Nom du personnage : Ankh mar'agrio.
Race : Orc.
Sexe : Femme.
Age : 25 Ans.
Description : De taille moyenne pour son peuple, Ankh est d'une allure élancée, musclée mais gardant son côté féminin et attirant auprès des Orcs.
Son regard exprime bien souvent fierté de son peuple et un dédain constant pour les autres peuples qu'elle place au même rang que les insectes. Seul son peuple connais son côté sympathique, têtu, fidèle et serviable pour son peuple.
Elle porte fièrement un tatouage dans son dos représentant le blason de son village aujourd'hui détruit.
Histoire :
Née dans une grande famille de guerriers, c'est avec naturel qu'Ankh, grandit et fût entraînée aux différents arts gerriers de son peuple, forgeant son physique élancé, et devenant une élève prometteuse qui l'avait portée à l'âge adulte au dessus de beaucoup de mâles du village, dans la section d'entraînement des futurs membres de la protection du village qui gardait les meilleurs guerriers.
Ce privilège qui aurait dû comme la plupart des jeunes mâles, l'enorguiller, fût tout différent.
Désireuse de faire la fierté de sa famille et de Pa'agrio, elle se rendait chaque jours auprès du shaman du village, Karlin.
Celui ci exercait sur elle une certaine admiration, et sympathie naturelle. Sa famille avait forgé son corps, lui avait avec le temps forgé son esprit, devenant ainsi bien moins emprunte aux poings, et sût réfléchir par elle même aux situations et raids qui s'offraitent à elle dans ses entraînements.
Le temps passait ainsi, et lorsque la veille de recevoir officiellement sa place parmis les meilleurs guerriers, un grondement avait fais trembler leurs foyers.
Le Volcan était entré en erruption, et elle ne sût elle même pas comment elle avait pu s'échapper, les rares survivants du village se réunirent cependant, et Ankh attendait les décisions futurs avec impatience, en elle, l'éventualité que Pa'agrio est pu être en colère contre eux était constant mais Karlin eu tôt fait encore de la rassurée.
Il fût décider pour Karlin de trouver une terre prometteuse, il était impensable pour elle qu'il parte seul, son désir, elle n'avait pu le cacher, était de parcourir elle aussi les terres inconnues pour l'aider en sa tâche et peut être, se battre à ses côtés s'il était besoin.
Le conseil, ne pût refuser sa quémande lorsuqu'elle fût proposée, de plus, n'ayant pu accéder au rang officiel parmis les meilleurs guerriers malgré ses exploits passés, ils trouvèrent l'excuse de la fin de son apprentissage pour devenir d'avantage puissante.
Prenant à peine de choses dans son sac de toile, elle parcourut plusieurs lieues au pas de course pour rejoindre le Shaman, celui ci n'avait d'autres choix que de l'accepter.. mais il lui avait sembler avec un regard d'amusement qu'il ne semblait pas, au contraire, mécontent de la chose.
Ils arrivèrent ainsi ensembles sur les terres d'Azurya où ils l'espéraient se trouverais leur terre promise, et firent la rencontre d'un autre Shaman, semblant vivre reclus, il se fit appeler Zogkar, Ankh méfiante, n'aimant guère la possibilité qu'il soit un traître chassé de son village, préféra garder son nom, et accepta la décision de Karlin de voyager en sa compagnie.
Elle resterait sur ses gardes cependant dans les premiers temps, ensuite elle verrait...