Bon ba voila je lance se sujet parce que je suis guitariste et je pence que sa serais sympa si d'autres musicien venait nous faires écouter leur compos et échanger des avis sur la musique^^. Je vais bientôt enregistrer un morceau de Rock a la pink Floyd avec mon oncle et j'aimerais vous le faire écouter. Sinon moi je suis plutôt Jazz manouche reggae et même funk dans mes compos. Voili voilou si sa vous tentes venez partager vos créations.
seden Débutant
Messages : 37 Date d'inscription : 22/03/2009 Localisation : [Terre][Europe?][France?][Alsace!]
Sujet: Re: Musique Dim 12 Avr - 20:33
Curieux qu'il n'y est pas de réponse, au moins pour dire qu'intérêt quant a l'écoute.
Bon courage en tous les cas, n'oublie pas que si la reconnaissance ne vient pas, ta musique parle pour toi.
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
mérci^^ il est bon de faire ass sa musique partout on ne sais jamais et pour l'enregistrement c'est ptétre pas pour tout de suitemon oncle ne gére pas en se môment --"
seden Débutant
Messages : 37 Date d'inscription : 22/03/2009 Localisation : [Terre][Europe?][France?][Alsace!]
Sujet: Re: Musique Lun 13 Avr - 2:41
"faire ass"= ?
Je ne verrais sans doute pas ce que tu voulais dire, m'enfin, garde ta sensibilité tel un trésor, c'est un bien qui sera sans doute périlleux de conserver tiens, n'empêche, rien ne viens le remplacer. Ni de près ni de loin.
Maelia Hyperactif
Messages : 471 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Vers poitiers le week end et chatellerault la semaine