Heu tu veux dire, qu'il se reuse en 43 min au lieu de 10/12 min?
Bon perso j'en et aucune idée, je connais pas cette classe.
Mais ça dépend de plusieurs chose.
Chaque serveur "prive" (pas officiel) peut par l'intermédiaire d'une modification des skils, les modifier a sa guise, pour favorise ou non une classe etc..
Exemple bidon que j'ai put voir sur certain serveur: un Daguer qui éclate un dueliste en trois/quatre coup de dague.
Il et très simple de modifier la puissance d'un skil, de la diminuer etc..
Le truc sur azurya et simple. Il n'y a aucune modification des lignes de chacun des skills, les fichier n'on pas était touche, ils sont donc directement tire des fichier du serveur officielle au moment de sa création Ce qui veux dire, prenons un exemple:
-la Releases 1.1.9 a était tire de l'officiel en gracia part2 le lundi 5 juillet 2007 (il va enregistre tout, de cette date la) imaginons que 4 jour plustart, sur l'officiel il decide de modifier le skill pour passer de 20min a 10min. la release pour le serveur prive étant faite 4 jour avant, elle va pas se metre a jour toute seul. c'est pour cela que les créateur de L2jfree font plusieurs releases (en ce moment ils en sont a la 1.1.11). Compris?
Ca veux dire que si ta connue sur un serveur prive se skill la a 12min, on n'y peur rien, c'est l'admin qui a decide de la metre aussi rapidement. Ici sur azurya ils sont directement tire de l'officiel au moment de la creation de la release.
Jespere avoir etait assez claire? XD
(apres ses peut etre un bug, mais j'aimerais avoir d'autre avis)