Brod apparut dans la cave à soul grâce aux mystère de Nornil.Au début, il ne comprit pas comment il était arrivé en ce lieu mais très vite il fut pris en charge par un Hierarch qui lui montra comment se battre et qui lui transmit une partie de ses connaissances pour lui permettre de mieux comprendre pourquoi il fut "né".
Par la suite il all à la ville dont ils découvrirent d'autres personnes de sa race. Certaines personnes lui donnèrent des quêtes pour qu'il puisse mieux s'orienter dans sa vie et qu'il puisse mieux connaitre la région,les créatures qui la peuple et ceux de sa propre race, mais très vite il voulut voir du "pays".
Par chance il trouva un moyen de s'extirper de son ile "natale". En se promenant près des chemins, il découvrit des créatures étranges qui lui ressemblaient mais qui n'avaient pas la même couleur de peau ni cette aile dans le dos.
Comme il ne connaissait pas trop cette espèce il tenta de mieux la connaitre mais ce ne fut pas facile car il redouta qu'il ne soit la que pour piller les ressources et pour le tuer.C'est pour cela qu'il fut souvent chasser par les gardes de la ville et qu'il finit par mépriser cette espèce qu'il classifia de barbares envers se qu'il ne comprenait pas.
Un jour en se promenant dans les profondeurs des abimes, il rencontra une créature ressemblant aux "humains" et il les attaqua. Après plusieurs jours de combat, il était tout deux a cour de force. Je me mis à discuter avec et a essayer de mieux la comprendre. Je compris alors que cette créature était en réalité une elfe noir ou aussi appelée sombre du nom de Tatsania et qu'il y avait beaucoup de monde qui avait apparu depuis que notre race avait disparu et qu'elles ne sont pas amies entre elles.
Par la suite je découvris des petites créatures qui me suivirent tout au long de mon périple ,je découvris une vache, un tigre, un oiseau a 2 têtes et un bébé dragon.
[Voila en partie corrigé mais j'ai eu beaucoup de mal a comprendre. Tu est partis avec un Hierarch ? un peu bizarre, je laisse la suite aux GMs...]