Nom : Anveen
Prénom : Malaia
Age : 149 ans (prochain anniversaire le 21 août 2009)
Race : Elfe pâle
Sexe : Féminin
Taille : 1m 71
Poids : 56 kg
Description physique : Une jolie petite sauvage. Malaia est très facilement reconnaissable, même de loin : petite taille (pour une elfe), cheveux un peu roses, yeux verts pâles légèrement brillants, et des détails caractéristiques de son amour pour la nature : fleurs et feuilles nichés dans la chevelure, vêtements parfois habités par des plantes grimpantes...
Son visage enjoué est apaisant, bien que reflétant souvent une détermination à toute épreuve. Le reste de son corps ne diffère pas tellement des standards elfiques, même si on peut relever des tatouages (naturels) reflétant sa dévotion pour Eva.
Alignement : Neutre bon
Psychologie : A première vue, Malaia peut sembler très infantile, refusant les contraintes sociales et ignorant tout du respect. Cependant, elle a gardé de son éducation une connaissance des relations entre individus qui lui permettent de savoir quand elle a franchi une limite, ce qui peut expliquer qu'elle arrête parfois de s'agiter inutilement pour redevenir sérieuse.
Elle a horreur d'avoir tort, et, de toutes façons, ne l'admettra jamais devant quelqu'un qui n'est pas de sa race. Se fier à son apparente niaiserie serait une erreur, car elle n'hésite pas à être violente lorsque le besoin s'en fait sentir...
Classes : Invocatrice, Sainte d'Eva, et Muse mystique.
Technique de combat : Malaia a beau être un peu sauvage, elle reste très intelligente et évitera les combats perdus d'avance. Dans la plupart des cas, elle utilisera des embuscades et/ou des pièges pour augmenter ses chances de survie, envoyant ses créatures se battre en même temps qu'elle. Elle utilise son lien avec la nature pour se camoufler, lorsqu'elle veut attaquer par surprise ou se cacher. Inversement, elle se sent très mal à l'aise en ville, où elle pense le danger partout.