[Pour les joueurs ne pouvait lire en section "dion" ]
Ce fut rapide....
Gaillus a dos de monture partis Immédiatement en direction du camps de soldat qui se tenais au village de floran. Firiel les avait réunis, Firiel les avait commande, et Firiel leurs donne un bute reele a rentré dans l'armée, il mirent pas longtemps a s'équipe et a obéir aux ordres, en quelques heures ils avaient envahis la ville, mis au fer les gardes fidèle a erini, quand au autres, fidèles a Firiel il accompagne les militaires dans la protections de la ville.
Le premier groupe pris d'assaut la passeuse, mettant au arrêt la garde s'y trouvant.
Le deuxième se dispersa un peut plus en bas.
Un troisième groupe rentra directement dans le centre de la ville, accompagne de certain gardes Fidèle a firiel:
Certain soldats quand a eux, observer les chemin d'accet qui mené au centre de dion, peut nombreux pour les petites voie mais en unité bien distingue pour le chemin qui mener au château! lieu ou réside les haut grade de l'anarore.
Quand a la dernière unité, elle avait pris place au château de dion, pour assure une protection optimal du nouveau dirigeant et de ses gradé
Et même ici, certain gardes sont fidèle a Firiel.
La lois martial avait était applique peut de temps après.
Extrait des lois de dion: - Citation :
-Lois Martial mis en vigueur dans dion, ses territoire et le village de floran. Toutes individus que sa soit, visiteur, seigneur de ville, roi, touriste, prêtre, none etc sera mis en prison. si Force d'opposition quel qu'elle soit, la personnes sera abattue sur le champ sans sommation-
Quand a erini, elle était toujours tenue prisonnière dans les cellules du château. La prise de pouvoir fut voté unanimement par les membres de l'anarore présent. Il voulait un nouveau chef, une nouvelle organisation et une nouvelle direction du peuple de dion. Ce fut fait.
Pendant ce temps, les camps de floran maintenant pratiquement vide, recommencez a distribue des parchemins dans les quelques village prés de dion et floran pour engager de nouveau volontaire et même, peut être parfois, engager de force.