Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BG Humain] Leonin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leonin




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[BG Humain] Leonin Empty
MessageSujet: [BG Humain] Leonin   [BG Humain] Leonin Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:58

Pseudo : Leonin
Race : Humain
Alignement: Chaotic neutre
Taille: 1m83
Poids: 75kilos
Sexe : Masculin
Âge :28
Lieu de Naissance : Ile des murmurent
Classe visée : Futur Daguiste

L'histoire de mon personnage est la suivante :

Pour commencer, j’ai eu une enfance très difficile. Lorsque je suis né ma mère mourut à l’accouchement. Ensuite, mon père m’ayant attribué un nom qu’il estimait tant. Il racontait souvent que ce nom fut donné à un grand géant. Pourtant, moi, je le croyais à cet âge-là. J’héritai donc alors de Leonin.

Mon père était un grand maître des doubles lames. Il voulait également que je devienne un grand maître comme lui. À mes 5 ans, une guerre éclata et le village de mon peuple fut attaqué par des brigands. Et, mon père en est mort. Des villageois l’ayant retrouvé par terre, son corps gisait dans son sang sur le sol; une blessure à la tête prouvait qu’il avait reçut maints coups par ci et par là.

À cet instant même, le meilleur ami de mon père, l’ayant retrouvé mort lui aussi, venu me voir pour me prévenir de sa mort. Quelque seconde après, il m’amena donc chez lui pour mieux s’occuper de moi.

Il m’a instruit de son activité, prétendant pouvoir m’enseigner à son tour, comme mon père l’aurait voulu la maîtrise des lames sans limites et me demandant mon avis sur la question, à savoir si j’acceptais cette offre. Je lui dis oui sur le coup, mais sans vraiment réfléchir à la fois.

De jour en jour, je commençai à apprendre et à manipuler une lame c'était la dague. Au fur et à mesure que le temps passait, l’apprentissage de cet art magique me plaisait beaucoup au début, mais vers la fin, de moins en moins. Ce n’était pas la faute de mon maître mais plutôt le nombre de temps pour devenir meilleur qui me manquait parfois. Au bout de 10 années, je possédais déjà les bases pour cet art. L’ami de mon père était, lui, un grand dueliste et il connaissait parfaitement les bases de la dague. Grâce à ces compétences, j’ai pu suivre une destinée qui me permettrait d’être presque sur la même voie que celle de mon père. Non pas un duelist mais un daguiste. C’était mon vœu le plus cher. Et j’allais le devenir.

Puis, un jour, mon maître me suggéra quelques conseils très importants à suivre. Mais bien qu’il voulu m’enseigner autre chose par la suite, le lendemain, était son dernier jour. Quelqu’un l’avait assassiné dans son sommeil. Lorsque je l’ai retrouvé sur son lit, sans vie, vide d’esprit, j’étais désespéré et très triste. Il avait été comme un père pour moi, et aujourd’hui, je me retrouvais, certes, bien seul.

J’ai quitté le village natal, puisque je n’avais guère de raison d’y rester encore plus longtemps. La mort venait chercher mes proches.

Orphelin à jamais, j’allais dans les villes et villages, pour apprendre et demander d’autres nouveaux conseils et découvrir les continents, puis, enfin, de terminer cette quête qu’est mon destin de devenir un vrai Assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[BG Humain] Leonin Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Leonin   [BG Humain] Leonin Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:12

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Humain] Leonin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leo[Humain]
» [BG humain] Lirio
» Valdrik [humain]
» BG : Lazard ( humain )
» [Humain] Volten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser