| VOs ptites bêtes | |
|
+12Saga Amithyel Etherane Alaskan Misato Warp Yorn Mymy Unicornis' Erini Eloyka Poerava 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poerava Membre
Messages : 143 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 35 Localisation : bdx
Feuille de personnage Nom: Hinatea Fa'aitoito Race: Orc-esse
| Sujet: VOs ptites bêtes Mar 5 Mai - 7:45 | |
| Un topic pour poster des photos de vos "pets" pour les amoureux des animaux ! je posterais une photo de : Willy ( mon gris du gabon ) Bulle (ma cacatoès ) vous la connaissez dejà Dewee ( le youyou du sénégal ) Mes perruches : Skippy et sa copine Perle Mes bébés rats que je vais avoir jeudi soir par un eleveur, Zumi et Fievel le petit hamster chinois Chu. puis les carpes koï... et pour finir Lollipop ( persan chinchilla) Gwai Haanas ( rex devon ) et sa potesse Whoopy ( rex devon aussi )... bon il en manque mais je comblerais les vides plus tard ^^
Dernière édition par Poerava le Mar 5 Mai - 23:03, édité 2 fois | |
|
| |
Eloyka Floodeur
Messages : 891 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 36 Localisation : Nice
Feuille de personnage Nom: Eloyka/Elaewin Race: Humaine
| Sujet: Re: VOs ptites bêtes Mar 5 Mai - 21:23 | |
| j'aime beaucoup ton idée de topic Je vous posterais une tite photo du monstre de la maison ma chienne labrador <= Dahlia | |
|
| |
Poerava Membre
| Sujet: Re: VOs ptites bêtes Mar 5 Mai - 21:59 | |
| | |
|
| |
Erini Floodeur
Messages : 839 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: VOs ptites bêtes Mar 5 Mai - 22:02 | |
| | |
|
| |
Unicornis' Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Trop Race: Elfes, toutes les couleurs
| Sujet: Re: VOs ptites bêtes Mer 6 Mai - 0:11 | |
| Mreew. ...............................^ .............................................................. ^ ................................| .............................................................. | ............................Baal ........................................................Watchatte | |
|
| |
Poerava Membre
| Sujet: Re: VOs ptites bêtes Mer 6 Mai - 7:23 | |
| ahhh ^^ vous avez de trop mimi bêbêttes !! | |
|
| |
Poerava Membre
| Sujet: Re: VOs ptites bêtes Lun 11 Mai - 7:53 | |
| bon les ratons comme promi : Zumi et Fievel bébé : à 2 mois ici : Zumi le curieux : dans leur nid douillet : voilààà | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: VOs ptites bêtes Sam 16 Mai - 7:54 | |
| | |
|
| |
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: VOs ptites bêtes Sam 16 Mai - 11:56 | |
| Très, Très Bon enchainement de photos sur Kelly ! ça mérite un A+, oui, oui, vous ne rêvez pas ! Un A+ Mademoiselle ! | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: VOs ptites bêtes Sam 16 Mai - 18:52 | |
| Tu ris de ma gueule là ? S'pas gentil ça, mon chien est très belle tu sauras, autant quand elle dort que quand elle est réveillée! | |
|
| |
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: VOs ptites bêtes Sam 16 Mai - 19:43 | |
| Non, mais je parlais de l'enchainement que ça fait : - première photo tu cliques et tu la prend en train de dormir - deuxième photo la chienne a entendu le clique et ouvre les yeux se demandant ce qu'il se passe - troisième photo elle a percuté que c'est un appareil photo, et elle prend la pose avec un large sourire ! >< c'est je trouve un très belle enchainement ! que ce soit en terme d'intelligence canine, ou en terme de prise de photo ! voilà | |
|
| |
Warp Membre
Messages : 102 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 36 Localisation : All your base are belong to us.
Feuille de personnage Nom: Hagen Marck Race: Humain - Invocateur, reponsable du projet Arch-Cristal
| Sujet: Re: VOs ptites bêtes Sam 16 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: VOs ptites bêtes Dim 17 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: VOs ptites bêtes Lun 8 Juin - 1:16 | |
| Vous aurez droit à une photo d'Daïa quand j'aurais retrouvé mon appareil. J'vous fais la surprise que ce que c'est en attendant ! Edit : J'ai pas trouvé mon appareil, mais des photos datant de cet été : Ca, c'est la petite tornade de la maison, Daïa | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: VOs ptites bêtes Mar 25 Aoû - 18:26 | |
| Joli | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: VOs ptites bêtes Ven 28 Aoû - 0:01 | |
| | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: VOs ptites bêtes Sam 29 Aoû - 21:14 | |
| Hihi, habituellement chats et chiens, ça s'entends pas très bien... Mais, il existe des exceptions.. C'est prouvé ! | |
|
| |
Etherane Actif
Feuille de personnage Nom: Etherane Race: Humaine
| Sujet: Re: VOs ptites bêtes Sam 29 Aoû - 21:28 | |
| A gauche celle de papa, à droite la mienne... - Spoiler:
Quoiiiiiiiii ? Elle est toujours sur mon bureau en train de me regarder bidouiller sur mon pc !!! | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: VOs ptites bêtes Dim 30 Aoû - 18:11 | |
| PTDR !! | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: VOs ptites bêtes Lun 31 Aoû - 22:57 | |
| | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: VOs ptites bêtes Mer 9 Sep - 19:30 | |
| Bon, voilà ma beyte à moi ^^ J'ai nommé Hikaru ! En mode je-dors-n'importe-comment : (notez le lit d'étudiante en lettres xD) - Spoiler:
Et en mode mignon endormi ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: VOs ptites bêtes Mer 9 Sep - 19:35 | |
| Charmante Surtout la première photo ! | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| |
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: VOs ptites bêtes Jeu 10 Sep - 11:54 | |
| Crapazouille, le pro de la gratouille !
*-* | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: VOs ptites bêtes Jeu 10 Sep - 12:01 | |
| Le pro de la gratouille je sais pas mais il sait bien nous mordre quand il est pas content (surtout quand on vient le déranger alors qu'on n'a rien à lui donner à bouffer lol), enfin il fait pas mal c'est juste pour nous montrer qu'il n'est pas content En plus il grogne des fois. C'est pour ça que c'est un hamster de combat (d'ailleurs c'est trop marrant un hamster qui grogne) Il me fait trop rire ce hamster | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOs ptites bêtes | |
| |
|
| |
| VOs ptites bêtes | |
|