"Les combats avaient été plustot rude pour le faux professeur (voir dans son BG), celui avec l'orc shogal avait était intéressante, c'était leurs deuxième combat, et aranwe était plustot confiant, il entrepris de prendre de la vitesse et de misée sur la force physique pour le faire tombe. se qui se passa.
Le deuxième fut celui contre le chef du clan, mais en armure lourde et au double lames. aranwe fut amuse de voir la même technique de combat qu'il employé lui même depuis un petit moment, il n'attendit pas le déluge et se jeta contre sylphide, misant a la fois sur la force physique et les techniques de combats cette fois si. Seconde victoire.
Âpres une petite discutions sans animosité entre les deux combattant, une revanche eclata.
Sylphide allait employé ses talent de mage pour écrasé aranwe, qui lui, de son cote, se positionne a demis debout, une partis de ses lames lui protégeant le visage. les seconde d'après fut assez..chaude. Une boule de feu envoyé valse aranwe a quelques mètre derrière, sont armure devenue noir âpres le passage des flammes, plusieurs autre petite boule de feu se précipitèrent sur lui, qu'il esquiva par des roulades sur le cote, puis d'un geste vif de la main il envoyé, comme un boomerang, l'épée la plus fine. sylphide créa un mur de protection mais un peut trop tard, la pointe de la lame passa assez prés du visage du mage, calmant ses ardeur.
L'ancien assassin se releva avec difficulté et se précipita sur le chef avec une seul lame en main, par on ne sait quelle stratège, le mage réussis a le prendre de vitesse et d'attraper l'épée d'aranwe, dans le même moment, l'homme au cheveux gris, lui envoyé un coup de crane en plein nez, faisant recule sylphide.
Tout d'un coup pris de stupeur, aranwe lâcha sa dernière épée devenue d'une couleur rouge cerise. Le Mage avait encore usée d'un de ses tour.
D'un mouvement vif, aranwe dégaina une petite lame et alla tranchant le gorge du chef dans un esset de rage, quand une forme au allure féminine stoppa nette les deux combattant, lilea c'était interpose .
Peut de temps après, aranwe était passer seigneur de l'ombre avec l'orc shogaal.
Se changeant dans une des partie couverte de l'immense arène, aranwe, torse nue rangeait correctement son armure dans un sac en toile, après les avoir nettoyée évidement. Il leva légèrement la tête, apercevant une ombre sur le sol, il sortie de la petite pièce et observa. Elle l'attendait avec un sourire. Aranwe s'avança vers elle d'un pas léger, tout en la détaillant de ses yeux bleu, quelques paroles, de long baisé s'en suivit.
Les deux individus rentre a Oren. La journée avait bien commençait et elle se termine tout aussi bien. "