Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [BG humaine] Reisha, garde du corps d'Azael.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgana
Actif
Morgana


Messages : 184
Date d'inscription : 15/04/2009

[BG humaine] Reisha, garde du corps d'Azael. Empty
MessageSujet: [BG humaine] Reisha, garde du corps d'Azael.   [BG humaine] Reisha, garde du corps d'Azael. Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:51

Dès qu’elle était en âge de tenir une épée en main, Reisha est formée afin de devenir une garde du corps lorsqu’elle deviendra adulte. Vivant dans des contrées où ils y avaient énormément de châteaux, elle était entraînée par les meilleurs combattants qui y vivaient et cela s’avérait très difficile pour une jeune fille de son âge. Elle apprenait à manier une épée et un bouclier en même temps afin de maîtriser les différents mouvements de défense ainsi que d’attaques.

Evidemment, il arrivait parfois qu’elle se blessait et automatiquement, elle se faisait conduire auprès des prêtres afin de subir les soins nécessaires pour sa guérison. Beaucoup voyait du potentiel en elle car elle se donnait à fond afin d’apprendre au plus vite et lorsqu’elle devenait en âge de pouvoir exercer cette tâche, elle était excitée à l’idée de pouvoir commencer enfin une mission.

A la veille de ses 16 ans, Reisha était conviée par le roi afin de recevoir sa première mission et la surprise était grande lorsqu’elle apprenait qu’elle devait protéger le fils de ce dernier, Azael. Tout le monde était stupéfait que le roi confiait la vie de son fils à une adolescente comme elle mais elle s’avérait être forte et déterminée dans ce qu’elle entreprenait.

Lorsque Azael entrait dans l’école militaire, il était le seul à avoir une garde du corps, d’ailleurs les critiques sur Reisha couraient un peu partout dans la caserne mais cela ne l’atteignait pas, bien au contraire. Les années passaient et elle restait toujours à ses côtés durant les nombreuses guerres qu’ils avaient fait.

Un soir d’hiver, Reisha apprenait la mort du roi et elle était très attristée par cette terrible nouvelle. Pensant que son fils Azael allait accéder au trône, elle était surprise d’apprendre que ce dernier refusait de succéder son père et il demandait à la jeune femme de le suivre car il voulait partir à l’aventure pour découvrir de nouvelles terres. Bien entendu, elle acceptait la demande et c’est ainsi qu’Azael, Reisha et une servante se mettaient à voyager durant des lunes.

C’est ainsi que leurs routes les menaient à Aden et Reisha était prête à recommencer une nouvelle vie en compagnie de l’homme qu’elle protégerai au péril de sa vie.


Dernière édition par Morgana le Ven 10 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

[BG humaine] Reisha, garde du corps d'Azael. Empty
MessageSujet: Re: [BG humaine] Reisha, garde du corps d'Azael.   [BG humaine] Reisha, garde du corps d'Azael. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:40

Citation :
Attention !!!

Ce qui va etre ecris n'est pas contre toi ni qui que se soit mais juste le fond de ma pensé.

Désolé mais sa fait chier....

Pourquoi une sombre ?
C'est pour le coté sexy (pour pas dire Rpq...) ?
une humaine ferait tres bien l'affaire pour ce genre de Rp et tu risquera pas que je tue ton perso des qu'un sombre croisera ton perso IG et l'emennera au temple.

Maintenant à toi de voir mais je ne ferai plus dans le feutré pour les Rp hérétique vu le déséquilibre sur le serveur.

Citation :
Edit: la derniere phrase est aussi valable pour les Rp de sombre hérétique ou fidele en cours. Chaque acte aura son impact Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Actif
Morgana


Messages : 184
Date d'inscription : 15/04/2009

[BG humaine] Reisha, garde du corps d'Azael. Empty
MessageSujet: Re: [BG humaine] Reisha, garde du corps d'Azael.   [BG humaine] Reisha, garde du corps d'Azael. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:45

Coucou Suba,

Je comprends parfaitement ta pensée et je ne suis pas contre cela. Pourquoi avoir choisi une sombre? C'est afin de diversifier le petit groupe et non pas pour le côté sexy pour rpq vu que je ne fais pas ce genre de rp Smile

Je sais les risques que cela coutera si je me fais emmener au temple donc ne t'inquiète pas pour cela, elle sera pour la plupart du temps recouverte de la tête aux pieds.

De plus, elle ignore de tout ce qui concerne Nossta vu qu'elle n'a pas eu une enfance comme la plupart des sombres.

Si je dois changer de race, il n'y a pas de soucis à cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wayne
Banni



Messages : 330
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[BG humaine] Reisha, garde du corps d'Azael. Empty
MessageSujet: Re: [BG humaine] Reisha, garde du corps d'Azael.   [BG humaine] Reisha, garde du corps d'Azael. Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:50

Change la race plz j'ai trop de taf xD *se permet, est blasé aussi de voir trop d'hérétiques*
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Actif
Morgana


Messages : 184
Date d'inscription : 15/04/2009

[BG humaine] Reisha, garde du corps d'Azael. Empty
MessageSujet: Re: [BG humaine] Reisha, garde du corps d'Azael.   [BG humaine] Reisha, garde du corps d'Azael. Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:52

Voilà j'ai changé la race et j'ai modifié le bg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Actif
Morgana


Messages : 184
Date d'inscription : 15/04/2009

[BG humaine] Reisha, garde du corps d'Azael. Empty
MessageSujet: Re: [BG humaine] Reisha, garde du corps d'Azael.   [BG humaine] Reisha, garde du corps d'Azael. Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:35

bg abandonné et à mettre dans les oubliettes, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG humaine] Reisha, garde du corps d'Azael. Empty
MessageSujet: Re: [BG humaine] Reisha, garde du corps d'Azael.   [BG humaine] Reisha, garde du corps d'Azael. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG humaine] Reisha, garde du corps d'Azael.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG humaine ] Diacre
» [Humaine] Taenerys
» BG Melissa [Humaine]
» [Humaine] Terrea
» [BG Humaine] Dalra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds refusés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser