak


Messages : 70
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles, c'loin au Nord ça

Feuille de personnage
Nom: Takak
Race: Humain

[Humain]Takak Empty
MessageSujet: [Humain]Takak   [Humain]Takak Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:07

"Psssssssst...réveille toi !
- Mmmmh ?"

J'ouvris les yeux difficilement, éblouit par la lumière du soleil. Un homme imposant se tenait devant moi, je ne le reconnu pas tout de suite, les yeux encore endormis. Après quelque secondes pour retrouver mes esprits et ma vision, je reconnus mon père. Un homme grand et fort, bien battit, un paysan. Il était brun, et ses cheveux sales recouvraient une partie de son visage. Il possédait de grand yeux couleurs noisettes et son regard était profond, assez sombre, bien que l'homme paraissait assez sympathique.
J'aime d'ailleurs beaucoup mon père, et il me le rend très bien, comme il le dit souvent, la seule chose qu'il me reproche c'est de n'avoir jamais essayé de fréquenter de femmes, que mignon comme je suis, je devrais les attirer toutes... Comme si j'avais le temps pour ça !
Puis, en En me secouant, il me dit :

"C'est aujourd'hui, Takak ! Tu pars pour la ville !"


Je ne répondis pas, et me levai pour aller prendre mon petit déjeuner. En entrant dans la salle à manger, je vis ma mère. Elle était grande elle aussi, et possédaient une magnifique chevelure blonde, de la couleur des blés qu'elle fauchait chaque année. C'était une très belle femme. Elle me fit un sourire, puis me tendit une tranche de pain et un peu de fromage.

"Bonjour, alors c'est aujourd'hui le grand départ ?
Je croquais dans ma tranche de pain, et je répondis la bouche pleine:
- Oui ! Je suis impatient d'y être !"

Mes parents ne parlèrent pas de tout le repas. Après mon festin fini, je préparai mes affaires. Une fois mon sac terminé, je pris soin de ne pas oublier mon épée et mon bouclier, bien que de mauvaise facture, le genre d'armes que l'on peut espérer trouver chez des paysans. Mes parents m'attendaient devant la porte, ils semblaient enthousiastes, mais à la fois triste. Ils ne dirent rien et me prirent dans leurs bras, d'abord ma mère, puis mon père. Ils me glissèrent un "je t'aime, bonne chance mon fils" à l'oreille, et je m'en allai non sans mal de ma maison, de ma famille et de tout ce que j'aimais... De tout ce que je connaissais, aussi.



Mmmmh, je vous raconte tout ça mais, vous ne savez même pas qui je suis ? Je me nomme Takak Aleako, futur guerrier et protecteur des citoyens ! Oui je sais, ça paraît peut être ridicule, mais je désire pouvoir protéger ma famille comme ils m'ont protégé toutes ces années. Je veux pouvoir faire comme mon grand frère, qui est malheureusement mort.
Une enfance tragique dites vous ? Non, pas du tout. J'ai vécu toute ma vie dans le bonheur complet, et je désire le préserver. Je suis maintenant en route pour Giran afin de devenir ce que j'ai toujours voulu devenir, mon entrainement commence !
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

[Humain]Takak Empty
MessageSujet: Re: [Humain]Takak   [Humain]Takak Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:56

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Humain]Takak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leo[Humain]
» [BG Humain] Olymos
» [BG Humain] Ysadora
» [BG Humain] Alonius
» [BG Humain] Leonin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser