- Aithe a écrit:
- Mais de toute maniere faire un RB sur ce serveur doit se faire avec une preparation rp, et des buts rp.
S'pas pour être mal polie mais les RB sont règler comme sur l'officiel et nah même si tout le serveur en hrp s'implique a tuer un seul RB on ce fait tous éclater ..
Les RB ont plusieurs centaine de millier de HP voir milions de HP , plusieurs dixaine de millier de Patk et Matk et autant en Pdef et Mdef ..
On en a fais un en HRP .. Heresie a fini par faire lui même les res et a nous enchanter notre Stuff a +200 et + Juste pour que l'on vois son life baisser sans tomber a court de SS. (il nous a enlever les enchante après bien sur s'tais pour le RB) (sinon mon super summon avec Maya tapais a coup de 70 ... et les autre joueur fesait pas tellement plus mal .. imagine alors une dixaine de joueur qui tape le RB a coup meton de 100 chaque sur un RB a 5 milions de hp bin ca prendrais 5000 coup chacun pour en venir a bout a condition qu'il ne ce regénère pas et que personne ne meurt. Meton que les perso tape tous a 1 coup seconde ca fais quand même 1h23 minute a taper sans arret sur le RB pour en venir a bout :S
A moins de faire une modification des RB Il est impossible d'en tuer un sans assistance GM. Vu les situations RP il est impossible de rassembler tout les joueurs pour ce genre de quest la .. A moin bien sur qu'un GM joue une armé a lui tout seul de facon RP.
(Et non l'example que je donne c'est pas Antharas ou Valakas .. ils ont plus de 17 milions de HP et 30 milles de M.Atk .. un coup éclate pratiquement n'importe qui et je vous parle pas de ca Def qui est tout aussi abérante
)