| Kikoo | |
|
+9karsus Tina Derek Djorel valdus Maelia Ayane Naeros Mymy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Kikoo Dim 5 Avr - 22:23 | |
| Bonjour ici,
Je me présente, on me nomme irl Lulu, mais peu connu par rapport à Lineage, c'est surtout comme surnom Mymy, que je me reconnais plus. Certains me connaissent, d'autres pas du tout, mais c'est la vie !!
J'ai 28 ans, je proviens du Québec, comme plusieurs je pense. Ça fait deux ans, je cherche un serveur Rp potable, d'L2, jamais trouvé encore. Donc, j'espère une fois de plus. *Se croise les doigts cette fois-ci* Et j'adore les rp couples ! (No rpq is there). haha
Sinon, j'ai bien hâte de venir jouer, et de m'insérer dans vos contrées! | |
|
| |
Naeros Hyperactif
Messages : 256 Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 32 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Kikoo Dim 5 Avr - 22:28 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Kikoo Dim 5 Avr - 22:30 | |
| Salut a toi la kébékouaze ! Bon tu vas surement trouver des collègues sur le serveur qui sont quand meme quelques uns Bienvenue et bon jeu | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Kikoo Dim 5 Avr - 22:33 | |
| Marchi marchi beaucoup !! | |
|
| |
Maelia Hyperactif
Messages : 471 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Vers poitiers le week end et chatellerault la semaine
Feuille de personnage Nom: Nahe Race: Humain
| Sujet: Re: Kikoo Dim 5 Avr - 22:43 | |
| Bienvenu madame | |
|
| |
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Kikoo Dim 5 Avr - 22:51 | |
| Bienvenue parmis nous chere quebecoise | |
|
| |
Djorel Hyperactif
Messages : 283 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 33 Localisation : Québec town
Feuille de personnage Nom: Djorel Race: Humain
| Sujet: Re: Kikoo Dim 5 Avr - 23:39 | |
| Yeah! vive le quebec... et les nouvelles | |
|
| |
Derek Membre
Messages : 110 Date d'inscription : 18/02/2009 Age : 33 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Kikoo Dim 5 Avr - 23:40 | |
| Où ça au Québec ? edit: Ok, Trois-Rivières Sinon, bienvenue et j'espère que tu vas te faire du fun ici... même que c'est presque sur héhé. | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Kikoo Dim 5 Avr - 23:59 | |
| Bienvenue ! J'espere que tu vas te plaire chez nous ! | |
|
| |
karsus Membre
| Sujet: Re: Kikoo Lun 6 Avr - 3:06 | |
| Loaaa Lulu ^^
Bienvenue ^^ | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Kikoo Lun 6 Avr - 6:37 | |
| Merci Karsus. Ça faisait un bail, toi et moi Sinon, merci à tous, toutes. Déjà en une soirée, je m'amuse bien -Regarde Heresi-. Il a répondu à toutes mes questions. -Rit- J'ai déjà hâte à demain, après mon boulot. Donc, c'est la joie! Dans mon ti-coeur. | |
|
| |
Warp Membre
Messages : 102 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 36 Localisation : All your base are belong to us.
Feuille de personnage Nom: Hagen Marck Race: Humain - Invocateur, reponsable du projet Arch-Cristal
| Sujet: Re: Kikoo Lun 6 Avr - 11:32 | |
| Ouais bin fais gaffe hein, j'viens de laver alors dégueulasse pas tout hein. Bon... Comme t'es choupie et qu'il y a un pikachu sur ta photo ça passe pour cette fois. Mais que ça ne devienne pas une habitude. | |
|
| |
Mephisto Membre
| Sujet: Re: Kikoo Lun 6 Avr - 21:06 | |
| Hello, ca faisait longtemps aussi Bienvenue a toi, j'espere que ca te plaira ici | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Kikoo Mar 7 Avr - 6:30 | |
| Heyhey coucou Meph p.s. J'ramène des gens, surment !! Qui sait !! | |
|
| |
Warp Membre
Messages : 102 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 36 Localisation : All your base are belong to us.
Feuille de personnage Nom: Hagen Marck Race: Humain - Invocateur, reponsable du projet Arch-Cristal
| Sujet: Re: Kikoo Mar 7 Avr - 10:17 | |
| *Prépare un tas de paillasson au cas ou...* | |
|
| |
Lilea Floodeur
Messages : 1078 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le manteau Sup
Feuille de personnage Nom: Lilea Race: Sombre
| Sujet: Re: Kikoo Mar 7 Avr - 16:37 | |
| | |
|
| |
Erini Floodeur
Messages : 839 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Kikoo Jeu 9 Avr - 2:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikoo | |
| |
|
| |
| Kikoo | |
|