| vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimmuriel Membre
Messages : 58 Date d'inscription : 27/02/2009 Age : 43 Localisation : Montréal, Lanaudière, Laurentides, Montérégie, ca dépend des jours
| Sujet: vacances Mer 8 Avr - 21:02 | |
| *Ramasse les morceaux de cervelle d'Ayane* Bon voila, j'vais me faire plutôt discret à compter de ce soir, je commence à déménager vers mon nouvel appart.. en temps normal, tout devrait être terminé le 18 Avril.. entre-temps, je vais squatter chez Maya à l'occasion.. mais bon, j'ai plein de trucs à faire. Ah oui et .. *tends les mains* Je jete ca ou moi ???!!! | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: vacances Mer 8 Avr - 21:35 | |
| A la poubelle, ca vaut rien !
Et bon demenagement ^^ | |
|
| |
Erini Floodeur
Messages : 839 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: vacances Jeu 9 Avr - 2:50 | |
| Yep et pas de bêtises, Dipsy et Orie !
| |
|
| |
Kimmuriel Membre
Messages : 58 Date d'inscription : 27/02/2009 Age : 43 Localisation : Montréal, Lanaudière, Laurentides, Montérégie, ca dépend des jours
| Sujet: Re: vacances Jeu 9 Avr - 14:25 | |
| *Regarde Erini d'un air menacant, une paire de ciseaux a la main* non non. | |
|
| |
Aunrae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Aunrae Ismydiel Race: Humaine
| Sujet: Re: vacances Jeu 9 Avr - 15:27 | |
| J'ai toujours la torche pour le canapé moi! | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: vacances Jeu 9 Avr - 16:52 | |
| Bonnes vacances à toi, Kimmu! Profites du printemps Huhu *Sifflote* Le sud de montréal.. ^^ | |
|
| |
Kimmuriel Membre
| Sujet: Re: vacances Jeu 9 Avr - 18:02 | |
| non non, Repentigny c'est sur la rive-nord a l'est de mourialle nah mais, t'étais ou en géographie au secondaire? ;-) | |
|
| |
Kimmuriel Membre
| Sujet: Re: vacances Jeu 9 Avr - 18:03 | |
| - Aunrae a écrit:
- J'ai toujours la torche pour le canapé moi!
Bruleuse de sofa... | |
|
| |
karsus Membre
| Sujet: Re: vacances Jeu 9 Avr - 19:51 | |
| toucher pas a mon sofa vous deux | |
|
| |
Kimmuriel Membre
| Sujet: Re: vacances Jeu 9 Avr - 21:12 | |
| mais ... mais ... J'vais dormir ou moi si j'peux plus toucher au sofa? c't'elle la pyromane! | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: vacances Jeu 9 Avr - 21:22 | |
| Je sais où j'habite sinon... *Se questionne* Mais avec mon boulot, j'apprends ma géographie !!! Et on livre de l'oxygène à Repentigny le mardi-vendredi !! S'cool hen ! | |
|
| |
Aunrae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Aunrae Ismydiel Race: Humaine
| Sujet: Re: vacances Dim 12 Avr - 8:28 | |
| - Citation :
- J'vais dormir ou moi si j'peux plus toucher au sofa? c't'elle la pyromane!
R'gardez moi s'menteur qui tente de faire passer le blame sur une pauvre-petite-fille-innocente-au-regard-piteux. Que c'est pathétique! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances | |
| |
|
| |
| vacances | |
|