| The Mighty, The Glorious , The Famous , The Magnificent , The Beautiful...Me. | |
|
+6Mistogan Erini Luna Shuren Maelia Misato 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: The Mighty, The Glorious , The Famous , The Magnificent , The Beautiful...Me. Sam 4 Avr - 13:19 | |
| Bon, certains m'auront reconnue ( Quoi non ? Vous m'avez déja oubliée ? =,( ) mais je vais quand même mettre quelques informations pour le reste qui n'aurait pas eu la chance de me connaitre plus tôt !
Je suis Misato ( Manon, pour les intimes ! ), mon age est comprit entre 15 et 17 ans et je suis une revenante puisque je jouais sur Za'ha il y a quelques mois. J'ai arrêté de jouer après le changement de serveur pour des raisons qui ne regardent que moi.
Voilà, je crois que j'ai mis le strict minimum, mais si vous avez des questions, je suis toute ouïe !
Pour ceux qui me connaitraient déjà, je tiens à m'excuser pour mon manque de nouvelles ( en même temps, on dit " Pas de nouvelles, bonnes nouvelles". ) et j'espère qu'il n'y a pas de problème à ce que je réintègre l'équipe. | |
|
| |
Maelia Hyperactif
Messages : 471 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Vers poitiers le week end et chatellerault la semaine
Feuille de personnage Nom: Nahe Race: Humain
| |
| |
Shuren Admin
Feuille de personnage Nom: Shuren Race: Humain
| Sujet: Re: The Mighty, The Glorious , The Famous , The Magnificent , The Beautiful...Me. Sam 4 Avr - 13:35 | |
| Yeah ! Misato is back !!!! Hâte de te revoir IG, tu nous as tellement manqué | |
|
| |
Luna Hyperactif
Messages : 269 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 114 Localisation : Partout !
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: The Mighty, The Glorious , The Famous , The Magnificent , The Beautiful...Me. Sam 4 Avr - 13:37 | |
| Reviens, oui, reviens we need you in isternia ! Un deux trois, on fait tous la hola pour Misa ! | |
|
| |
Erini Floodeur
Messages : 839 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: The Mighty, The Glorious , The Famous , The Magnificent , The Beautiful...Me. Sam 4 Avr - 14:01 | |
| | |
|
| |
Mistogan Hyperactif
| Sujet: Re: The Mighty, The Glorious , The Famous , The Magnificent , The Beautiful...Me. Sam 4 Avr - 14:17 | |
| | |
|
| |
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: The Mighty, The Glorious , The Famous , The Magnificent , The Beautiful...Me. Sam 4 Avr - 17:13 | |
| | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: The Mighty, The Glorious , The Famous , The Magnificent , The Beautiful...Me. Sam 4 Avr - 18:45 | |
| Woaaaaaah ! Ma fan est de retour ! | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: The Mighty, The Glorious , The Famous , The Magnificent , The Beautiful...Me. Dim 5 Avr - 22:30 | |
| Té r'voila Misa Rebienvenue | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: The Mighty, The Glorious , The Famous , The Magnificent , The Beautiful...Me. Lun 6 Avr - 12:50 | |
| Oui, enfin, revenue..Me reste à arriver sur le jeu. Ayane doit se souvenir du mal qu'il avait eu à me faire rentrer ses explications dans le crâne..Explications que j'ai oublié, du coup ^^" | |
|
| |
Lilea Floodeur
Messages : 1078 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le manteau Sup
Feuille de personnage Nom: Lilea Race: Sombre
| Sujet: Re: The Mighty, The Glorious , The Famous , The Magnificent , The Beautiful...Me. Mer 8 Avr - 11:42 | |
| Misa !! Contente de te revoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Mighty, The Glorious , The Famous , The Magnificent , The Beautiful...Me. | |
| |
|
| |
| The Mighty, The Glorious , The Famous , The Magnificent , The Beautiful...Me. | |
|