Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La mort de Gaillus Dusk

Aller en bas 
AuteurMessage
Maodi
Floodeur
Maodi


Messages : 1638
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin

Feuille de personnage
Nom: Gabriel
Race: Humain

La mort de Gaillus Dusk Empty
MessageSujet: La mort de Gaillus Dusk   La mort de Gaillus Dusk Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:43

Tout a commencer cette sombre, Kaetlyn, le faible qu'il était en était devenu amoureux. Ils se sont vu plusieurs fois, ils ont passé du temps ensemble. Mais quel abruti, s'amouracher une nouvelle fois d'une sombre, a quoi pouvait il pensé ? J'ai été obliger d'intervenir pour redevenir celui que j'étais. C'est lors d'une soirée que je suis rentré en jeu. J'ai été obliger d'y mettre le paquet et j'ai pris le contrôle intégrale, laissant se faible de coté. J'ai faillit la tué, j'y était tellement près, mais il a fallut que cet abruti de foetus hybride d'elpy intervienne et me remette a ma place.
Mais j'ai senti que quelques chose venait de renaitre, je pouvais reprendre le contrôle petit a petit, lors de cours instant.
Jusqu'au moment ou Selene, un soldat de l'ascordrann plus qu'agacante a fait explosé le tout. Firiel est arrivé, tout s'est passé très vite. J'étais en plein combat intérieur avec ce maudit faible. Firiel m'a enferme dans une cellule capitonné dans une camisole de force. C'est la qu'il a lâché prise, voyant comment firiel le traitais, il a lâché le peu de combativité qu'il avait et j'ai repris place. Je suis redevenu moi même. Une nuit, une personne masqué est venu me délivrer et m'a dit de partir. Je ne me suis pas fait prié.
Quelques jours plus tard, je devais me rendre dans mon ancienne demeure a Dion pour y récupérer mon carnet, ou y était écris toute les notes que j'avais pu réunir sur les sombres. C'est ainsi que j'ai recroisé Firiel et quitté l'ascordrann. De toute façon, il ne me comprend pas...

Mais haine pour les sombres ne faisait que monter jour après jour, mes séjours en prison eux aussi ne faisait qu'augmenter. A chaque fois que je croisais un sombre je ne pouvais m'empêcher de le frapper ou de lui chercher des poux. C'est la que j'ai compris qu'il était temps d'agir. Certes mais comment faire lorsque l'on est seul contre une race entière. Je savais que je ne faisais pas le poids. J'étais perdu entre mes pensés et mon ame mais pas fou pour autant, je ne voulais pas refaire ce que j'avais fait il y a longtemps, a savoir crée un groupe de combattant pour lutter contre les sombres. Cette fois, je serais seul. C'est ainsi qu'une idée grotesque me passa par la tête. Oui, cette fois je rejoindrais mes compagnons d'antan. j'irais seul et je leur ferais du dégât. J'ai d'abord été volé un des tonneaux de poudres que Firiel avait caché le long de la route de dion pour protéger les envahisseurs et j'ai acheter un nombre incalculable de fiole. J'ai passé plusieurs heures a mettre la poudre dans les fioles. Une fois fait, j'ai acheter des lannieres de cuir pour pouvoir me les attacher sur le corps. J'en avais autour des mollets, des cuisses, du bassin, de la hanche, du torse, des avant bras, des biceps et je m'était aussi fais un collier. J'ai eu du mal a toutes les reliés avec une corde explosive, mais j'y suis arrivé. Un soir bien décidé, je suis aller a gludio, en passant par gludin, une fois la frontière dépassé, équipé de mon armure lourde et mes fidèles épées, j'ai du me battre contre un nombre important de gardes jusqu'à atteindre la porte ouest de la ville de Gludio. J'étais a bout de souffle exténué et gravement blessé, mais j'y étais. Devant moi ce trouvais un groupe de sombre qui avait l'air d'être important. J'ai crié aussi fort que j'ai pu et j'ai fait une étincelle avec mes lames sur la corde. J'ai fermé les yeux et dans une grande explosion, je suis parti rejoindre mes amis, mes compagnons de guerre, ma mère, mon frère et ma femme.

Ainsi s'achevent mon histoire, ne pleurez pas pour moi, je ne suis qu'un misérable humain a qui la vie n'a pas laisser de choix, a moins que les choix que j'ai fait ne soient pas les bons.

*Fin*
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Gaillus Dusk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humain] Gaillus Dusk
» [BG humain] Gaillus Dusk
» La mort de Nayia
» La mort du Fondateur Subamon
» La mort de Killian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser