| Mon départ.. | |
|
+5Naeros Mesthiel Daelyth Tina Mymy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Mon départ.. Mer 13 Mai - 20:08 | |
| Je crois qu'il est temps pour moi, de vous annoncer mon départ. J'ai rencontré des gens sympa et supers, je me suis amusée au départ, et plus ou moins à la fin. Je voudrais remercier certaines personnes qui me sont chères.Voilà, peut-être, allons-nous nous reparler, ou nous revoir ailleurs, qui sait ou pas! Et bon, comme j'ai comme mentalité de partir, avant d'être vraiment déprimer à fond, ou de rester juste pour mes amis, je préfère retrouver le goût de jouer, chez le voisin où l'herbe semble plus verte ainsi! -Elokya -Bastien/Hevana -Taolene/Lirio -Heresi/Aranwe -Lilea -Malaia -Nolniyr -Karsus Aurevoir, Jez/Mymy
Dernière édition par Mymy le Lun 18 Mai - 0:08, édité 2 fois | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Mon départ.. Mer 13 Mai - 20:17 | |
| C'est triste même si on a pas trop joué ensemble ...
Bonne continuation a toi ! En esperant que tu trouves un endroit ou t'amuser | |
|
| |
Daelyth Débutant
Messages : 32 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 31 Localisation : Paris
Feuille de personnage Nom: Daelyth Race: Humain
| Sujet: Re: Mon départ.. Jeu 14 Mai - 17:10 | |
| Meme je ne pense pas t'avoir rencontrer Ig , je te dis bonne continuation pour la suite . | |
|
| |
Mesthiel Membre
Messages : 114 Date d'inscription : 21/04/2009 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Nom: Mesthiel Albtraum Race: Elfe Sombre
| Sujet: Re: Mon départ.. Jeu 14 Mai - 21:31 | |
| C'est dommage que tu partes bonne continuation | |
|
| |
Naeros Hyperactif
Messages : 256 Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 32 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Mon départ.. Jeu 14 Mai - 22:12 | |
| bonne continuation... | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Mon départ.. Ven 15 Mai - 17:55 | |
| C'est peut-être un retour, si tout se passe bien comme je l'espère. Si c'est réussi, vous pourrez dire GG à Eloyka/Hevana/Lirio. | |
|
| |
Maelia Hyperactif
Messages : 471 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Vers poitiers le week end et chatellerault la semaine
Feuille de personnage Nom: Nahe Race: Humain
| Sujet: Re: Mon départ.. Ven 15 Mai - 21:15 | |
| j'te connais pas trop mais t'est rigolotte alors revien | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Mon départ.. Sam 16 Mai - 7:11 | |
| Gros trip à soir!! Nouvelle signature/bannière, et nouveau avatar ! | |
|
| |
Mesthiel Membre
| Sujet: Re: Mon départ.. Sam 16 Mai - 11:10 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuais !!!!!!! REbienvnu Mymy | |
|
| |
Morgana Actif
| Sujet: Re: Mon départ.. Sam 16 Mai - 13:12 | |
| Rebienvenue parmi nous en espérant te croiser de nouveau en jeu | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Mon départ.. Lun 18 Mai - 0:09 | |
| Je ne crois pas, ce retour était symbole d'erreur.
À bientôt. | |
|
| |
Warp Membre
Messages : 102 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 36 Localisation : All your base are belong to us.
Feuille de personnage Nom: Hagen Marck Race: Humain - Invocateur, reponsable du projet Arch-Cristal
| Sujet: Re: Mon départ.. Lun 18 Mai - 13:12 | |
| | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Mon départ.. Lun 25 Mai - 15:08 | |
| Le seul serveur où je reviendrais, ça serait Azurya. Pour les autres que j'ai testé, Antenaria, Dernier Refuge et pour finir Asylum. Je vais prendre un peu de recul cette semaine, et voir où j'étais le plus bien. Les pour et les contre, s'en suivront par la suite pour m'aider à faire ce choix. Comme j'aime beaucoup L2, je ne crois pas arrêté maintenant.
Alors, voilà. La Mymy est perdue. | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Mon départ.. Lun 25 Mai - 16:20 | |
| perdu et trop impulsive, effectivement le recule est la meilleur des choses | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Mon départ.. Mar 26 Mai - 17:15 | |
| Tu penses ce que tu veux hein. Je suis de retour, un point c'est tout! Chroniques à jour, il manque juste Jez, mais hier, il était minuit et j'étais pas encore couché et j'taff tous les jours donc.. x) | |
|
| |
Mesthiel Membre
| Sujet: Re: Mon départ.. Mar 26 Mai - 19:57 | |
| Mymyyyy !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon départ.. | |
| |