| Topicaflood | |
|
+36Misato Poerava Esen Seth Wayne Djorel subamon Luna Mistogan Morgana Maelia Mesthiel Sylphide Sörskogen Shogaal Elwin Dakara Mephisto Mymy Eloyka Warp Lilea Nolniyr Shuren Ayane Galahaane Tina Sombre Lune Naeros Aerys73 Anae Aithe Unicornis' valdus Yorn Maodi Erini 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 5 Juin - 14:58 | |
| | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 5 Juin - 14:58 | |
| | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 5 Juin - 14:59 | |
| You fucked up, you bitch you really fucked up UP UUUUUUUUP !!!! | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 5 Juin - 19:20 | |
| Et sans grossièreté, ça donne ? =p | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 5 Juin - 19:25 | |
| ca donne : You up, you you really up UP UUUUUUUUP !!!! | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 5 Juin - 19:31 | |
| You know that i'm a selfish man cause love is the worst of the aim
papayouuuuu papayouuuuuuuu papayou papayou lélé !!! | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 5 Juin - 19:45 | |
| | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 5 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
Misato Hyperactif
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 5 Juin - 20:19 | |
| HAN ! O.O Pauvres chats ! Et les droits des animaux alors ?! | |
|
| |
Lilea Floodeur
Messages : 1078 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le manteau Sup
Feuille de personnage Nom: Lilea Race: Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 5 Juin - 20:53 | |
| I really love this picture Sinon Hihou sombre tas de reliques puantes. Lilou n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était dit on ? Fi de tout cela manant ! Il est plus que temps de rétablir mon ordre sur ces pages que parcourent les impies et autres gentilleries plus ou moins poisseuses de guimauve ! A moi ennemis du message gentil et inutile. A moi pourfendeurs de la politesse la plus navrante A moi Trolleurs assermentés. Il est plus que temps d'imposer nos lois sur ce coin de net ! -saute sur le rivage en écrasant Dudus sous ses rangers- | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 5 Juin - 21:02 | |
| Sur c'coup la j'te suis soeurette | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 5 Juin - 21:11 | |
| allez mourir tas d'escalope baveuse inutile ! | |
|
| |
Misato Hyperactif
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 5 Juin - 21:12 | |
| Je vous fouetterai ardemment pour la peine ! | |
|
| |
Lilea Floodeur
Messages : 1078 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le manteau Sup
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 5 Juin - 21:18 | |
| - Citation :
- Sur c'coup la j'te suis soeurette
Fort bien j'ai besoin de monde pour ma croisade. Tu es la bienvenue Soeur - Citation :
- allez mourir tas d'escalope baveuse inutile !
Qui es tu pour me parler de la sorte misérable raclure de bidet ? Y'a du niveau hein ?Une pitoyable tentative de comparaison ? Ou un commentaire inutile de plus ? - Citation :
- Je vous fouetterai ardemment pour la peine !
Je t'engage comme bourrelle assermenté si l'occasion t'en dit. | |
|
| |
Tina Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 5 Juin - 21:24 | |
| J'ai envie de pager en disant ... | |
|
| |
Tina Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 5 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
Elwin Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Elwin Race: Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 5 Juin - 21:32 | |
| Heu... Ouais, vas y Lilea, je garde le navire. *s'expose pas trop, ça pourrait être dangereux* | |
|
| |
Misato Hyperactif
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 5 Juin - 21:34 | |
| Seule dans un groupe avec mon idole et mon a..Lilou ?
Oui, Yes, Si, Mae, Syo, Ja, Oki Doki, Grumph ! | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 5 Juin - 21:54 | |
| mort de rire ! Elwin on te les a coupé a quel age ? | |
|
| |
Misato Hyperactif
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 5 Juin - 22:05 | |
| Elwin est un garçon intelligent, c'tout. ( Faut pas se mettre Lilou à dos, elle mord pas, elle atomise..) | |
|
| |
Lilea Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 5 Juin - 22:11 | |
| Il a choisi la méthode douce lui...
J'ai tendance à le faire avec 2 briques sur les vaincus en temps normal... On coince bien et CLAC...
Radical le plus souvent | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 5 Juin - 22:23 | |
| Lilea ne me fait pas peur ^^ ce n'est qu'une femme apres tout | |
|
| |
Lilea Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 5 Juin - 22:31 | |
| -attrape des briques, un fusil de chasse et un opinel rouillé-
Mwahahaha, un futur chanteur... Un alto je dirais...
-la scène suivant est censuré pour le publique mineur, on peut résumé avec les mots clés : briques, étau, castration, douloureux- | |
|
| |
Elwin Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Elwin Race: Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 5 Juin - 22:36 | |
| Lilea règle toujours ses problèmes en douceur, c'est connu, donc je m'arrange pour pas faire partie des problèmes de Lilea. | |
|
| |
Tina Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 5 Juin - 22:37 | |
| *se fait les ongles en regardant la scène amusante* Visiblement elle a pas besoin d'aide ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topicaflood | |
| |
|
| |
| Topicaflood | |
|