Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La mort de Killian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erini
Floodeur
Erini


Messages : 839
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

La mort de Killian Empty
MessageSujet: La mort de Killian   La mort de Killian Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:47

Énervée par Shuren et Arkhael, Erini était allée prendre l'air au bord du lac de Giran, suivie de près par Morathe. Les deux rentraient en ville quand elles avisèrent un gamin criant, affalé au bas des marches menant à la place, en haut desquelles se tenait un orc.

Les jeunes femmes reconnurent Killian, un gamin à qui elles avaient déjà eu affaire. Alors qu'Erini embêtait le gamin et tentait de savoir ce qui s'était passé, l'orc lui signifia que l'enfant était à lui, et qu'il lui avait volé et avait bu une fiole. Tout en se faisant, il l'attrapa par le col avant de le jeter plus loin. Sentant un futur massacre, Erini décida de les suivre, cependant que le gamin, complètement excité, dégainait son épée pour repousser Morathe, et criait à l'orc qu'il voulait se battre.

Sans trop savoir s'il avait toute sa raison ou non, Erini décida de laisser faire mais de suivre, avec Morathe. Le groupe reprit donc le chemin de la sortie de la ville. L'orc tenait à la main une corde, ce qui intrigua la métisse, mais il ne répondit pas quand elle le questionna. Dehors, l'enfant toujours survolté se prit une giffle d'Erini pour le calmer, puis il décida de changer de cible et se mit à charger l'orc. Il manqua son coup et s'écroula sur une pierre, la tête en sang. Erini pensait intervenir quand une jeune naine arriva, qui commença à embêter Morathe.

Profitant de la distraction, Killian s'enfuit vers l'ouest. Le remarquant, Erini le laissa faire, préférant se moquer de Morathe avec la naine. L'orc finit par partir lui aussi, et Erini ne pensa plus à l'incident.

Mais un peu plus tard en ville, un dragon portant un cadavre sur son dos, mené par des gardes vers le temple, attira son attention. Elle reconnut sur son dos le jeune Killian, qui avait été pendu à un arbre. Son sang ne fit qu'un tour, elle en était sûre, le coupable était cet orc vêtu de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

La mort de Killian Empty
MessageSujet: Re: La mort de Killian   La mort de Killian Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:00

Deux des gardes de la cité, Proton et Baalar, pas des plus futés, furent les premiers à arriver prêt de l'arbre ou se balançait le malheureux jeune homme. Optant pour la méthode dite du "lancé de hache" afin de décrocher le pendu, celle-ci fut vite avortée par une boule de feu, projetée par Maelia, qui vint sectionner la corde, permettant donc au cadavre de retrouver pieds à terres.

Ne sachant guère quoi faire de l'humain désarticulé, nos deux gardes décidèrent tout d'abord de l'emmener à l'infirmerie de Giran, à dos de dragon qui plus est ; un luxe pour un cadavre qui a l'origine devait être trimbalé comme un vulgaire sac de chaux. Une fois sur place, s'en suivit un long débat sur le devenir du malheureux. L'enterrer ? Non, pas ici, les cercueils nains sont bien trop petits. Le balancer dans la flotte ? Non plus, ça risquerai d'attirer des saloperies. Le transporter dans un lieu ou des Humains sauraient quoi en faire ? Mmmmhh.... pourquoi pas, Dion est la ville la plus proche, en plus elle est peuplée d'humain. Va pour Dion.

L'arrivée à Dion se fit sans encombre, enfin presque. Le cadavre était cul nu, un morceau de tissus arraché par les mâchoires du dragon, ces mêmes mâchoires qui quelque minutes plus tard, sectionnèrent l'avant bras du cadavre. Nervosité surement, allez savoir. Le représentant de Dion huchait comme un malpropre :"Aucun respect pour les morts, c'est une honte !". Les gardes ne semblaient pas s'en soucier, après tout ce n'était qu'un humain mort en dehors de la zone de garde de Giran, il fallait donc s'en débarrasser.

Après quelques menaces proférées à l'encontre des gardes nains, ceux-ci durent quitter la ville à pied. Ils laissèrent l'Anarorë s'occuper de l'enquête, déjà des soupçons pesaient sur un certain orc...
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
 
La mort de Killian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mort, une rumeur.
» Background Killian [ Humain ]
» Mort d'un Pirate.
» La mort de Nayia
» Quand la mort plane sur Giran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Faits divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser