| Une tête... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Une tête... Lun 13 Avr - 18:07 | |
| Quelques paysans de goddard était reunis sur la place publique :
- Tu as vue, il parait qu'il ont trouver une tête de femme dans un sac, juste a nos portes!
- Ouais j'ai entendue parler de ça, il paraitrait que cette jeune femme etait un magicienne de l'Isternia...
- L'Isternia, tu en est sur...
Trois gardes arrivèrent : "Allez messieurs, on se dispersent il y a rien a voir"
Dernière édition par Shogaal le Ven 17 Avr - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: Une tête... Mar 14 Avr - 16:29 | |
| Edit Dakara: [HRP]Aucune demande HRP et RP au clan orc au sujet de ce meurtre....C'est quand même la moindre des choses de demander si les orcs veulent faire ce RP avec ton reroll. Tu implique des gens ds ton histoire de meurtre sans prévenir les personnes intéressées. [HRP]
RP non valide et à Refaire ! | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Une tête... Mar 14 Avr - 17:26 | |
| [hrp] Personne n'est impliquer ce sont des Orcs sauvages pas des Orcs du clan de Zaha! Sinon j'aurais effectivement RP dans ce sens!!! Toute maniere Nayia est delete donc pas a refaire [Hrp] | |
|
| |
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: Une tête... Mar 14 Avr - 19:24 | |
| [HRP] Alors pourquoi tu post ça a Goddard sachant pertinemment que les orcs vont prendre Goddard. De plus je ne vois absolument pas comment des Orcs "sauvages" auraient pu pénétrer ds l'enceinte de la ville étant donné que L'Isternia a fait renforcer la garde et de surveiller les orcs. Dsl même si l'agression n'a rien a voir avec les orcs de Zahafyu. Tu dois faire un texte expliquant le décé de Nayia. Et pas la peine de refaire le perso pour ça ! [HRP]
- Shogaal a écrit:
- donc pas a refaire
Tu t'abstiendras aussi de faire ce genre de chose mon petit
Manque texte les circonstance de la mort de "Nayia" (Le RP du meurtre n'aura aucune valeur ds les RP à suivre en ce qui concerne Goddard et les orcs si il n'y a aucune explications). | |
|
| |
subamon Admin
Feuille de personnage Nom: Subamon Race: Sombre
| Sujet: Re: Une tête... Mar 14 Avr - 20:09 | |
| Shogaal va modifier le texte pour que le sac soit decouvert a l'exterieur de Goddard placé sur le chemin de la ronde des gardes.
Si cela vous va a tout les deux comme ca.
Mais je ne vois pas en quoi cela rentre dans le rp les orcs de Zahafyu. Et si cela te dérange tellement tout ca ce passera ailleur. Mais encore une fois je ne vois pas de justification pour que cela ne se passe pas a proximitée de Goddard (pas dans Goddard cela va de soit vu la garde actuel).
Si vous ne trouvez pas un point d'entente, cela sera débatu en section staff.
Ps: Un différent n'empeche pas de rester courtois jusqu'au bout et d'éviter les "mon petit" et "donc pas a refaire ". Ici nous discutons pour trouver quelque chose qui conviennent à tous. Et pas autre chose. | |
|
| |
Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
Feuille de personnage Nom: Zahafyu Race: Orc
| Sujet: Re: Une tête... Mar 14 Avr - 21:22 | |
| [HRP]Le fait est que les Orcs veulent effectivement prendre Goddard et que les ORcs ne sont pas assez cons pour signer de leur mains ce travail même si le meurtre a été fait de manière sauvage , un sombre aurait pu s'en charger.
Maintenant , HRP Shogaal nous as dit qu'il nous empecherais de prendre goddard car il n'est plus du clan , attention au métagame entre les persos des joueurs.
>> - Shogaal a écrit:
- Shogaal connaissant les manigances des orcs et en etant ecarter fera tous pour les contrer!!!
Merci de prendre sa en compte et oui , cela me gène , non pas que se soit a Goddard mais plutot que tout sa soit signé des Orcs =) J'espère avoir été assez clair. [HRP] | |
|
| |
Shogaal Floodeur
| Sujet: Re: Une tête... Mar 14 Avr - 21:24 | |
| Alors premierement il y as un post dans chroniques racontant la mort RP de Nayia deuxiemement elle est pas morte dans goddard mais a l'exterieur de goddard comme expliquer dans le post chroniques.... Troisiemement ca ne me gene pas du tout de changer le fait que le sac soit retrouver a l'exterieur de goddard ( ce qui etait deja le cas) quatriemement ca n'implique pas les orcs de Zahafyu. cinquiemement je suis plus vieux que toi daka xD | |
|
| |
Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
| |
| |
Shogaal Floodeur
| Sujet: Re: Une tête... Mar 14 Avr - 21:41 | |
| C'etait juste pour faire bouger les choses parcequ'il se passe rien sur le serveur... C'est mou, chacun Rp dans son coin, enfin bon je comprend pourquoi certaines personnes se barrent, moi meme je suis allez faire un tour ailleurs, mais je me suis trop investis ici et je trip trop avec certaines personnes pour me barrer... Ce faits divers aurait declancher un peu de mouvement mais bon... apres c'est libre a vous de l'utiliser ou pas style Shuren faire la protection de goddard, et zaha attaquer et libre aux autres de se mettrent dans le camps qu'il souhaite!!! enfin bon si il faut changer des choses je les changeraient tant pis... | |
|
| |
Zahafyu Banni
| Sujet: Re: Une tête... Jeu 16 Avr - 21:58 | |
| Bref change l'écriture Orc car nous ne sommes pas assez con pour nous dénoncer nous même .. | |
|
| |
Shogaal Floodeur
| Sujet: Re: Une tête... Ven 17 Avr - 12:18 | |
| C'etait pas vous denoncez mais plutot dire que vous etes la... Voila c'est modifier ca te convient!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tête... | |
| |
|
| |
| Une tête... | |
|