| 'Soir | |
|
+10Shogaal Mephisto Alysta Lilea Derek Aunrae Erini Sörskogen Warp K-LySs 14 participants |
Auteur | Message |
---|
K-LySs
| Sujet: 'Soir Mer 25 Mar - 0:11 | |
| Bonjour, je m'appelle François. J'ai 21ans et moi aussi je suis alcoolique.
Bon pour être plus clair, je voudrais tout d'abord préciser que je suis le frangin à un dénommé Seytahn ici présent. « Oh il joue avec son frère, c'est mignon ! » Mouais toujours est-il que je ne viens pas spécialement pour lui, étant donné que je le supporte matin et soir ^^ Quoi que, malgré tout, il y est pour quelque chose je dois l'avouer. Bref, un certain Sörskogen y est aussi pour quelque, un ami IRL. J'ai aussi entendu dire que la « bande » d'elfes allait bientôt être réunie, à votre grand détriment. ( nan, je ne suis qu'à peine sérieux ). Non, rassurez-vous, je ne serai pas un elfe de plus, loin de là ! J'ai toujours eu pour ma part l'habitude de jouer un nain, des plus collants, chiants, tout ce que vous voulez par ailleurs. Je vais d'ailleurs poster son BG presque directement après cette présentation. Maintenant que vous êtes prévenus, je vais peut-être parler de moi IRL. Donc pour ma part je suis étudiant en seconde année à l'IFMEM, dans le but de devenir plus tard manipulateur radiologie. Question sport, … J'en pratique plus ( à moins que prendre le RER et le métro tous les matins soit considéré comme tel :s). Pour ce qui est de mes passions, je suis en fait un véritable geek, qui s'adonne à tout ce qui touche le pc. Ensuite, j'adore regarder différents films cultes pour ainsi dire, et certains humoristes. Enfin euh … Ah oui, j'aime aussi rappeler que je suis un fan de métal ( non non, j'écoute pas certains trucs inaudibles de mon frère), mais aussi de punk ( j'étais « fan » des Offspring depuis mon plus jeune âge, oui .)
Bien, il semblerait que ça soit fini. Je ne sais vraiment pas quoi ajouter, donc eh bien, j'vais vous dire à bientôt IG. * Bravo François* | |
|
| |
Warp Membre
Messages : 102 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 36 Localisation : All your base are belong to us.
Feuille de personnage Nom: Hagen Marck Race: Humain - Invocateur, reponsable du projet Arch-Cristal
| Sujet: Re: 'Soir Mer 25 Mar - 0:11 | |
| B, tout le monde sait que la Terre est le centre de l'univers. | |
|
| |
Sörskogen Membre
Feuille de personnage Nom: Plus rien Race:
| Sujet: Re: 'Soir Mer 25 Mar - 0:15 | |
| Hehe te voilà enfin, t'en as mis du temps lourdeau ! Je pense pas qu'on te verra super souvent mais merci de viendre et partager quelques RP de temps en temps (et puis je suis certain que tu vas reprendre goût à ton nain et pu lâcher L2 d'ici un mois... xD)
A toute mon couillu (et fais ton reroll Elfe quand même xD) | |
|
| |
Erini Floodeur
Messages : 839 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: 'Soir Mer 25 Mar - 0:20 | |
| Bonjour Françoooooooooois !
*l'accueille comme à une réunion des alcooliques anonymes*
| |
|
| |
Aunrae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Aunrae Ismydiel Race: Humaine
| |
| |
Derek Membre
Messages : 110 Date d'inscription : 18/02/2009 Age : 33 Localisation : Québec
| Sujet: Re: 'Soir Mer 25 Mar - 6:41 | |
| - Aunrae a écrit:
- *vole le smiley a Warp (le fichu nom dans lequel je fais toujours des fautes) pour souhaiter la bienvenue*
C'est Wirp, pas Warp! Et puis, bienvenue K-LySs ! J'espère que tu te feras des amis ici... J'dis ca parce que c'est clair que tu pourras pas... | |
|
| |
Aunrae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Aunrae Ismydiel Race: Humaine
| Sujet: Re: 'Soir Mer 25 Mar - 6:43 | |
| - Dede a écrit:
- C'est Wirp, pas Warp!
Essait pas d'me mélanger >.> | |
|
| |
Lilea Floodeur
Messages : 1078 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le manteau Sup
Feuille de personnage Nom: Lilea Race: Sombre
| Sujet: Re: 'Soir Mer 25 Mar - 15:11 | |
| Bienvenu
(j'fais classique) | |
|
| |
Alysta Actif
Feuille de personnage Nom: Alysta Llayn Race: Sombr'Elfique
| Sujet: Re: 'Soir Mer 25 Mar - 15:12 | |
| | |
|
| |
Mephisto Membre
| Sujet: Re: 'Soir Mer 25 Mar - 15:17 | |
| Bienvenue a toi, amuse toi bien ici | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: 'Soir Mer 25 Mar - 17:57 | |
| YEEEEES un metaleux de plus :p SALUt! | |
|
| |
Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
Feuille de personnage Nom: Zahafyu Race: Orc
| Sujet: Re: 'Soir Mer 25 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
Mistogan Hyperactif
| Sujet: Re: 'Soir Jeu 26 Mar - 2:43 | |
| Oh bordel ils ont osé déterrer ton corps Dante', Allez soit le bienvenue ici je l'aurais jamais assez dite celle la | |
|
| |
Naeros Hyperactif
Messages : 256 Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 32 Localisation : Savoie
| |
| |
Maelia Hyperactif
Messages : 471 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Vers poitiers le week end et chatellerault la semaine
Feuille de personnage Nom: Nahe Race: Humain
| Sujet: Re: 'Soir Ven 27 Mar - 22:01 | |
| Welcom to tiruana tekila sexo marijuana (j'fais débile ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Soir | |
| |
|
| |
| 'Soir | |
|