Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [BG Humain.] Roderick Duval.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alendel
Débutant
Alendel


Messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Toulouse

[BG Humain.] Roderick Duval. Empty
MessageSujet: [BG Humain.] Roderick Duval.   [BG Humain.] Roderick Duval. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:00

L'Hippocampe était recouvert de sang. De fiers matelots, égorgés et étripés qui avaient donnés leur vie pour lui ne faisait plus qu'office de décoration.
Attaché à son mat, un œil en moins et l'épaule percée, son capitaine Roderick Duval.


"Alors marin d'eau douce ! Décline donc ton identité !, fit le pirate en prenant l'humain par les cheveux.
_Je suis Roderick Duval ! Prince de ces mers sur lesquelles vous voguez! Le seul et l'unique capitaine de l'Hippocampe, navire de guerre de la marine !
_Ancien capitaine je crois...Ce navire nous appartient dorénavant ! HAHAHAHAHA !
_Infâmes pirates, vous n'aurez donc de cesse de souiller la mer de votre sang et du notre ?!?
_Rien ne nous différencie allons...Nous voguons comme vous à travers les flots à la recherche de trésors hein? Hahaha!
_La peste sur vous! Oser me comparer à votre bande d'assassins et de violeur de dames ! Tant que j'aurai en moi la brise marine,
je jure que je m'en irai occire tous les bâtards de votre sale espèce !"


Des rires grossiers explosèrent parmi les pirates. Tous regardant et pointant du doigt celui qu'ils avaient mis à terre.


"Une chance que nous t'arrêtions avant alors Roderick...HAHAHAHA!
_Capitaine Roderick manant !
_Quelle mort préfères-tu ? Lente ou bien rapide ?
_Jamais je ne mourrai que si L'hippocampe sombre dans les eaux !
_HAHAHAHA ! Arrêtes de dire des conneries Roderick, c'est la fin pour toi, sois un peu sérieux.
_Je l'ai toujours été contrairement à vous ! Donnez moi la mort que vous voulez, Eva me vengera en déchaînant ses flots sur vous !
_Baahh...On ne peut rien tirer de lui, les gars foutez le à la..."


Tout le navire se mit à trembler, tant et tellement que quelques pirates passèrent par-dessus bord.
D'autres, qui se mettaient à paniquer lancèrent des regards inquiets sur la mer, seul Roderick affichait un visage confiant et un air déterminé.

"Chef ! Il faut filer! Les monstres marins nous ont rattrapés ! On va tous se faire bouffer !
_HAHAHAHA ! Bande de trouillards ! tous à vos postes et que personne ne le quitte ! Nous partons ! Mais avant...
Jetez-moi donc l'ancien Capitaine de l'Hippocampe par-dessus bord ! HAHAHAHAHA !"


Roderick tomba à l'eau mais il eu raison de garder foi en Eva puisque les secousses qu'avait subit l'Hippocampe firent tomber dans la mer, quelques tonneaux et amas de bois
auxquels Roderick pût s'accrocher.
Et ainsi il porta un dernier regard sur l'Hippocampe qui, noyé dans des chants de pirates, filait à travers les flots !


"Maudits Pirates..."

Qui sait combien de temps il allait rester en vie dans son état, et surtout jusqu'où il allait dériver...
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[BG Humain.] Roderick Duval. Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain.] Roderick Duval.   [BG Humain.] Roderick Duval. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:05

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Humain.] Roderick Duval.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Humain] Leonin
» Leo[Humain]
» [BG Humain] Olymos
» [BG Humain] Ysadora
» [BG Humain] Alonius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser