Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sombre] Chiyoko Faedirgen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nouhi
Membre
Nouhi


Messages : 134
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33
Localisation : Aude

[Sombre] Chiyoko Faedirgen Empty
MessageSujet: [Sombre] Chiyoko Faedirgen   [Sombre] Chiyoko Faedirgen Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:33

Le soleil rougissait l’horizon et ses derniers rayons étaient déjà plus froids que l’ombre qui s’étendait peu à peu à mesure que la nuit s’annonçait. C’allait encore être une de ces nuits qui ne terminait jamais, où l’aube se fait désirer pendant ce qui semble être des mois entiers. Le vent poussa un dernier râle avant de lui aussi partir se coucher vers la mer, emportant sur son passage sable et gravillons… Il déposa pour tout adieu une bise douce et froide sur la joue d’une jeune femme qui siégeait sur un roc, peut-être trop près de la falaise. Celle-ci ouvrit deux grands yeux d’un noir couleur de jais pour observer le tumulte des vagues en contrebas. Sous ses yeux se creusaient deux trainées le long de ses joues et ses lèvres restaient figées dans un rictus triste et lugubre. La jeune elfe sombre se leva alors, bravant de sa silhouette menue l’infinie étendue d’eau qui s’étalait sous son regard, puis elle écarta les bras perpendiculairement à son torse avant de laisser échapper un grand rire glacial. Puis des rires elle passa aux sanglots, rabattant lourdement ses bras le long de son corps et se laissant basculer en arrière pour à nouveau prendre place sur son siège de pierre. Elle s’était juré de ne plus verser une larme pour lui, ni pour elle… Et elle rompait là son vœu. Elle l’avait revu la nuit dernière, alors que le sommeil avait eu raison d’elle, ce bras qui frappait une fois, puis deux, puis une troisième fois avant que la femelle ne s’écroule, inconsciente. Elle s’était juré de ne plus laisser la nuit avoir le dessus sur son esprit mais nul ne semble pouvoir échapper aux bras délicats et reposants de celle-ci.

Elle frappa la roche du poing, ne ressentant rien de la coupure qu’elle s’infligea par la même occasion. Le sang commença à couler lentement alors qu’elle pestait à mi-mots contre une personne absente. Cette fois, elle ne faiblirait plus. Cette nuit elle dormirait et n’aurait ni rêve ni cauchemar. Toutes ses nuits seraient vierges à partir de celle-ci et plus jamais les larmes ne viendront à nouveau ravager son fin visage. Elle se reprit à rire, le vent se soulevant à nouveau dans une naïve tentative pour la réduire au silence. De sa voix charmante et néanmoins aussi froide que peuvent l’être les plus anciens glaciers, elle hurla dans la nuit tombante. « Plus jamais Chiyoko Faedirgen ne versera de pleurs sur le sol ou dans la mer de cette terre ! Mère pourra être fière de m’avoir pour fille, car hormis Elle je n’ai eu et n’aurais jamais aucun parent ! Je laverais le sang souillé de ma famille mais non pas avec les larmes de mon corps mais bien à l’aide du sang de mes ennemis ! » Puis, à court de souffle, elle se tut. Fermant à nouveau ses yeux aux iris plus noirs que l’était l’obsidienne. Chiyoko venait de renaître, séparée de son lourd passé.

La lune s’était dressée haut dans le ciel et la falaise avait retrouvé son calme nocturne. Une légère flaque de sang maculait la pierre, puis une fine traînée rougeâtre se dirigeait vers le sous bois, à plusieurs mètres de là. Que Shilen soit fière de la ferveur et du courage qui brûle au sein de chacun de ses enfants, car c’est ce qui allait mener Chiyoko à son destin, quelque part dans les rues de Gludio, cette ville où plus jeune, elle avait vu ce bras si familier se lever et frapper…
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[Sombre] Chiyoko Faedirgen Empty
MessageSujet: Re: [Sombre] Chiyoko Faedirgen   [Sombre] Chiyoko Faedirgen Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:13

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sombre] Chiyoko Faedirgen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (sombre) Xanaliatchernova
» [Sombre] Melnarion Faedirgen
» achkar (BG sombre)
» BG [sombre]
» [Sombre] Andhalyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser