Nous nous étions mis en route pour cette ville qui a nos yeux , serait le commencement ..
Une ville basée près de nos terres , une ville basée près de nos alliés , que pouvons nous espéré de mieux ?
Ah ..
"- Zahafyu : Aujourd’hui le grand jours mes Frères , le jour de notre revanche a sonné , ces Humains vont commencer a payer ce qu’ils ont fait a notre peuple .. Nous allons tuer , déchiqueter le moindre Humains de Goddard .. Mes Frères , aujourd’hui sonne notre Gloire a Paagrio , lui qui nous guidera pendant notre périple , lui qui nous aidera a combattre , en qui nous trouverons et puiserons notre force , soyons digne d’être des Orcs !"
Là , tous les Orcs se mirent a criés , a chanter la victoire ! J’avais pris avec moi les ORcs de mon clan et quelques guerriers du Village ou les Orcs résidaient.
Une vingtaine d’Orcs , voilà ce que nous étions pour faire le voyage jusqu’au terres des Ketra’s , là ou le Chef nous attendait. Nous voilà partis , le sourire aux lèvres , la rage au ventre , nous étions déterminés a prendre cette ville , ce qui nous ferait reconnaitre parmis ces Races de faible , tous ont oubliées que les Orcs étaient jadis , la Race la plus puissante et la plus crainte.
J’avais a l’esprit que je m’attaquer a quelque chose de gros , les Humains. De par leur nombre , ils ont réussi dans le passé a nous faire reculer avec les Elfes mais parole d’ORc , cela ne se refera plus ! Ceux qui reculeront seront les Humains et les Elfes et pour cela , la pitié n’existerait pas.
Je voyais les Orcs marchés a mes côtés , je pouvais sentir qu’ils étaient tendu malgré leur sourire , ils l’étaient probablement .. a cause de l’excitation qu’une guerre engendrerait .. L’adrénaline du combat que beaucoup ont oublié ou jamais ressentit , je me disait alors que j’avais fait le bon choix , que guider le peuple Orc ferait le plus grand bien a notre Race trop longtemps silencieuse.
La marche jusqu'àux terres des Ketra’s mis deux jours , pendant ces deux jours , nous nous étions arrêtés pour manger et nous reposer car , on ne sait jamais qui on peut croiser sur notre route.
Après ce petit voyage , nous étions arrivés aux Orcs de Ketra’s par le Nord et la , nous avions vu une chose .. qui manquer a notre Clan .. La haine.
Les ORcs que le Grand Chef dirigeaient s’entrainer avec une haine qui se fit ressentir dans tout notre corps , les coups étaient d’une rare violence et l’entrainement paraissait difficile .. Le Grand Chef était venu me voir et me presenta les deux régiments qui aller nous suivre.
Cinquante Orc pour un régiments , cent en tout.
Un sourire s’afficha sur nos visages au Chef et moi , nous avions compris tout deux que cela nous serait bénéfique a tout les deux et aux Orcs que nous dirigeons. Je fîs la connaissance de chaque Orc , chacun ayant une spécialité , certains étant de simple guerriers mais tous aussi fort les uns des autres. Apres sa , le Chef me montra la catapulte qu’il m’avait promis. Mes yeux ressemblaient a des étoile à la vu de l’engin .. Une grande catapulte qui sera orchestrer par trois Orcs .. que rêver de plus ?
Maintenant , plus que confiant , j’allais passer les prochaines lunes a m’entrainer et ainsi , préparer l’assault de cette cité.